Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HS #2
20 avril 2018 23:57
C'est l'histoire d'un vieux crouton de 95 ans qui prend le chou à une somalienne qui veut juste un peu d'ambiance en regardant 2m.
La somalienne lui prépare un berrad de thé magique. Il en boit un verre et commence à voir marion mlp de partout puis plus rien .. ça y est il s'est endormi

Voilà t'as eu ton berrad et t'as vu marion en prime, cadeau men 3endi

Et d'abord d"ou somalienne mdrrr ??


Citation
yabiman95 a écrit:
pfff une somalienne qui regarde 2m lol

non t'aas pas fait de berrad auj Grrrr je t'en veux à mort et tu sais que j'ai la rancune tenace
y
20 avril 2018 23:57
nope et je suis pas la cmu moi, je prend as la carte vitale, on va passer à l'étape supérieure, repasse qd tu auras un fiancé je m'arrangerais avec, débrouille toi pour qu'il soit solvable LUI !!!
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
J'ai pas de chéquier mdrr mais je te laisse ma carte vitale et je fais une demande de chéquier et dès que je reçois je te paye c'est Bon? Possibilité de faire crédit winking smiley
Entre deux posts faites une bonne action
M
20 avril 2018 23:58
Tout ce qui est boulangerie, j'ai remarqué que ça dépendait du lidl, celui qui cotoie la maison de mes parents n'a pas du tout la partie boulangerie.
Action je n'ai jamais mis les pieds dans ses magasins là ptdr, je n'en ai jamais vu, c'est le même type d'enseigne de distribution?
Citation
Darélia a écrit:
Ben, ils ont fait des efforts au niveau de la mise en place..
Maintenant , Les produits sont variés.. Ils ont un vrai rayon boulangerie. Dé temps en temps, ils proposent des produits papeteries.. Pas cher comme le magasin action.
y
20 avril 2018 23:59
avec julien et les ballons?? surtout pas, je veux pas que mes potes me lynchent, tu les connais pas toi lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
T’es jaloux de mon humour avoue ? Si tu veux je t’apprend eye rolling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
k
21 avril 2018 00:00
Euh sorry missir mais t’a écris c’est pas là et non pas c’est PAR là Grrrr

Alors comment veux tu que je comprenne ??? Zen

Citation
yabiman95 a écrit:
et dire que ça prétend avoir eu très bien lol

ça veut dire dégage en gros lol
y
21 avril 2018 00:01
ben t'as pas de quoi manger d'habitude lol

jolie histoire, et le mariage c'est pour qd avec Marion??? tu vas nous faire quoi? une bouteille de pom's magique???? mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est l'histoire d'un vieux crouton de 95 ans qui prend le chou à une somalienne qui veut juste un peu d'ambiance en regardant 2m.
La somalienne lui prépare un berrad de thé magique. Il en boit un verre et commence à voir marion mlp de partout puis plus rien .. ça y est il s'est endormi

Voilà t'as eu ton berrad et t'as vu marion en prime, cadeau men 3endi

Et d'abord d"ou somalienne mdrrr ??
Entre deux posts faites une bonne action
M
21 avril 2018 00:01
On est incompris écoute ptdr !

C'est deux grains de sables qui marchent dans le désert, quand soudain, l'un dit à l'autre:
" Te retourne pas, je crois qu'on est suivi!"
Citation
Kbaylia19 a écrit:
MERCI de valider! Toi tu connais l’humour ptdr Oups

Mdrrrr 3roue ptdr
vasi balance si t’en a d’autre en stock
y
21 avril 2018 00:02
tu fais comme moi, tu lis dans les pensées des gens pardi !!! quelle amatrice je te jure !!!
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Euh sorry missir mais t’a écris c’est pas là et non pas c’est PAR là Grrrr

Alors comment veux tu que je comprenne ??? Zen
Entre deux posts faites une bonne action
k
21 avril 2018 00:02
TU te fais lyncher toi ?? eye rolling smiley j’aimerais bien voir ça lol
Le méchant qui devient la victime ... ptdr

Non je les connais pas et je pense pas que je pourrais m’entendre alors ... c’est quoi votre humour a vous alors si c’est pas ça ?? perplexe
Moi je rigole de tout lol
Citation
yabiman95 a écrit:
avec julien et les ballons?? surtout pas, je veux pas que mes potes me lynchent, tu les connais pas toi lol
D
21 avril 2018 00:03
Non chez action, Il n y a pas de produits alimentaires.., c es un peu l'équivalent de gifi ou baboo ...ptdr
Citation
Milamber a écrit:
Tout ce qui est boulangerie, j'ai remarqué que ça dépendait du lidl, celui qui cotoie la maison de mes parents n'a pas du tout la partie boulangerie.
Action je n'ai jamais mis les pieds dans ses magasins là ptdr, je n'en ai jamais vu, c'est le même type d'enseigne de distribution?
21 avril 2018 00:03
Action franchement faut être raisonnable pour y aller sinon 1e 2e 3euros ça va très vite mais tu tombe parfois sur des trucs intéressants.
Citation
Milamber a écrit:
Tout ce qui est boulangerie, j'ai remarqué que ça dépendait du lidl, celui qui cotoie la maison de mes parents n'a pas du tout la partie boulangerie.
Action je n'ai jamais mis les pieds dans ses magasins là ptdr, je n'en ai jamais vu, c'est le même type d'enseigne de distribution?
M
21 avril 2018 00:03
Salam

Mais qu'est ce que je viens de lire eye popping smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est l'histoire d'un vieux crouton de 95 ans qui prend le chou à une somalienne qui veut juste un peu d'ambiance en regardant 2m.
La somalienne lui prépare un berrad de thé magique. Il en boit un verre et commence à voir marion mlp de partout puis plus rien .. ça y est il s'est endormi

Voilà t'as eu ton berrad et t'as vu marion en prime, cadeau men 3endi

Et d'abord d"ou somalienne mdrrr ??
y
21 avril 2018 00:05
mais non, mais chez nous on lynche pour moins que ça lol

faut que ce soit MARRANT et ORIGINAL pas les blagues de mémé lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
TU te fais lyncher toi ?? eye rolling smiley j’aimerais bien voir ça lol
Le méchant qui devient la victime ... ptdr

Non je les connais pas et je pense pas que je pourrais m’entendre alors ... c’est quoi votre humour a vous alors si c’est pas ça ?? perplexe
Moi je rigole de tout lol
Entre deux posts faites une bonne action
k
21 avril 2018 00:05
ptdr

Un petit remix :
C’est deux grains de sables qui arrivent à la plage. L’un d’eux dit « punaise c’est blinder ojd » Oups

Welcome
Citation
Milamber a écrit:
On est incompris écoute ptdr !

C'est deux grains de sables qui marchent dans le désert, quand soudain, l'un dit à l'autre:
" Te retourne pas, je crois qu'on est suivi!"
n
21 avril 2018 00:05
wi tu as raison, j'ignore maintenant cette personne lol.

Citation
yabiman95 a écrit:
des fois le feeling ne passe pas, ou elle te comprends pas, ou t'as mal compris sur un post et t'en tient rigueur va savoir ou elle aime pas tes opinions , y'a mille et une raison, soit tu lui en parle en mp, espérant lever le malentendu s'il y a, soit tu l'ignore mais te prend pas la tête, c'est qu'un fofo, on peut pas plaire à tout le monde

mo mm on m'ignore et j'ignore certaines personnes pour x ou y raisons, j'en suis pas mort et eux non plus
M
21 avril 2018 00:06
Citation
Darélia a écrit:
Non chez action, Il n y a pas de produits alimentaires.., c es un peu l'équivalent de gifi ou baboo ...ptdr

Citation
Firdawss a écrit:
Action franchement faut être raisonnable pour y aller sinon 1e 2e 3euros ça va très vite mais tu tombe parfois sur des trucs intéressants.

Ah donc c'est plus un type d'enseigne qui plairait aux bricoleurs perplexe
y
21 avril 2018 00:06
t'as vu?? moi aussi jsuis choqué !!!



elle a oublié les pistaches !!!!!!!
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Mais qu'est ce que je viens de lire eye popping smiley
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 00:07
Mdrrr t vraiment une pince tu n'as pas changé!! Ah ouais genre tu me mets à la porte mtn eye popping smiley je suis une femme indépendante je viendrais avec MON CHÉQUIER quand j'en aurais un Grrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
nope et je suis pas la cmu moi, je prend as la carte vitale, on va passer à l'étape supérieure, repasse qd tu auras un fiancé je m'arrangerais avec, débrouille toi pour qu'il soit solvable LUI !!!
y
21 avril 2018 00:08
non, c'est comme la foire fouille si tu veux, y'a des babioles, de la déco, comme un bazar si tu veux
Citation
Milamber a écrit:
Ah donc c'est plus un type d'enseigne qui plairait aux bricoleurs perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
k
21 avril 2018 00:08
OK Bin vasi fais moi rire alors Heu

PS : En fait j’ai envie de me plaindre !! Les hannetons m’envahissent crying( ils tapent dans les vitres à cause de la lumière
Citation
yabiman95 a écrit:
mais non, mais chez nous on lynche pour moins que ça lol

faut que ce soit MARRANT et ORIGINAL pas les blagues de mémé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook