Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S-E-X
A
24 novembre 2008 15:29
C'est quoi pour vous?
pour moi, c'est la plus belle chose de la vie.
quand je rencontre une fille, la première des choses à quoi je pense c'est justement au sujet.
L'amitiée ce n'est pas trop mon truc. And you?

Aller va je suis prêt au Lynchage!!!
Danse tongue sticking out smiley
24 novembre 2008 15:31
Et le jour ou tu voudras te marier tu recherchera une fille vierge ou sa te dérange pas qu'elle ne le soit plus???????????
l
24 novembre 2008 15:31
o moins tu es honnête en disant que c'est la première chose à laquelle tu penses

n'empêche ça doit te démanger plus bas evil
A
24 novembre 2008 15:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et le jour ou tu voudras te marier tu recherchera une fille vierge ou sa te dérange pas qu'elle ne le soit plus???????????

ça ne me dérange pas, tant que je suis amoureux d'elle.
A
24 novembre 2008 15:36
et tu ne penses jamais a avoir une famille, des enfants??
si oui, alors il faut pas que le s.e.x soit ton seul guide pour trouver la future mère de tes enfants
f
24 novembre 2008 15:38
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?
24 novembre 2008 15:38
amadou ca va alors mais bon c'est toujours ce qu'on dit.

Comme l'a dit aymen tu ne penses pas à avoir des enfants fonder une famille
A
24 novembre 2008 15:41
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?
b
24 novembre 2008 15:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
et tu ne penses jamais a avoir une famille, des enfants??
si oui, alors il faut pas que le s.e.x soit ton seul guide pour trouver la future mère de tes enfants


trés bonne réflexionthumbs up
f
24 novembre 2008 15:43
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles
m
24 novembre 2008 15:49
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

ah non pas moi, il peut toucher ce quil veut.. dans la limite du raisonnable bien sur.. Angel
l
24 novembre 2008 15:55
salam

Entre un homme et une femme, dès lors qu'il y a de l'Amour, il vaut mieux ne jamais rester seuls en tete à tete!

La sexualité fait partie intégrante d'une relation de couple. C'est une manifestation d'amour nn négligeable

à choisir jaimerais que ce soit dans les règles D'Allah mais parfois l'amour est plus fort que la raison...
f
24 novembre 2008 15:59
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

ah non pas moi, il peut toucher ce quil veut.. dans la limite du raisonnable bien sur.. Angel

ah ui même si tu n'es pas amoureuse hbiba?
24 novembre 2008 16:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

salam
detrompes toi moi une fois mariee pas seulement amoureuse. pas avant.
j ai un principe : ce qu on doit faire apres le mariage on doit pas le faire avant.eye rolling smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
24 novembre 2008 16:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

salam
detrompes toi moi une fois mariee pas seulement amoureuse. pas avant.
j ai un principe : ce qu on doit faire apres le mariage on doit pas le faire avant.eye rolling smiley
salam

est ce que j'ai dit qu'on passait a l'acte avant le mariage? j'ai dit qu'on y pensait! ne me dis pas que tu y pense seulement le jour des noces pouffff comme par magie! et que pas avant! mouais c'est cela
k
24 novembre 2008 16:03
Moi je dirais que toutes personnes pense à ça qu'on soit ou plus vierge puceau pour ces Messieurs..
Le S-E-X et partout ds nos rues nos pubs nos maisontongue sticking out smiley

Qui dis qu'il n'y pense pas c'est du mensonge....eye popping smiley
Pour les gens ayant gouter au plaisir du S-E-X ne peuvent s'en passer et pour ceux qui ne connaissent pas se disent à quand oh à quand.. non???moody smiley

Ou je suis out ça peut m'arriver....winking smiley
A
24 novembre 2008 16:03
thumbs up
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

ah non pas moi, il peut toucher ce quil veut.. dans la limite du raisonnable bien sur.. Angel

voilà une fille qui sort de l'ordinaire.
m
24 novembre 2008 16:03
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

ah non pas moi, il peut toucher ce quil veut.. dans la limite du raisonnable bien sur.. Angel

ah ui même si tu n'es pas amoureuse hbiba?

si je ne suis pas amoureuse je en reste mem pas avec lui donc la question ne se pose pas!
moi aussi je pense que le sexe c tres important dans un couple (marie) apres ;.. ce sotn des appréciations personnelles et intimes
f
24 novembre 2008 16:05
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c'est clair , au moins tu es honnete mais d'ailleurs qui n'y pense pas quand on est amoureuse?

seulement quand t amoureuse?

euuuh pour moi oui si je suis pas amoureuse d'un garçon impossible d'imaginer ne serait ce qu'il me touche la main et je pense que c'est pareil pour toutes les filles

ah non pas moi, il peut toucher ce quil veut.. dans la limite du raisonnable bien sur.. Angel

ah ui même si tu n'es pas amoureuse hbiba?

si je ne suis pas amoureuse je en reste mem pas avec lui donc la question ne se pose pas!
moi aussi je pense que le sexe c tres important dans un couple (marie) apres ;.. ce sotn des appréciations personnelles et intimes

je suis entièrement d'accord avec toi winking smiley
l
24 novembre 2008 16:06
Salam,
au moins tu le dis haut et fort,y'en a beaucoup qui le pensent et ne le disent pasDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook