Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET SI.........
L
27 mai 2009 18:22
ON DIT QU'AVEC LES "SI" ON CHANGERAIT LE MONDE ........[/[/color]u]

si j'avais ete reine, j'aurais aimé etre reine d'egypte parceque ça fait "classe".Welcome

si j'avais gagné au loto, j'aurais changé de banque, juste pour faire chier mon banquier.Bye

si j'avais pu tirer une balle dans le crane de la caissiere d'auchan, jlaurai fait. grinning smiley

allez a vous, si.......
l
27 mai 2009 18:46
le "si" ouvre les porte de shaytan!!cest mot a bannir du langage!
c
27 mai 2009 18:51
L'Ange Gabriel est une femme.

Aujoud'huit on dirais qu'il veut me parler.
L
27 mai 2009 18:56
Citation
chibani irh a écrit:
L'Ange Gabriel est une femme.

Aujoud'huit on dirais qu'il veut me parler.

ah ah ah....et comment voit tu cela? serait tu devenu devin?perplexe


et pour la roserebelle : mon education ne me fait rien bannir, simplement reflechir grinning smiley
28 mai 2009 08:31
salam

SI....j'ais une baguette magique JE CHANGRAI DES CHOSES..........SOS
28 mai 2009 08:45
salam

ET SI tu veux être aimé par ALLAH tu n'as qu'à faire ce qui plaira à ALLAH et t'éloigner de ce qui t'éloigne du chemin d'ALLAH. grinning smiley

On l'espere tous inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 mai 2009 10:51
Citation
chibani irh a écrit:
L'Ange Gabriel est une femme.

Aujoud'huit on dirais qu'il veut me parler.

Censored by myself !
O
28 mai 2009 12:13
Citation
laroserebelle a écrit:
le "si" ouvre les porte de shaytan!!cest mot a bannir du langage!



ah bon????? mais où vas tu chercher ce genre de bétises? Oh
O
28 mai 2009 12:13
Citation
chibani irh a écrit:
L'Ange Gabriel est une femme.

Aujoud'huit on dirais qu'il veut me parler.

Allah y stair ou safi

de pire en pire
l
28 mai 2009 12:37
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
le "si" ouvre les porte de shaytan!!cest mot a bannir du langage!



ah bon????? mais où vas tu chercher ce genre de bétises? Oh

No no

Are you crazy

sad smiley

Kilyni li hammin ya oumayma......
s
28 mai 2009 13:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
le "si" ouvre les porte de shaytan!!cest mot a bannir du langage!



ah bon????? mais où vas tu chercher ce genre de bétises? Oh[/quot

semhi li mais c'est pas une betise c' est un hadith
Citation
law taftah 3amal alchaitan a écrit:

donc evitez de dire des betises
L
28 mai 2009 14:30
allez jouez le jeu !!! lol

si j'avais des pouvoirs magiques, j'aimerai lire dans les pensees !!! (comme dans celles de
Oumayma grinning smiley
P
28 mai 2009 16:01
Si j'avais une baguette magique, je verrais mes parents sourire tout le reste de leur vie.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
L
28 mai 2009 20:57
Citation
Pharoah a écrit:
Si j'avais une baguette magique, je verrais mes parents sourire tout le reste de leur vie.

oh que c'est beau !!!! si je pouvais faire de meme, je n'hesiterai pas une seconde et je ferai de meme pour les personnes comme toi yawning smiley
P
28 mai 2009 23:28
Merci jeune fille.smiling smiley

Citation
LANGE-GABRIEL a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Si j'avais une baguette magique, je verrais mes parents sourire tout le reste de leur vie.

oh que c'est beau !!!! si je pouvais faire de meme, je n'hesiterai pas une seconde et je ferai de meme pour les personnes comme toi yawning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
r
29 mai 2009 00:57
salamsmiling smiley

si j'etais modérateurCool, je mettrais ce poste direction halkaOupsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
L
29 mai 2009 09:46
 
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley si j'etais modérateurCool, je mettrais ce poste direction halkaOupsgrinning smiley


si j'avais le pouvoir je te nommerai moderatrice grinning smiley
I
29 mai 2009 10:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

si j'etais modérateurCool, je mettrais ce poste direction halkaOupsgrinning smiley

Et si je n'appréciais pas Rifia du 45, je dirais qu'elle sorte d'ici. (c'était juste pour ne pas faire de H.S.)

Rifia du 45 trop contente que tu sois de retour parmi nous!!!!! yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
30 mai 2009 00:37
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

si j'etais modérateurCool, je mettrais ce poste direction halkaOupsgrinning smiley

Et si je n'appréciais pas Rifia du 45, je dirais qu'elle sorte d'ici. (c'était juste pour ne pas faire de H.S.)

Rifia du 45 trop contente que tu sois de retour parmi nous!!!!! yawning smiley

salamsmiling smiley

et si je ne remerciais pas ismalia pour ces gentilles paroles, je serais la plus vilaine des fillesconfused smiley (j'evite aussi le HS lol)


merci ismaliayawning smiley, ca me fais plaisir d'etre parmi vous egalement apres mon absenceIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
30 mai 2009 00:39
Citation
LANGE-GABRIEL a écrit:
 
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley si j'etais modérateurCool, je mettrais ce poste direction halkaOupsgrinning smiley


si j'avais le pouvoir je te nommerai moderatrice grinning smiley

salamsmiling smiley

merci LANGE-GABRIELsmiling smiley, je te laisse envoyer un mp au webmaster pour mon futur recrutement a mon nouveau poste de modératricegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook