Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh oh
B
22 juillet 2019 13:49
Ben personne n'est en moi Heu oui elle était nulle et de toute façon on a un gros différent concernant l'humour Heu

C'est quoi le rapport ? Ah c'est une blague ? Seulement avec les oeufs
Citation
Jade* a écrit:
Mais qu'est ce que Homo a à voir là dedans ? moody smiley

Attends on va faire un test.

Tu aimes la mayo ?
*
22 juillet 2019 13:50
Ça dépend s'il aime la mayo ou pas. grinning smiley


Citation
zaz111 a écrit:
ptdr jme suis trompé je voulais dire que badreddine c pas reddi par hasardperplexe
*
22 juillet 2019 13:51
Merci d'avoir répondu yawning smiley


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Ben personne n'est en moi Heu oui elle était nulle et de toute façon on a un gros différent concernant l'humour Heu

C'est quoi le rapport ? Ah c'est une blague ? Seulement avec les oeufs
B
22 juillet 2019 13:52
Tu peux m'expliquer la mayo maintenant ?
Citation
Jade* a écrit:
Merci d'avoir répondu yawning smiley
*
22 juillet 2019 13:54
Rien d'important, une ancienne histoire avec Reddi.


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Tu peux m'expliquer la mayo maintenant ?
B
22 juillet 2019 13:56
J'espère que c'était pas un truc bizarre.... le connaissant je me méfie. grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Rien d'important, une ancienne histoire avec Reddi.
*
22 juillet 2019 13:56
grinning smiley

Message trop court.

Citation
Badreddine111222333 a écrit:
J'espère que c'était pas un truc bizarre.... le connaissant je me méfie. grinning smiley
C
22 juillet 2019 14:09
C'est simpliste, mais c'est scientifique.

Une étude scientifique récente a mis en évidence comment le sourire peut influencer les gens qui nous entourent >

Dans cette étude, des scientifiques ont observé, grâce à l’I.R.M (imagerie par résonance magnétique), les zones du cerveau qui sont activées lorsqu’un individu bouge les doigts de la main gauche.

Puis ils ont observé comment réagit le cerveau d’un deuxième individu qui regarde la scène sans bouger les doigts.
Ils ont constaté que, malgré le fait que la deuxième personne ne bouge pas la main, les mêmes zones du cerveau sont activées.
Le simple fait de regarder quelqu’un bouger ses doigts, stimule en nous les zones du cerveau responsables du mouvement des doigts. Ils ont appelé cela « la résonance sympathique ». Le phénomène de résonance est connu en physique depuis longtemps. Par exemple, lorsque vous mettez deux pianos l’un à coté de l’autre et que vous faites vibrer la corde du do (ou toute autre corde) de l’un d’entre eux, vous allez constater que la corde similaire du second piano va vibrer, elle aussi, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

C’est cela le phénomène de résonance... Apparemment, ce principe est très connu des troupes militaires, qui stoppent leur pas cadencé lorsqu’ elles traversent un pont suspendu afin d’éviter de faire s’effondrer le pont en entrant en résonance avec lui.

Ce phénomène physique de résonance sympathique nous prouve simplement comment le fait de sourire sincèrement à quelqu’un active chez lui (avec toutes les conséquences bénéfiques que cela peut avoir) les zones du cerveau qui servent à sourire.

Quel pouvoir fabuleux de « rentrer dans la tête » des gens pour les stimuler au bien-être...Non ?

Ici on ne parle pas de sourire bêtement et à tout va, évidement.
Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Désolé de faire le rabat joie mais c'est très simpliste comme théorie.

C'est comme les hugs. Tiens un hug et tu sera heureux toute ta vie smoking smiley

Déjà on a souvent l'air bête à sourire sans raison alors les adresser aux gens tu vas plutôt passer pour un toxico lol donc ce sera rarement réciproque. Si le sourire n'a pas de sens il ne participe pas à un échange.
C
22 juillet 2019 14:10
C'est une étude scientifique américaine.
Il y a des articles qui font référence à cela sur internet, et dans des vidéos sur youtube qui traitent du bien être, etc.

Amin Angel
Citation
Elchapoo a écrit:
C Est quoi ta source mdr ??
Inchallah , pour toi aussi thumbs up
C
22 juillet 2019 14:10
Tout à fait !
Citation
Jade* a écrit:
Mais le sens du post, va plus dans l'ouverture vers l'autre.

Sourire illumine le visage, pas à pleines dents mais avoir cette expression ouverte et bienveillante. C'est communicatif.

N'est ce pas grinning smiley
C
22 juillet 2019 14:12
Bon j'espère que vous avez souri quand même. tongue sticking out smiley
T
22 juillet 2019 14:12
Euh.. non c'est toi qui compliques tout Ill


Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Tu vois bien que c'est parti en cawcaw non ?
C
22 juillet 2019 14:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Ok ?!

J'ai mis une image...mais ça a pas marché.
Ça m'a cassé mon délire ptdr

J'arrive jamais à poster des photos. GRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/19 14:15 par Cara18.
22 juillet 2019 14:22
sourire ou pas je suis sur tu étais a plus de 50 kms/h en agglomération perplexe
Citation
Cara18 a écrit:
Tu sais, pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis réveillée fatiguée, d'une humeur massacrante, en oubliant tout mes principes sur les bonnes ondes, etc.

Avant d'entrer sur la voie rapide il y a un passage piéton, en retard au travail j'ai pris le temps de m’arrêter pour laisser passer un petit garçon qui allait à l'école...

il m'a regardé et m'a fait un sourire tellement sincère pour me dire merci, ça à rempli mon cœur de joie...j'ai souri toute la journée...Clap
C
22 juillet 2019 14:26
J'avoue c'est vrai j'ai freinée un peu sec.
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chris Talline a écrit:
sourire ou pas je suis sur tu étais a plus de 50 kms/h en agglomération perplexe
22 juillet 2019 14:43
ehh voila

bonjour mdame les papiers du véhicule siouplait
Citation
Cara18 a écrit:
J'avoue c'est vrai j'ai freinée un peu sec.
spinning smiley sticking its tongue out
C
22 juillet 2019 14:44
Figure toi, en parlant de sourire, à chaque fois que j'me fait arrêter, un p'ti smile et hop, on en parle plus ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
ehh voila

bonjour mdame les papiers du véhicule siouplait
22 juillet 2019 14:54
la chance d’être une femme, c'est de la triche angry smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Figure toi, en parlant de sourire, à chaque fois que j'me fait arrêter, un p'ti smile et hop, on en parle plus ptdr
E
22 juillet 2019 15:05
Ah ok on dormira moin bête grâce à toi??
Citation
Cara18 a écrit:
C'est une étude scientifique américaine.
Il y a des articles qui font référence à cela sur internet, et dans des vidéos sur youtube qui traitent du bien être, etc.

Amin Angel
22 juillet 2019 15:06
Ce n'est pas pcq les gens ne sourient pas qu'ils tirent la gueule...

Je n'ai pas le sourire facile, pour autant je ne tire pas la tronche.
Je ne souris pas bêtement, mais si on me sourie je réponds directement par un sourire.
Donc on peut très bien sourire mais ne pas tirer la gueule...
Citation
Al Hurra a écrit:
Personne n'a dit qu'il fallait rire bêtement et à tout va, mais ça c'est l'excuse des gens qui tirent toujours la gueule whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook