Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???????????
K
1 août 2006 20:38
Salam

je sais vous allez me prendre pour une 'hrobiya de chez 'hrobiya mais j ai decouvert un ti truc ojourd hui

j ai vu une nana elle avait des faux cils Wallah je savais meme pas que la pose de faux cils existait

la'jèb elmou'ajib jte jure

bientot tt sera traficoté chez les nanas
w
wiz
1 août 2006 20:41
salam

mdrrrrrrrrr

Tout peut être faux chez les filles de la tête au pied de vraies guerrieres prêtes à tout !!!

grinning smiley
K
1 août 2006 20:42
wallah tu vas a carefour tu te refais de la tete au pieds c est tro marrant
w
wiz
1 août 2006 20:43
A carrouf tu crois ???
K
1 août 2006 20:45
bon un ti peu a carrouf un ti peu a auchan et un ti peu yves rocher
safi ca te va hbiba
w
wiz
1 août 2006 20:48
mdrrrrrrrr
K
1 août 2006 20:52
nan wallah j ai fais la decouverte du siecle

la nana elle parlai de ses cils dans le trains a sa cop's jte jure je lai maté tt le trajet a savoir 1h15 meskina elle etait tte genée elle pensais ke je la draguait (tu vois toi khaltek manana dragué une minette) Bref c est vrai que ca faisait jolie kan meme mais t imagine genre avant de te coucher : "oupsss fo ke j enleve mes cils" trop fort
w
wiz
1 août 2006 20:53
mdrrr, ya quand m^me un truc que je trouve pas mal c'est la coloration des cils pour celles qui ne les ont pas noir noir ...
1 août 2006 23:01
j'avais à peine quatre ans il y a plus de 30 ans smiling smiley quant une amie a ma mére nous a servit le thé, et je me rappelle comme si c'était hier, et cela étonné toujours ma mére, quant je lui racontésmiling smiley
cette dame a fait tomber un de ces faux cils dans son verre a thé grinning smiley j’étais horrifié, et ma mére était plier de riresmiling smiley j’espère que les colles d’aujourd’hui tiennent mieu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
1 août 2006 23:06
SALAM AICHA KI DAYRA

oui apparemment les colles tiennent mieux parceke la poses se fait pour un mois lol
w
wiz
1 août 2006 23:09
mdrrrr....

ça me rapelle une anedote ... un jour une copine a moi m'a dit que pour enlever les fourches des cheveux il valait mieux bruler les fourches avec un briquet No noNo no j'avais 17 ans et comme une imbecile j'ai suisvie sons conseil et sans faire exprés en voulant me bruler les cheuveux (drole d'idée) et ben je me suis bruler les cils !!! j'étais trop dég et je lui en voulias trop angry smiley je suis rester un bon bout de temps sans cils ...

On m'appelait la fille "sans cils" smoking smiley
K
1 août 2006 23:27
wiz ouach mazal ma briti diri dodo?
e
2 août 2006 01:02
Citation
wiz a écrit:
mdrrrr....

ça me rapelle une anedote ... un jour une copine a moi m'a dit que pour enlever les fourches des cheveux il valait mieux bruler les fourches avec un briquet No noNo no j'avais 17 ans et comme une imbecile j'ai suisvie sons conseil et sans faire exprés en voulant me bruler les cheuveux (drole d'idée) et ben je me suis bruler les cils !!! j'étais trop dég et je lui en voulias trop angry smiley je suis rester un bon bout de temps sans cils ...

On m'appelait la fille "sans cils" smoking smiley

mdrrrrrrrrrr
tu me rapl les "malheurs de sophie" by comptesse de segur
genre si tu te coupe les cils il vont s'epaissir......
m
2 août 2006 11:58
Citation
Khalti manana a écrit:
Salam

je sais vous allez me prendre pour une 'hrobiya de chez 'hrobiya mais j ai decouvert un ti truc ojourd hui

j ai vu une nana elle avait des faux cils Wallah je savais meme pas que la pose de faux cils existait

la'jèb elmou'ajib jte jure

bientot tt sera traficoté chez les nanas

PDR grinning smiley

Il faut sortir de chez toi de temps en temps !! c'est trop mignon !
K
2 août 2006 20:51
A khti jé bo sortir de chez moi y a tellement de 'jhèb que je m en sors plus moi

:-(
C
2 août 2006 20:54
t'as bien raison, h'jeb sur h'jeb...
w
wiz
2 août 2006 21:00
Donner des exemples de "hjeb" al" kon se marre ...
K
2 août 2006 21:04
A KHTI les fo seins les faux nez les lentilles les fausses pomettes les extentoins de cheveux les fo ongles les nouvelles droles de culottes pour bomber les fesses j ai vu ca aux galeries lafayettes j ai hallucinés..........


n'zidek oula baraka??
w
wiz
2 août 2006 21:07
ça me dégoute baraka elles sont je dirais heu ... chimiques ...
C
2 août 2006 21:07
les pomettes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook