Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv le 23/02/2008!!!
V
1 février 2008 13:54
Citation
fouad1852001 a écrit:
pour ewilan ....moi et ma femme nous aussi on a rdv le 22 février nchalah à 8.30 nchalah.
voilà ma situation:j'ai célébré le mariage cet été puis diréction fès,moi je ne suis pas entré seulement ma femme parce que moi je suis d'ici càd maroc après 15 min elle est sorti et ils l'ont donné une liste de papiers à ramener pour le rdv du 22 février parce que en bas des papiers ils l'ont marqué la date du rdv càd le 22 février.voilà c'bon!??

en fait quand tu parle de célébration du mariage cad la féte koi mais pas l'acte perplexe enfin si j'ai bien compris....
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
f
2 février 2008 13:11
oui j'ai fais l'acte de mariage chez l'adoul
f
2 février 2008 13:13
au fait quelqu'un peut m'aider,je voudrais s'avoir s'il y a un hotél près du consulat de fès pour moi et ma femme et merci d'avance.....
V
2 février 2008 14:19
Citation
fouad1852001 a écrit:
au fait quelqu'un peut m'aider,je voudrais s'avoir s'il y a un hotél près du consulat de fès pour moi et ma femme et merci d'avance.....

dc vous allez faire une transcription de mariage pas une demande de ccm mais je pense que pour la transcription il n'y a pas besoin de certificat prénuptial, sinon si ta le doute faite en un comme mm, sinon pour l'hotel essai de prendre les hotels touristique je pense que c mieux sinon si ta dla famille la bas c encore mieux... par contre pour les transcription c obligé de prendre rdv ????
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
2 février 2008 15:18
hotel central
bd mohamed v50
rue brahim roudani
055 62 23 33

voila c est la que khalid et moi dormons
c est un hotel simple mais propre
eau chaude douche etc pas la télé
d
2 février 2008 16:22
pour le dossier de transciption on a pas besoin de certificat pretun parceque on a fait l'acte c'est seulement les pieces demande sur le site moi aussi Je passerai bientot la transcription sans ccm bon courage
R
2 février 2008 17:15
Salam, les amies, moi, je stresse plus que vous toutes réunis,

Je pars dans quelques jours, pour faire l'acte adoulaire, et la transcritpion donc, sans ccm, je stresse grave, j'aurais aimé avoir un rdv, je serai qu'on m'attend à une heure précise, vu que je suis a tanger, c sans rdv en hiver, je vais aller avec la liste des docs, demandé pour la transcription qu'il y a sur le site. Mais à côté, j'ai fais une autre pochette, avec pleins, pleins, pleins, de documents, au cas où!!!!!!


Inchallah rabi eel ralamin que tout ce passera bien, et pour vous tous, à bientot

salam
R
2 février 2008 17:19
pour info, mais, j'ai fais 2 certificats du mon medecin traitant: 1 classik sur feuille du medecin, komme koi, mon état de santé est compatible avec le mariage c tout, ce qu'elle a écrit, ensuite j'ai fais complété le certificat prénuptial, avec les différentes analyses de sang. C pour avoir la consciente tranquille même sans le ccm, je ne regrétterai pas.

Voila
l
2 février 2008 22:31
t inkietes pas rachida tt ira bien et c mieux d avoir des papiers en + ke pas assez
bon courage et tiens nous au courant
R
3 février 2008 01:00
MILLE MERCI LA MISS DU SUDDDDDDDDDDDDDDDgrinning smiley
D
3 février 2008 12:53
courage rachida dit bismalah a chaque fois
hamdoulah dieu est avec nous
f
6 février 2008 14:05
merci vraiment vous êtes sympat.lah yawankoum
o
6 février 2008 15:23
je passe moi ausi pour l entretien ccm.si je porte pas le certificat de travail sa pose pas de probleme
f
11 février 2008 16:14
quélqu'un peut m'aider?je cherchre un hotel moin chère près du consulat à fès et merci d'avance
k
12 février 2008 19:50
salam fouad1852001,

je connais un hotel pas très cher qui se trouve pas très loin du consulat,il s'agit de l'hotel "le splendid", C'est pas le grand luxe mais les prix sont abordables, et je trouve que c'est relativement propre.

voilà, sinon ton rdv à lieu le jour de mon anniversaire, et si je peux me permettre, je serais de tout coeur avec vous, incha allah.

kennouz
s
12 février 2008 19:58
bonne anniversaire kennouz
k
12 février 2008 20:05
Salam sayyahyah,

merci pour tes voeux.winking smiley

je crois que tu es un peu en avance...tongue sticking out smiley

mais je reconnais que c'est sympa de ta part
s
12 février 2008 20:14
moi apres toi de 5 jours spinning smiley sticking its tongue out merci c gentille soeur , ca fai plaisir denttendre que tu as enfin un rdv de ccm
l
12 février 2008 20:18
voila ou mon mari et moi dormons quand nous allons au consulat
c simple mais propre
pas cher 18€ la nuit environ ca depend du type de chambre ke tu veux

hotel central
bd mohamed V 50
rue brahim roudani
055 62 23 33
k
12 février 2008 20:21
khti sayyahyah,

tu l'as échappé belle, bien que l'on soit une année bisextile.

mais bon on aura l'occasion de se le souhaiter en temps voulu.

dis-moi tu en es où toi dans ton parcours ??

kennouz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook