Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv ccm
m
22 novembre 2012 16:44
salam

est ce que vous pouvez mz dire comment s passe l'entretien surtout qu on deja passer cette annee
m
22 novembre 2012 21:55
Salut moi je lai passe cet ete en aout a fes alors on te prend dans un bureau toi apart et ton mari apart les question qui te pose elle varie ta rencontre age sa famille cb de seur et frers voila si tu as dautre question en esperant que cela ta aider
m
23 novembre 2012 12:14
merci ma soeur.mai je ss peur car mon niveau de francais pas bien
r
4 décembre 2012 13:59
les quzestions de ccm facile bhal kifach 3rftih numéro de telephone dialo msn dialo wach 3ndk 3aila tmak mchal mn mra tayhdr m3ak wach fti drti chi relation sexuel m3ah
matkhl3ich kolchi radi ydoze bikhire
n
4 décembre 2012 18:39
salam

Pouvez vous me dire si vous avez pu entrer au consulat sans la convocation ou alors il la faut absolument?

merci
m
6 décembre 2012 10:57
salam merci a toutes quand vous prendr le rdv sur internet il faut imprimer la formulaire.mon fiancé qui a fai cette demarche.et ila imprimer une convocation.si vous n avez pa l convocation.vous n avez passez l entretien si important
r
9 décembre 2012 14:15
salam bnsba l ccm makaynch rendez vous f mdint fes ghir siri o 3tihoum les papiés o radi yswlok chi as2ila o safi taydoz sahl ana alah drt entretien tantsna daba nchd ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook