Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'on "inverse" les rôles dans mon couple
M
31 mars 2011 22:35
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:27 par Kadarito.
M
31 mars 2011 23:01
il y en a à qui sa arrive?
comment vous réagisseriez à la place de mon fiancé?

merci
C
31 mars 2011 23:04
salam,


Je pense que tu l'aime tellement que tu ne veux pas qu'il galère, tu lui veux que des choses positives pour lui c'est gentil c'est mignon mais je suis pas trop d'accord avec toi.
Si il te montre pas sa virilité et sa sueur par le travail et la reactivité alors c'est le contraire travaille et laisse la a la maison faire le menage.
Comme t'as dis les rôles sont invérsées donc laisse le prendre son envol arrete de le laisser dans son nid douillet parceque tu va le regretter car comme tu l'as souligné au début c'est tout beau tout rose mais il va s'habituer comme ça apres laisse tomber...tu va regretter le jour de ta naissance et puis tu sais on dit un enfant comme tu l'eduque un homme comme tu l'habitue..............
v
31 mars 2011 23:06
nan désolée ca m est jamais arriver au contraire quand les gens se confient a moi ( pr leur avenir ) j essaie de les pousser vers le haut et non dans le ravin comme tu le fais.
fais attention ca pourrait se retourner contre toi. on dirait surtout que tu veux porter la culotte et te mettre ton mari dans la poche pr l utiliser comme un pantin,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 mars 2011 23:11
Oui j ai l impression aussi.
mais j aimerai bien qu il progresse, mais sa me bloque.
Vu comment tu dis sa, on dirait que je suis un monstre, que je lui fais vivre un enfer.
31 mars 2011 23:29
salam

tu sais il compte sur toi pour que tu le soutiennes, l'épaules et non pour que tu l'enfonce. En agissant comme ça tu le rabaisses, il va se sentir moins homme, pas protecteur et pas du tout utile. Toute sa virilité risque d'être touché.
Si tu continues tu risque de le perdre définitivement.
Laisse le faire ce qu'il veut, et agir comme il le souhaite, laisse le penser tout seul . Il a déjà une maman, il n'en a pas besoin de 2.
casperitooooo
M
31 mars 2011 23:31
Oui c est vrai tu as raison.
v
31 mars 2011 23:33
pourquoi tu as édite ? on est la pour t aider..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 mars 2011 23:38
je sais pas là, je vais te dire honnetement, j ai honte
mais vrement.
déjà avant, je me demandais pourquoi j étais comme sa avec lui, alors que c est un homme respectueux, adorable ...
je vais me marier avec cet homme, je l aime du plus profond de moi même, pour lui je suis capable de beaucoup...
mais voir mon message sa me fait mal, j en ai honte.
31 mars 2011 23:39
tu sais peut etre qu'en laissant les gens te répondre , ils auraient pu t'aider à essayer de changer
casperitooooo
a
31 mars 2011 23:47
Peut-etre ton fiance est plus malin que vous le pensez .
Il se laisse faire m'tnant et apres le jour J.Caramba.
M
31 mars 2011 23:49
déjà avoir mis des mots sur se que je ressens, sa m aide à ouvrir les yeux.
et lire que c est pas bien de faire se que je fais (en tout cas j aimerai pas qu on me le fasse), sa m aide aussi
mais je pense que j ai peur d'etre jugé, c est pour sa que j ai retiré l edit
a
31 mars 2011 23:59
Je crois que ton fiance est smart(malin).........
1 avril 2011 03:58
Salam

Tu sais des fois il y a des hommes qui aiment les femmes qui dirigent tout
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
v
1 avril 2011 08:43
arrêtez de dire y a des hommes qui aiment ca! y a aucun homme qui supportent que leur femme les met plus bas qu elle!!
en plus la ils vivent pas encore ensemble donc le foyer elle ne le dirige pas encore. la c est sa vie qu elle veut mener ! mais s il se laisse faire ca pressage rien de bon pr votre couple car lui aussi il doit pouvoir prendre en charge sa vie. de débrouiller seul. peu être c est un passif oui mais dans ce cas la faut le booster .
tu devrais remettre ton post meme si ca te fait du mal car justement tu as envie d' avancer et il faut que tu fasses un travail sur toi.
tu sais le reconnaitre c est le début de la guérison.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
1 avril 2011 10:00
C est quoi le probleme????
G pas compris tu as effacé ton post????
M
1 avril 2011 11:27
excusez moi pour ce post,
j ai bien réfléchi et je vais changer et l encourageait à faire quelque chose qu il aime.
J ai posté ce message hier parceque j ai eu une reflexion de mon collegue, comme quoi j allais entretenir mon futur époux inch'Allah et moi je lui ai dit que non, qu il se débrouillera ... et du coup quand je suis rentrée du travail sa m a trotté dans la tête et je me suis rendue compte que c etait pas totalement faux et que meme avant quand il me parlait de travail sa ne me plaisait pas et j ai posté ce mot.(La nuit porte conseil) Mais faut dire des fois mon futur époux exagere quand il me propose des projets, des fois je fais les "comptes" de se que sa pourrait donner et sa mene à rien c est aussi pour sa que je lui disais pas vas y c est bien ... Mais je lui ai quand meme proposé des projets (mais c est vrai que je suis dedans déjà) comme faire une entreprise de panneaux solaires (il va etre ingénieur en ecologie) et aussi de construire une villa au bord de la mer en Algérie, qu on va louer et quand on sera en retraite vivre dedans.
Et j ai eu l impression de prendre sa place, ce coté protecteur, ce besoin de faire les efforts pour sa famille ... je sais que c est un peu cliché de dire que c est la place de l homme, mais en majorité c est comme sa.
Du coup comme vous avez dit, sa risque de donner un coup à sa virilité ...
Donc maintenant, je vais lancer le sujet, et je prendrais le temps d en parler sérieusement.
Je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook