Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anecdotes de mariages
11 juillet 2011 21:33
Et si vous nous racontiez des anecdotes de mariages ?

on sait toutes que l'organisation est stressante, le jour j amdulilah on est heureuse etcccc mais il y a parfois un mais, une anecdote amusante a raconter etcccc.....

ca détends !!!!!!

je commence, voila un an que nous organisions le mariage de ma tante, jusque la tout se passait hyper bien amdulilah toute la famille était reuni, les invités etaient recus dans un belle tente caidale que mon grand pere avait dressé devant la maison.
Ambiance de folie mon grand pere avait voulu mettre le paquest pour ma tante, dekka, orchestre, une troupe de son village au sahara etcccc A la lebssa chelha ma tante sort, ma grand mere cherchait la khedema (j'aime pas dire ce mot ) pour lui demander de laver des verres et la a l'entrée de ma tante on la voit sur le podium en train de chanter en chelha Oups (amdulah elle savait bien chanter) mdrrrrr on s'y attendait pas, ma tante les yeux revolver lui a lancé un regard ptdr ....apres cela au moment de la fassiya, ma tante était sur lhamariya et la les porteurs etaient magnifiques tous bien habillés, faisait une petite choré ..... au visionnage de la hamariya, un des porteurs communiquait avec son 2 eme cerveau avec insistance, il se parlait tellement bien que nous y abons eu droit aussi sur les photos

voili voilou

allez a vous Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 juillet 2011 00:31
Pas encore mariée mais bientôt et je me connais sa va être une tuerie je pense même que je vais faire une crise et faire paniquer tout le monde lol (quand je dis sa c'est dire le jour j et bah c bon si c comme sa je me marie pas et puis c'est tout et aller bouder pendant que tout le monde viens me calmer lol ) je sais pas pourquoi mais je le sens trop
16 juillet 2011 14:06
mdr tu te mets la pression toute seule !!!!

bon sinon vos mariages se sont tous bien passés ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
31 juillet 2011 20:23
heyy les filles j'ai trouver ce post à l'abandon!!! Pas de petite anecdote les anciennes????
n
1 août 2011 01:50
bah non a ce ke je vois elle sont ocuper lol bah on le fera kan sa sera notre tour
P
1 août 2011 13:14
salem les filles

je trouve ce post excellent, moi meme après la grosse gaffe que j ai faite lors de mon mariage civil le 25 juin, je me suis promis de la raconter.
alors on arrive à la marie, on s'installe dans la salle, on nous appel pour lire les deux document et vérifier que tout va bien, Madame le maire n'est toujours pas arrivée, et là mon chéri me dit "je te laisse signer la première" et moi comme une folle, je répond "ahh oui tu veux etre sûr que je dise oui" on rigolais mais ça va, personne n'entend, et donc je signe le document et il y a une dame qui nous disais "ahhhhh mais il ne fallait pas signer, madame le Maire n'a meme pas encore fait la lectrure des articles" et là toute la salle de plus de 60 personnes eclate de rire, mon futur n'en pouvais plus, et là les moqueries de tous les amis en disant tru es pressée de signer. au final j'ai eu vraiment honte, car ça m'a poursuivit toute la journée.
voilààààà
j'attend de lire la suite de vos bétises.
I
1 août 2011 13:19
mdrrr ah ouai sa fait troop la fille archi pressée mdrr genre vite vite il est à moiiii!!! ptdr

Nous on en racontra après le jour j inchallah! en esperant kil n'y en ai pas trop a raconter grinning smiley
P
1 août 2011 13:24
le pire c est que personne ne voulais me croire quand j'ai dit que c'est lui qui ma demandé de signer la première.
pour une fois, il aurai pu ne pas etre galant. mdr
C
1 août 2011 15:58
Salam Aleikoum

MDR puce kabyle, c'est excellent !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
1 août 2011 16:10
Salam

Merci à SoltanaM pour ce post!!
Et Pucekabyle C T marrant quand même!!La meuf pas du tout pressé lol!!

Alors pour ma part, je vais vous raconter à ma mairie au moment où l'on doit faire passez nos alliances quand c'est au tour de mon chéri de me passez sa main lol c'est celle de droite qui me donne sur le coup moi j'ai pas Tilté et lui nn plus apparament lol c'est seulement au moment où je veux passer l'alliance et je vois que ca bloque à son doigt, j'insiste mais rien n'y fait!!
Et c'est qu'à partir de ce moment là que je vois que C T sa main droite et nn sa main gauche alors là fou rire dans la salle mdr!!!

Voili voiloù je vais repenser à nos mariages si ya eu d'autres anecdotes je viens vous faire signe lol!yawning smiley
S
1 août 2011 20:13
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem les filles

je trouve ce post excellent, moi meme après la grosse gaffe que j ai faite lors de mon mariage civil le 25 juin, je me suis promis de la raconter.
alors on arrive à la marie, on s'installe dans la salle, on nous appel pour lire les deux document et vérifier que tout va bien, Madame le maire n'est toujours pas arrivée, et là mon chéri me dit "je te laisse signer la première" et moi comme une folle, je répond "ahh oui tu veux etre sûr que je dise oui" on rigolais mais ça va, personne n'entend, et donc je signe le document et il y a une dame qui nous disais "ahhhhh mais il ne fallait pas signer, madame le Maire n'a meme pas encore fait la lectrure des articles" et là toute la salle de plus de 60 personnes eclate de rire, mon futur n'en pouvais plus, et là les moqueries de tous les amis en disant tru es pressée de signer. au final j'ai eu vraiment honte, car ça m'a poursuivit toute la journée.
voilààààà
j'attend de lire la suite de vos bétises.


UN FOU RIRE !!! mdr TrOp fort tOn mari mdrrr
Ca c un bn souvenir !!!! lol Vous vous le rappelerez en rigolant ds qlq années Inchallah mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
1 août 2011 21:02
a wé sa c des bon fou rire

Moi je me rappel le mariage de mon amie lors de la mairie il lui on fait répéter plusieur fois oui elle était toute géné lol jla comprends mais a la fin elle c lacher et c retourner et a crier un grand oui
M
2 août 2011 11:51
Mdrrr merci les filles de jouer le jeu!!! moi aussi je sent qu'il va y en avoir des bavures le jour j loool
l
12 août 2011 13:42
Looooooool

Je suis obligée remontée ce post ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
R
12 août 2011 15:46
salem les filles
saha ramdankoum

alors j'adore ce post, et donc j ai décidé de raconter mes bétises.
1- j'ai fallit tomber 3 ou 4 fois rien qu'en montant les escaliers qui nous ménent vers la salle des cérémonies, les deux premières passent inaperçue, mais pas les autres, et là tu entend, un membre de la famille qui cri" ahhhh nooooon, heiiin pas aujourdhui. mais fait un éffort stp de ne pas tomber" tout le monde rigole, et se sont rapprochés de moi pour me rattraper "au cas ou"
2- le fait qu'on ma demandé de répéter 3 fois le fameux "oui" car j'étais vraiment émue"
3- que pendant la plus grande parti de la séance photo au parc c est Mr qui porte le BOUQUET DE FLEUR car j'ai mis un burnous berber et j'avais du mal à gerer les deux, jusqu'a ce qu un de ses copains lui dise, mais "je ne savais pas que c'est l homme qui porte le bouquet de fleur"
4-pour découper la pièce montée, on attaqué par le haurt au lieu du bas (pièce monté au choux en un seule pièce)

au final, je me dit qu'heureusement qu'il va y avoir une autre cérémonie au bled, pour rattraper tout ça, mdr.
donc voili voilou
Bon courage à vous les filles
et ramadan karim
I
12 août 2011 15:53
merci REDLIA2008 Mabrouk ramadan a toi aussi

Mdr ma hantise c'est de tomber. mais malgré tout se sont des bons souvenirs.
I
12 août 2011 16:26
mdrrr a mort, moi idem ma hantise c'est de tomber ou bien que les canons a confettis ne se declenchent pas et que ça fasse un bide total!!

Qu'il n'y ai pas d'ambiance ou bien qu'à la salle je glisse en dansant à cause de mes chooses!!

ou piiiire!! j'ai jamais vu mon cheri danser mdrrr jme demande si on va pas s'afficher perplexeptdrOups
I
12 août 2011 17:28
Ha mdr grave moi aussi je l'ai jamais vu danser a notre mariage religieux j'étai toute seul a danser avec ses cousines ses soeurs et mes copines la ca va sa passai car c'étai chez ma belle mère en petit comité mais là il a intérêt a bouger ses fesses sinon ça va barder mdr
12 août 2011 17:38
Coucou mes belles aller je me lance.
Je me souvient d une anecdote lors de notre mariage.
Au moment des photos de couple, mon amie photographe nous dit "met ta tête sur son épaule". Bien entendu vous l'auriez toutes compris comme moi, elle voulait que JE pose ma tête sur son épaule et bah non c'est Mr qui à mit ça tête sur mon épaule et là gros fou rire. Elle a quand même immortalisé ce moment et à chaque fois que l'ont regarde les photos ont ne peut pas nous empêcher de rire.
I
12 août 2011 17:43
ptdr mais c'est mignon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook