Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv vls
A
12 janvier 2017 21:08
Salam alikom svp je voulez savoir comment faire pour prendre un rdv pour avoir vls visa long séjour sur quelle site et comme j habit à oujda je dépose ou??? Mon dossier à fes ou à oujda svp aider moi j ai reçu un refus pas le tribunal a paris je voulez aller le plus vitte possible
N.b je suis marié depuis 2013 ici on France avec une conjoint français merci svp berka allah fikom
13 janvier 2017 20:16
Salam-Alaykoum

Si t'habite a Oujda ta pas besoin de prendre rendez-vous, te dépend de consulat de France à

Fès pour faire ta demande dans un premier temps.

Le refus de quoi que tu as reçu et de ce tribunal et c'est quoi le motif ??.

Cdt
A
13 janvier 2017 22:05
Merci déjà pour ta réponse frère bilal mnt je suis à Paris je compte aller au blad pour faire visa logne séjour inchallah le motivé si que je ais pas d visa longe séjour j ais 2 fois le OQTF la 1 de la préfecture et le 2 se lui la de tribunal après mon recour et je sais pas comment marche pour faire les démarche le problème que ma femme et malade je sais pas comment faire si t déjà étai à cette situation je voulez bien d l aide svp
13 janvier 2017 23:20
Salam

Il faut faire un recours au tribunal administratif de Nantes.

[lannuaire.service-public.fr]
A
13 janvier 2017 23:41
J ais deje fait un recours au tribunal administratif de Montreuil et j ai le refus je voulez pas encore faire si longe et payé trop d argents avec les avocats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook