Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-1 !!!
R
7 octobre 2005 17:08
salam alikoum

bon ramadan a tous!!

comment êtes vous à J-1 du match qui oppose Tunisie-Maroc, un match capital pour la qualifiaction pour la coupe du monde?
j'espere inchallah que l'on gagne ce match car il sera tres serré, on est à 1pt d'ecart.
encouragez le Maroc en suivant demain le match.
Que le MAROC gagne

saha ftoulekoum à tous
B
7 octobre 2005 17:16
Salam smiling smiley,


Waouh je suis méga impatiente! winking smiley
Chez moi, il va y avoir une ambiance d'enfer..winking smiley
D'un côté ma mère et toute sa crique supporter du maroc! grinning smiley
De l'autre, mon père est toute sa crique supporter de la tunisie.. tongue sticking out smiley

Les cartons vont fusées, les tempéraments vont se manifester.. oh oh que je vais rigoler! grinning smiley

One step forward and two ahead...
M
7 octobre 2005 17:17
aahh oui mortel merci de le rappeller je veut surtout pas le rater et bien on est comment lool

moi je suis presser ke les lions de l atlas mort les aigles de kartage lool
R
7 octobre 2005 17:24
ouiles filles vive le maroc et inchallah kon gagne
M
7 octobre 2005 17:25
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouiles filles vive le maroc et inchallah kon gagne


je suis pas une fille grinning smiley
c
7 octobre 2005 17:28
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Waouh je suis méga impatiente!
> Chez moi, il va y avoir une ambiance d'enfer..
> D'un côté ma mère et toute sa crique supporter du
> maroc!
> De l'autre, mon père est toute sa crique supporter
> de la tunisie..
>
> Les cartons vont fusées, les tempéraments vont se
> manifester.. oh oh que je vais rigoler!
------------
je te conseille de quitter la maison et d'aller voir le match ailleurs grinning smiley allah ykoun f 3ounek grinning smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
7 octobre 2005 17:34
Salam smiling smiley,


Amine ma soeur! winking smiley
Tu rigoles, il va y avoir du sport, de la baston, des éclats de rire et tu veux que je loupe ça?? Pour rien au monde!tongue sticking out smiley
En plus, attention, y'a toute la famille qui débarque de loin, je vois ça d'ici, ça va être une super soirée! smiling smiley

Jme rappelle la coupe d'afrique, tous ceux qui étaient du coté de ma mère avaient fait hala quand les marocains avaient marqués, msekene ils dansaient sur les tables (on a failli perdre notre table d'ailleurs eye rolling smiley, crier.. Et dès qu'on a pris l'avantage, ils ont fait la gueule et finalement ils ont tous fini en pleurant en crtifiant que le match était truqué.. Wallah, ce jour on avaient trop rigoler.. grinning smiley

Jte jure, le sport parfois ça a du bon, surtout quand ça nous rallie autour d'un bon bered d'atei dans la joie et la bonne humeur! winking smiley

Que le meilleur gagne incha'allah! smiling smiley
One step forward and two ahead...
c
7 octobre 2005 17:40
ttt réfléchi c pas bien de râter tte cet ambiance eye rolling smiley té une habituée grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
7 octobre 2005 17:44
le match passe sur quel chaine????
D
7 octobre 2005 17:46
Salam,


c'est decisif, mais je sais pas pourquoi je suis pessimiste quand a l'issue du match, peut etre parce que les aigles de Carthages ont pour carburant de la sauce harrissa, mais de l'autre coté, je sais qu'on a des joueurs qui se battrons comme des Lions pour avoir le ticket pour 2006.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
7 octobre 2005 17:52
Salam smiling smiley,


"les aigles de Carthages ont pour carburant de la sauce harrissa"
Et attention, ils ont carburer avec de l'harissa harraaaa à ce que je me suis laissée entendre! winking smiley

Mais ne sois pas pessimiste khouya, ils ont autant de chances de gagner l'un que l'autre! L'un n'est pas décisivement meilleur que l'autre, ils se valent à peu près, même si pour le moment la tunisie à pris l'avantage (qu'un point à gagner pour être qualifié, je crois même que si ils font match nul ils passent, est ce bien cela?).. Tout est question de chance et de mektoub!
Mais la force d'une équipe c'est aussi ces supporters alors ne baissent pas les bras et bat toi jusqu'au bout! winking smiley Ils en feront de même!!!



One step forward and two ahead...
D
7 octobre 2005 18:05
Salam,


c'est clair, ils ont de la bonne harissa harra men el felfla soudania, ce savant melange sera explosif sur le terrain lol mais bon reste comme tu dis le mektoub, mais on a une equipe imprevisible qui peu a tout moment fusiller le gardien de but de ballon, et pourquoi pas 10 -0? non c'est dans PES4 que ca marche comme ca, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
7 octobre 2005 18:08
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "les aigles de Carthages ont pour carburant de la
> sauce harrissa"
> Et attention, ils ont carburer avec de l'harissa
> harraaaa à ce que je me suis laissée entendre!
>
> Mais ne sois pas pessimiste khouya, ils ont autant
> de chances de gagner l'un que l'autre! L'un n'est
> pas décisivement meilleur que l'autre, ils se
> valent à peu près, même si pour le moment la
> tunisie à pris l'avantage (qu'un point à gagner
> pour être qualifié, je crois même que si ils font
> match nul ils passent, est ce bien cela?).. Tout
> est question de chance et de mektoub!
> Mais la force d'une équipe c'est aussi ces
> supporters alors ne baissent pas les bras et bat
> toi jusqu'au bout! Ils en feront de même!!!
>
>
>
>
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!


mmmddrr de l harrissa c est normale qu il cours vite a force d avoir le feu au C lool
3
7 octobre 2005 18:10
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> aahh oui mortel merci de le rappeller je veut
> surtout pas le rater et bien on est comment lool
>
> moi je suis presser ke les lions de l atlas mort
> les aigles de kartage lool


pour qu'ils les mordent encore faudraient ils qu'ils volent !! tongue sticking out smiley
a
7 octobre 2005 18:11
le mieux dans tout ça c'est qu'une équipe MAGHREBINE REPRESENTE LE MAGHREB A LA COUPE DU MONDE.
mais je prefere bien que ça soit le Maroc s'ils jouent bien sinon la Tunisie ou l'Algerie ou la Lybie ....à vrai dire, je suis un maghrébin dans l'âme.
a
7 octobre 2005 18:12
allah ouma inni saîme


Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Casaouya a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam ,
> >
> >
> > "les aigles de Carthages ont pour carburant
> de la
> > sauce harrissa"
> > Et attention, ils ont carburer avec de
> l'harissa
> > harraaaa à ce que je me suis laissée
> entendre!
> >
> > Mais ne sois pas pessimiste khouya, ils ont
> autant
> > de chances de gagner l'un que l'autre! L'un
> n'est
> > pas décisivement meilleur que l'autre, ils
> se
> > valent à peu près, même si pour le moment la
> > tunisie à pris l'avantage (qu'un point à
> gagner
> > pour être qualifié, je crois même que si ils
> font
> > match nul ils passent, est ce bien cela?)..
> Tout
> > est question de chance et de mektoub!
> > Mais la force d'une équipe c'est aussi ces
> > supporters alors ne baissent pas les bras et
> bat
> > toi jusqu'au bout! Ils en feront de même!!!
> >
> >
> >
> >
> >
> > Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> > et troquer le contre celui de
> l'intelligence!
>
>
> mmmddrr de l harrissa c est normale qu il cours
> vite a force d avoir le feu au C lool


M
7 octobre 2005 18:15
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > aahh oui mortel merci de le rappeller je
> veut
> > surtout pas le rater et bien on est comment
> lool
> >
> > moi je suis presser ke les lions de l atlas
> mort
> > les aigles de kartage lool
>
>
> pour qu'ils les mordent encore faudraient ils
> qu'ils volent !!


oui mais si il volent il riskent pas de toucher terre pour jouer au ballon il savent sur kel dent il riske de tomber lol
B
7 octobre 2005 18:18
Salam smiling smiley,


C'est tout à fait ça alkhawar, tant que des maghrébins représentent, j'adhère aussi!

"ils ont de la bonne harissa harra men el felfla soudania, ce savant melange sera explosif sur le terrain lol "
Incha'allah tongue sticking out smiley

Oui, c'est vrai que le mot imprévisible qualifie assez bien notre équipe marocaine! winking smiley Après tout, l'imprévisibilité ça peut avoir du bon! smiling smiley

10-0? Carrément, tu n'y vas pas de main morte.. Quel rêveur tu fais..
Ok je t'ai dit de rester optimiste mais pas au point d'en devenir idéaliste! grinning smiley lol

"mmmddrr de l harrissa c est normale qu il cours vite a force d avoir le feu au C lool"
Rigole, rigole, on verra bien qui rigolera le dernier! tongue sticking out smiley lol
One step forward and two ahead...
M
7 octobre 2005 18:23
bah oui je rigole et en faite y a deux bresilien naturaliser dans leur equipe c est de la triche lool
B
7 octobre 2005 18:36
Salam smiling smiley,


"bah oui je rigole et en faite y a deux bresilien naturaliser dans leur equipe c est de la triche lool"
Hum.. franchement on entend cette excuse depuis la coupe d'afrique, alors faudrait peut être envisager à les renouveler! tongue sticking out smiley

Si les tunisiens gagnent ils ne le devront qu'à eux même et leurs travail.. Alors, si on pouvait mettre notre mauvaise foi de coté, ce serait tellement mieux! winking smiley

De même, si les marocains gagnent ce sera grace à leurs travails et leurs endurance et ce sera tout à leur honneur!

Comme j'aime à le dire, que le meilleur gagne, de toute façon quelle que soit la finalité de ce match on en ressortira tous gagnant, car si ce n'est pas nous qui gagnons, la relève sera tout de même assurée par nos frères! winking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook