Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j - 15
c
22 octobre 2007 13:23
salam les amis! voilà il me reste 15 jours pour mon mariage! bilan: tjrs pas de negafa et pas de groupe , ça c pour les grands lignes les autres détails g pas le temps de m'en occuper sad smiley
dites moi votre avis sur la negaffa lhaja zohor blmelih si vous la connaissez plz! g pas le temps d'aller voir je veux reserver qlq un !!! elle est à mohamadia
je cherche aussi une robe de mariée pas chére sur paris, il me reste pas bcp de temps pour la trouver, y'a ma belle soeur qui peut me la ramener enfin jespér!
alors ? qlq un peut m'aider? plzzzzz
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
l
22 octobre 2007 14:21
oh ma pauvre choux,tous et possible surtout ne panique pas, j'éspére inchallah que ça ira bien, désoler je ne peux pas t'aider, mais je peux te soutenir, inchallah ya rebi que tu trouve ce que tu souhaite et que liltek douz meziana, amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 octobre 2007 14:43
je la connais pas celle ci... peut etre que d'autres pourront t'aider...
s
22 octobre 2007 16:56
bon courage. regarde a tati pour la robe de mariee. je crois que tu es livree tres rapidement mais il faut que tu fasse toi meme tes retouches!
f
23 octobre 2007 19:13
eh ben je pourrais pas être à ce point à 15 jrs de mon mariage, inchAllah pour nous tous est ok à 1 mois et demi du mariage.
s
23 octobre 2007 21:02
Citation
femmed'Idriss a écrit:
eh ben je pourrais pas être à ce point à 15 jrs de mon mariage, inchAllah pour nous tous est ok à 1 mois et demi du mariage.


Ta participation va beaucoup l'aider, t'as bien faitd e taper ces quelques lignes...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
23 octobre 2007 21:05
smiling smileysalam cat-kouta,

Si tu avais étè en Région parisienne, je t'aurais étè avec plaisir soeurette.

Tout est possible au bled: au maroc t'as tout en peu de temps, il suffit de sortir l'argent.
Ne panique surtout pas, mets à contribution toute ta famille.
Neggaffas et orchestres pullulent à casablanca: retrousse tes manches et go!

Allah ikamal bikhir amine
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
24 octobre 2007 08:12
Si tu vis au maroc, serieux en 3 jours, tu fais ton mariage, ..


comment


ben un peu de sousous

et ensuite le bouche à oreille,

et tu sais ou tu peux trouver le meilleure tuyau, ...chez miss la coiffeuse winking smiley elle t'indiquera la negaffa et la negaffa l'orchestre ...

si tu le fais chez toi, fais ta recherche comme je te le dis .


si tu le fais ds une salle, demande à moul cara de t'aider smiling smiley


et dis donc le cher et tendre, ne peut pas s'occuper de trouver l'orchestre, perplexe et toi ta negaffa


repartissez vous les taches smiling smiley


et au passage , que Dieu bénisse votre union, ca fais zizirrrrr
c
24 octobre 2007 17:45
merci les filles pour vos encouragements! ça m'a fait chaud au coeur crying( snif je vais pleurer
lhamdulilah, j'ai trouver un eptit ange qui fait de son mieux pour m'aider, elle fait partie de la communauté, merci jihad
pour la negaffa je crois que je vais prndre celle de mahamadia smiling smiley je compte sur allah pour qu'elle soit bien !
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
s
25 octobre 2007 11:42
ne stresse pas trop, tout va très bien se passer inchalah ma soeur..

tu sais l'important c'est d'avoir eu la chance de trouver ta moitié lah ikemel bikhir je vous souhaite bcp de bonheur !!!!!!

tout marchera a merveille avec l'aide d'ALLAH

donne nous de tes nouvelles et mbarek mes3oud ma soeur

boussa
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
26 octobre 2007 10:32
allah i kemel bikhir In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook