Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve intriguant.
29 avril 2011 16:28
Salam ,

il y a quelques mois j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup intrigué.

J'aimerai bien que quelqu'un me donne une explication.

Voila j'ai rêvé que j'étais avec mon ex en voiture on allait démarrer la voiture et des religieux juifs nous ont confiés à transporter

des pierres sacrés de la Thora . Donc la voiture roulait et sur le chemin des musulmanes un homme avec une longue barbe et

une femme voilée nous criait dessus. Malgré que la route était cabossée , on a comme même passé notre chemin.

Est ce qu'un quelqu'un connait la signification de ce rêve? Car j'avoue que quand j'y pense ça m'angoisse
29 avril 2011 20:10
crying(crying( pas de réponse
L
29 avril 2011 21:52
ALLAH wa3lam je ne t'aide pas mais je ne préfère pas te dire de bêtises.Demande à une personne de science par téléphone ou mail,tu sais les cheikhs qui passent sur iqraa ou à un imam.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 avril 2011 21:58
Citation
tcha9liba a écrit:
ALLAH wa3lam je ne t'aide pas mais je ne préfère pas te dire de bêtises.Demande à une personne de science par téléphone ou mail,tu sais les cheikhs qui passent sur iqraa ou à un imam.

j'aimerai bien , quelqu'un connait leurs adresse mail?
L
29 avril 2011 23:37
La je suis sur mon telephone des que j'ai acces a un ordinateur je cherche ça et je te dis inchaAllah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 avril 2011 23:45
Citation
tcha9liba a écrit:
La je suis sur mon telephone des que j'ai acces a un ordinateur je cherche ça et je te dis inchaAllah

Merci thumbs up
2
30 avril 2011 00:42
salam ma soeur

y a quelque interpretation tirer d un livre sur ce site
[www.islamopedie.com]

et si tu veut y a un livre a acheter sur sa
[www.iqrashop.com]
s
30 avril 2011 23:38
salam razou2


esque t'a une mauvaise compagnie ??????? et quelqu'un homme ou femme qui te dit de porter la voile ??? ou peut'etre ton papa ou ta maman ????????? perplexe
1 mai 2011 00:17
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam razou2


esque t'a une mauvaise compagnie ??????? et quelqu'un homme ou femme qui te dit de porter la voile ??? ou peut'etre ton papa ou ta maman ????????? perplexe

Salam schtroumpf_bricoleur,

j'aimerai bien répondre à tes questions mais à vrai dire je n'ai pas compris tes questions confused smiley
s
1 mai 2011 00:48
esque ta des amies qui un peu loin de bon chemain d'allah ???

esqu'il ya quelqu'un ( homme ou femme)) qui te demande ou te conseillé de porter la voile ????????
1 mai 2011 12:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
esque ta des amies qui un peu loin de bon chemain d'allah ???

esqu'il ya quelqu'un ( homme ou femme)) qui te demande ou te conseillé de porter la voile ????????

Alors oui j'ai des amies qui sont loin du chemin d'Allah même moi à un moment donnée je faisais juste la prière et je me

forçais vraiment à la faire. Hamdoulilah là ça va mieux . Oui il y a des gens qui m'ont conseillé de porter le voile. Pourquoi ces

questions ? Est ce que tu connais la signification de mon rêve?
m
1 mai 2011 12:55
Salam,

Juste un petit hadith:

D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Ne racontes pas ton rêve sauf à un savant ou à un conseiller digne de confiance».

(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7396)
s
1 mai 2011 19:21
salam razou2

j'ai ta poser ses 2 questions pour te repondre ... ((((les religieux juifs ))) s'inifient a tes amies qui sent loin de bon chemain d'allah et qui demande de toi pour que tu les suivre ...((((nous ont confiés à transporter ..))))) c'est des choses qui
pas bien comme des actes qui brille il a une bonne image mais deriere c'est pas bien ...........
(((un homme avec une longue barbe et une femme voilée nous criait dessus))))))

c'est tes parents qui te demande de porter la voile ou d'autre personne qui aiment le bien a toi ou le bien qui a l'interieur de toi qui veut te encourager pour faire le bien plus et de rester en bonne chemain

le reve c'est juste un rappelle pour toi pour que tu suivre le bon chemin plus et de repontir et pour ne pas suivre le mauvais chemain ....et inchae allah tu porte la voile apres ses phrases et tu courige tes erreurs du passé et tu commencé une nouvelle page avec allah yak smiling smiley ..........grinning smiley

*************************************************
Football
L
1 mai 2011 21:20
salam aleykoum,

Comme promis je reviens avec les mails mais je ne sais pas s'ils pourront répondre à ce rêve en particulier mais tu peux toujours essayer tu n'as rien à perdre et peut être qu'ils te redirigeront vers la bonne source:

Voici le mail de l'émission da' bassmatak avec cheikh arifi: [email protected]
Layla fi bayt an nabi avec cheikh Mahmoud massry: [email protected]
L'émission moshkelat menal hayat avec abdullah moslih :[email protected]

Et encoreeeeeeeeeee mieux je viens de trouver un truc intéressant tu peux appeler directement une chaine religieuse an nass tv pour demander l'interprétation de ton rêve !!!

Tu as le numéro pour demander l'interprétation de ton rêve dans cette vidéo:

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
2 mai 2011 01:04
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleykoum,

Comme promis je reviens avec les mails mais je ne sais pas s'ils pourront répondre à ce rêve en particulier mais tu peux toujours essayer tu n'as rien à perdre et peut être qu'ils te redirigeront vers la bonne source:

Voici le mail de l'émission da' bassmatak avec cheikh arifi: [email protected]
Layla fi bayt an nabi avec cheikh Mahmoud massry: [email protected]
L'émission moshkelat menal hayat avec abdullah moslih :[email protected]

Et encoreeeeeeeeeee mieux je viens de trouver un truc intéressant tu peux appeler directement une chaine religieuse an nass tv pour demander l'interprétation de ton rêve !!!

Tu as le numéro pour demander l'interprétation de ton rêve dans cette vidéo:

[www.youtube.com]

salam

barakalahoufik,

je ne sais pas si c'est de cette émission qu'il s'agit mais ma tante m'a raconté qu'une fois, il y a eu un égyptien qui a demandé l'interprétation de son rêve, el le cheikh sage comme il était lui a expliqué qui le le lui dira en dehors de l'antenne.
malgré l'insistance de l'homme, le sheikh refusait ,à la fin devant l'obstination sans borne de l'homme, le sheikh a décortiqué son rêve et c'est comme ça que tout le monde a sut que ce monsieur avait une maitresse d'origine marocaine.
bien évidemment l'épouse écoutait aussi l'émission... ALLAHOU AKBAR

ps: quand je dis d'origine marocaine, ce n'est pas pour critiquer nos sœurs marocaines, c'est juste pour montrer à quel point le cheikh est un savant, car dans l'interprétation du rêve il l'a comprit à partir de la couleur( rouge) de je ne sais plus quel animal ;
merci encore

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook