Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse rotative
s
8 novembre 2007 22:21
salut les filles,
j'ai vraiment besoin d'aide!
je voulais acheter une brosse rotative soufflance comme la "Rowenta" ou "Calor" Cf9000, mis je sais pas ou la trouver ici au maroc, je suis partie a marjane rabat j'ai trouvé une brosse soufflance Rowenta a 500Dh mais pas rotative sad smiley
est ce que qq1 d'entre vous l'a deja essayé? et ou puisse la trouver?
j'ai meme essayé d ma la faire livrer par internet via plusieurs sites mais dommage l expediation n'est jamais faite vers le maroc alors ils refusent tjs sad smiley
Que dois e faire?
merci bcp
s
8 novembre 2007 22:43
svp g vraiment besoin d aide, je m sui fai couper les cheveux alors c pa evident d s faire un brushing tous les 2 jours avec une brosse ordinaire :d je suis sure q la rotative sera plu utile smiling smiley
l
8 novembre 2007 23:25
salam franchement la brosse rotative de calor je te la conseille pas, en + vu que tu et o bled un brush c 10 dirham qu'est ce que tu va te prendre la tete a te le faire toi meme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
8 novembre 2007 23:38
Salamsmiling smiley

Perso ma cousine a 2 brosse rotative je sais plus les marque est elle ma dit thumbs down

Et comme dit khti laamya té au Maroc 10 a 20 dh thumbs upet tu en na la chance grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 novembre 2007 23:48
vous avez raisons mes soeurs chez nous 20dh le brush c pa du tt cher, mais j ai tjs eu l habitude d faire mes brushing moi meme, g pa le temps d aller chez la coiffeuse et fixer des rendez vous qui tiennent jamais :d et surtout g l habitude d prendre ma douche avant d aller au boulot, tot le matin alors j ai pa comment faire pr aller m chercher une coiffeuse a 7h du mat :d un petit brushing d 15minutes (vu q g les cheveux courts et fins) et hop c fini smiling smiley
Moi j croi q avec cette brosse ca va m prendre moins d temps et d energie smiling smiley des fois g meme failli m provoquer une luxation de l epaule a forcer d faire tourner la brosse loool
s
8 novembre 2007 23:49
vous avez raisons mes soeurs chez nous 20dh le brush c pa du tt cher, mais j ai tjs eu l habitude d faire mes brushing moi meme, g pa le temps d aller chez la coiffeuse et fixer des rendez vous qui tiennent jamais :d et surtout g l habitude d prendre ma douche avant d aller au boulot, tot le matin alors j ai pa comment faire pr aller m chercher une coiffeuse a 7h du mat :d un petit brushing d 15minutes (vu q g les cheveux courts et fins) et hop c fini smiling smiley
Moi j croi q avec cette brosse ca va m prendre moins d temps et d energie smiling smiley des fois g meme failli m provoquer une luxation de l epaule a forcer d faire tourner la brosse loool
s
10 novembre 2007 02:44
ooooooooh g faits toutes les grandes surfaces cet aprem et g pa trouvé ma brosse crying( je sais pa ou dois je chercher? help meeee
m
10 novembre 2007 11:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam franchement la brosse rotative de calor je te la conseille pas, en + vu que tu et o bled un brush c 10 dirham qu'est ce que tu va te prendre la tete a te le faire toi meme smiling smiley


pq tu ne la brosse n'est pas bien???
je pensais l'acheté aussi


sinon siwsix moi j'ai acheté le sèche cheveux avec brosse soufflante intégré de calor

[www.iboss.fr]

pour des cheveux courts je pense qu'il doit être pas mal
par contre pour les cheveux plus longs comme les miens je n'aime pas bq
a
10 novembre 2007 11:26
Salam


J'en ai commandé une sur internet il y a un an, Je l'ai utilisé que la 1ere fois pour essayer! je ne m'en sers jamais tellement c'est thumbs down
je l'avais vu sur tele shopping et je pensais que ça allait revolutionner la vie de mes cheveux mais j'ai été trop deçue. Car j'ai les cheveux assez longs donc la brosse ne tourne pas asser vite, elle manque de puissance. Par contre sur cheveux tres courts je ne sais pas, ça pourrait peut etre mieux marcher.
s
10 novembre 2007 14:36
kikou ana59

dis moio plz, la brosse q t'as pri, est rotative? d'ou tu l as acheté
z
10 novembre 2007 17:17
salam


Moi g la brosse rotative de chez calor, pour moi c'est revolutionnaire.
Je ne sais pas faire les brushs et la plusbesoin d'aide. G les cheveux courts et cela marche très bien;
m
10 novembre 2007 21:15
Citation
siwsiw a écrit:
salut les filles,
j'ai vraiment besoin d'aide!
je voulais acheter une brosse rotative soufflance comme la "Rowenta" ou "Calor" Cf9000, mis je sais pas ou la trouver ici au maroc, je suis partie a marjane rabat j'ai trouvé une brosse soufflance Rowenta a 500Dh mais pas rotative sad smiley
est ce que qq1 d'entre vous l'a deja essayé? et ou puisse la trouver?
j'ai meme essayé d ma la faire livrer par internet via plusieurs sites mais dommage l expediation n'est jamais faite vers le maroc alors ils refusent tjs sad smiley
Que dois e faire?
merci bcp

moi j'ai la brosse rotative de rowenta, en fait tu la trouvera chez Alpha 55 et chez certaines parfumeries au maarif ...
a
10 novembre 2007 21:40
Citation
siwsiw a écrit:
kikou ana59

dis moio plz, la brosse q t'as pri, est rotative? d'ou tu l as acheté

Salam siwsiw


Je l'avais commandé a la redoute,
c'est celle ci : la redoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 21:50 par ana59.
s
11 novembre 2007 01:11
salut
merci d'avoir repondu a mon msg smiling smiley
zain, d'ou t'as prix ta brosse rotative? du maroc?
s
11 novembre 2007 01:12
merci ma puce, c gentille j'irai la chercher chez alpha55 inchaalah :d kiss
s
18 novembre 2007 22:43
coucou les amis
j'ai pris la brosse de marjane marrakech :s mais je l'ai rendu :s elle est nulle, elle lisse pas, il fait q donner du volume, elle est bonne pr des cheveux naturellement lisses sad smiley alors elle fait pa d brushing, j l ai essayé mais walooo
Alors je vous conseille de ne pas la prendre si vous en aviez l attention smiling smiley
actuellement j fai mes brushing moi meme c encore mieux smiling smiley
kiss
l
18 novembre 2007 22:56
ba voila je te l avez dit smiling smiley,


Citation
siwsiw a écrit:
coucou les amis
j'ai pris la brosse de marjane marrakech :s mais je l'ai rendu :s elle est nulle, elle lisse pas, il fait q donner du volume, elle est bonne pr des cheveux naturellement lisses sad smiley alors elle fait pa d brushing, j l ai essayé mais walooo
Alors je vous conseille de ne pas la prendre si vous en aviez l attention smiling smiley
actuellement j fai mes brushing moi meme c encore mieux smiling smiley
kiss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook