Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI SOFIA MERCI! CASABLANCA!
a
13 décembre 2003 15:18
Juste un mot:
Merci Sofia, la nôtre!
Merci Casablanca!
vive le Maroc
Vive les lions de l'atlas!
vive le peuple marocain!
Il faut jamais avoir honte d'aimer!
Sofia on t'aime tous en silence! et Merci pour tout!
y
13 décembre 2003 15:40
j'ai été stupéfaite par le score.

Comme tout ce que cette fille a donné aux téléspecteurs n'a pas pesé dans la balance. Je suis sûre si elle n'était pas marocaine, elle l'aurait remporté haut la main.

Mais les français on toujours fait preuve d'un racisme inégal.

De toute façon leur Elodie n'a pas l'étoffe d'une star, elle fera le même direct au mur comme nolween qui l'a remporté face à Houcine juste parce qu'il était noir.

La honte sur le français!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
a
13 décembre 2003 15:49
Eh bien, Yamna, t'as tout dit!
C'est comme le public du foot; il soutient son équipe locale même si elle est médiocre! Jusqu'à présent , je remarque que les professionnels ont parié sur Sofia comme finaliste, à savoir le producteur de J Hallyday A Camus (c'est un professionel svp) chez Fogiel qui l'a dit clairement ainsi que kamel Ouali qui a dit que s' il avait à choisir, il aurait choisi Sofia pour la finale.. Aramande Altaï, sur le prime, a déclaré qu'elle a préféré Sofia, Serge Lama, un professionnel svp, n'a pas résisté au talent de Sofia et il l'a manifesté en ne voulant même pas la comparer à jenniffer de la starac1.
Mais les français ont choisi la française... ben dis donc! faut pas laisser la marocaine rammener à casablanca ce qui doit être célébré à Paris. Le message est claire!
Mais pour moi, Elodie ne ferait pas un seul bout du talent de SOFIA
on t'aime Sofia



Message edité (13-12-03 15:52)
c
13 décembre 2003 19:04
quelle deception de voir sophia arriver si près du but et ensuite eliminée en fait les ####### de la prod ont utilisé sophia à leur guise depuis le debut en la faisant chanter avec les meilleurs chanteurs en qq sorte pr pas qu'ils se foutent la honte ms maintenant qu'ils n'avaient + besoin d'elle hop la porte !!
13 décembre 2003 21:02
et bien mes chers c'est je jeu !
Parlant de son voyage à casablanca, elle ne connit même pas on a fabriqué une star et c'est tout, ce n'est pas en rassemblant les enfant des écoles pour venir la voir et lui faire un coco que .................. loin de là il faut vraiment connaitre son pays, et le respecter en tant que pyas musulman vous voyez ce que je veux dire; le ramadan et ....plein d'autre chose...
de tout façon elle va avoir la chance de réussir sa vie de chanteuse.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
m
13 décembre 2003 21:13
bonsoir yamna,

Je ne mets pas en doute le racisme! cependant , comme je l'ai déjà dit ailleurs, Karine de star ac 1 avait été évincée alors qu'elle méritait vraiment de gagner; donc il faut relativiser.

bonne journée
p
14 décembre 2003 12:15
slm all!

ca ressemble au score des elections presidentiels! chirac contre stypen
on est a moitié surpris..... mais l'un dans l'autre on doit reconnaitre qu'elle etait talentueuse et on est pas obligé de critiquer sa façon de vivre ...... on doit la juger sur son talent qu'elle soit marocaine ou grec.........meme elodie etait surprise de sa victoire.....a part chialer et se lamenter elle n'est bonne qu'a chanter sous sa douche.....breffff je dirais au detracteur que safia se representait d'abord elle meme et qu'elle n'etait pas forcement la pour portez le drapeau marocain a la star ac! mais je gage qu'elle s'en sortira beaucoup, mieu que n'importe qui ......et elle chante bien cette nana faut l'dmetre quand meme!
ma3ssalama all
14 décembre 2003 12:23
bien dit!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook