Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
h&m
f
25 mai 2010 23:57
Salam,

vous trouvez comment c shoes ?
[shop.hm.com]


cliquer sur pages 4,es espadrilles beiges ou c ecriii ''espadrillokset"et regarder les en noir ! vous aimez ?

mercii girls !!!
f
26 mai 2010 12:01
cc
perso je trouve qu'elles font un ptit peu mémé
tu peux trouver le mm style pr les filles de notre age
s
26 mai 2010 14:27
j'ai les meme,mé ca change de forme ,ca devient large Je te déconseille.voila
27 mai 2010 13:07
Salam

J'ai une question: on peut pas commander sur ce site, je vois pas la langue francaise.
Merci d'avance
f
28 mai 2010 00:18
Salam,

en effet on peut pas c'est juste dans les pays mentionnés dommage y'a pas encore pr la France !!
g
28 mai 2010 10:28
y'en a en france je les ai essayé chez h&m elle ne sont pas confortable en plus ta les deux rteils qui srts completement et sa fait mal
M
28 mai 2010 14:12
Je les ai vus chez H&M l’été dernier.

Les couleurs étaient tellement attirantes : un vert d’olives au devant, puis du violet qui succède (plus visible que les deux autres) et de l’orange aux côtés et au derrière, une mixture longitudinale de vert d’olives et d’orange…un très beau look selon mon goût. Je les ai achetés puisque j’ai trop aimé le design surtout que le prix était tellement tellement convenable par rapport aux autres magasins du centre (les 14,95 Euros). J’ai pris le risque bien que je doute souvent sur la qualité des produits H&M quant aux souliers, maquillage et vêtements…

Sincèrement je ne les ai portés que 2 fois et avec difficulté en plus. Le placard était leur sort jusqu'à l'heure...
- Primo, on s’y sent très mal à l’aise. Ce n’est pas confortable à la longue, même après usage de courte durée…
- Secundo, ce n'est pas de la bonne qualité. Le travail est mal fait et c'est nuisible à la santé (pieds, dos). Le tissu bien que bellement brillant et épais devient large et donc le pied danse dans les chaussures, ça sort et ça rentre…

La note : Un grand Zéro…ce n’est pas uniquement le design qui compte mais bien la qualité du produit…

Et puis je n’aime pas le noir si c’est des trucs pour été…C'est mon avis, tu l'as cherché. C’est le tien qui importe dans ton achat en tout cas (sourire)…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 14:14 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
r
28 mai 2010 15:55
Lol mercci matrix gamma pour le conseil, jvais pas les achetées apres toutes les mauvais avis ... beurk mdr
B
28 mai 2010 20:11
Dans le même style j'adore les espadrilles traditionnelles,sans les talons compensées...Ce sont nos shoes de l'éte, à moi et mon père depuis plusieurs années maintenant.
Elles coutent 2,99 euros à Auchan smiling smiley ...à ce prix là j'en prends toujours plusieurs.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook