Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J- 191
d
7 octobre 2010 14:51
Plus que quelque mois et j'enterre ma vie de jeune fille, tongue sticking out smiley
m
7 octobre 2010 14:52
Tu te marie quelle date ? moi c'est pour le 16 inch'allah
d
7 octobre 2010 15:04
Moi aussi le 16 avril incha allah
m
7 octobre 2010 15:12
t'es de quelle région?
d
7 octobre 2010 15:17
Nimes et toi?
m
7 octobre 2010 15:20
Pas très loin de lyon! t'es est ou dans tes préparatifs?
d
7 octobre 2010 15:22
En plein de dans lol, je cherche ma robe j me rend compte que je suis trés compliqué, sinon j pens avoir trouver ma negafa et toi??
m
7 octobre 2010 15:54
Je cherche aussi ma robe j'y vais ce weekend j'espere trouver vite! je ne vais pas changer de tenues donc uniquement la robe blanche!
d
7 octobre 2010 16:00
Ah oui tu ne fais pas le negafa?
m
7 octobre 2010 16:08
Non pas de negafa. Je ne suis pas trop tenue traditionnelle et j'ai pas envie de passer la soirée à me changer et faire des aller retour...après ca c'est selon ses gouts . tu est d'origine marocaine alors?
l
7 octobre 2010 16:21
moi je vous conseille la negafa que j ai prise pr m mariage
negafa conte de fees elle est top
bisous et felicitation a vous ..
k
7 octobre 2010 16:36
salam, je me joins a vous, je suis une mariée d avril aussi inchaallah moi c est pout pour le 30!
j ai déjà ma robe, ma negaffa, ma salle, les supports à dragée, il manque le groupe la dakka, la déco et d autres détails, mabrouk à vous les filles!!!
l
7 octobre 2010 16:55
salut tu es d ou?quel ville?
p
7 octobre 2010 17:06
Citation
kahlou a écrit:
salam, je me joins a vous, je suis une mariée d avril aussi inchaallah moi c est pout pour le 30!
j ai déjà ma robe, ma negaffa, ma salle, les supports à dragée, il manque le groupe la dakka, la déco et d autres détails, mabrouk à vous les filles!!!

n'oublie pas le plus important ; ton mari grinning smiley
k
7 octobre 2010 17:12
lol le mari je l ai hamdoullah!!!Zen
laeti, salam je suis de toulouse
d
7 octobre 2010 17:29
Citation
mimi6 a écrit:
Non pas de negafa. Je ne suis pas trop tenue traditionnelle et j'ai pas envie de passer la soirée à me changer et faire des aller retour...après ca c'est selon ses gouts . tu est d'origine marocaine alors?

je suis d'origine marocaine algerienne et mon mari c un tunisien. Parcontre moi jaim tro les robe traditionnelle jai pri une negafa qui a differente robe et que de la nouveauté jen suis trés contente
d
7 octobre 2010 17:33
Citation
kahlou a écrit:
salam, je me joins a vous, je suis une mariée d avril aussi inchaallah moi c est pout pour le 30!
j ai déjà ma robe, ma negaffa, ma salle, les supports à dragée, il manque le groupe la dakka, la déco et d autres détails, mabrouk à vous les filles!!!

Lah y selmek, tu ma lair trés organiser c squi me manque un peu dorganisation mais il me reste 6 mois et g trouver que la negafa la decoratrice ma salle et biensur ma caleche, il me mank ma robe, dekka, le dj, et le photographe et tout les detaille comme les dragée les fair part ect... tu pense que je met du temps ou pas??
k
7 octobre 2010 17:44
la Mariéé d avril, ça va? lol je suis pas trés organisée mais comme j ai faisais de nombreuses recherches avant meme que mon fiancée soit venu faire sa demande en mariage!!!ptdr donc du coup j ai presque tout trouvé facilement.
Toi aussi tu as bien avancé! non je trouve pas que tu sois en retard tu as déja le principal.
d
7 octobre 2010 17:49
oui sava hmdl et toi? moi g tro pri mn tem mes bon com tu di g le principal, c pr quan ton mariage?
k
7 octobre 2010 18:20
ça va hamdoullah, je reviens du maroc avec mes robes takchitas que j ai fais faire et les supports a dragées, et ma date c est le 30/04 inchaallah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook