Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv le 23/02/2008!!!
f
30 janvier 2008 17:01
est ce que c'valable?
l
30 janvier 2008 17:06
fouad tu me parles du certificat medical pour le ccm ou pas?
f
30 janvier 2008 17:12
d'après vous,voilà j'ai célébré le mariage cet été et on a passé au consulat pour prendre rdv et c'est le 22/02/2008 nchalah...!!!
f
30 janvier 2008 17:17
je vais vous laisser et merci pour tout,on se parlera une autre fois nchalah et merci encors une fois
l
30 janvier 2008 17:27
je ne sais pas comme il y a des gens qui font ca sans ccm donc ca aurait peut etre le cas pour toi
alors tu as rdv pk le 23/02? visa? je suppose
si c est le cas je ne sais pas pk tu parle de visite medicale
et si tu as deja fais l acte je ne vois vraiment pas pk tu parle du certificat medical
pour le visa pas besoin de visite
n
30 janvier 2008 22:11
le certificat prenuptial n'est plus demandé pour le mariage ni en france ni au consulat ; cette loi est effective depuis le 01 janvier 2008.Le consulat me l'a confirmé par mail.
si vous voulez plus d'infos, recherchez sur le net "cerficat prenuptial" et vous aurez les references.
l
30 janvier 2008 22:16
Ah ok najatt bé ca simplifera les choses pr les futurs mariés
merci pr l info
E
30 janvier 2008 22:25
salam!
pour fouad, je ne comprend pas très bien ton histoire... tu as célébré ton mariage cet été et tu ne commence les démarches (ccm) que en février? ou tu as fait l'acte de mariage cet été, et dans ce cas, c'est quoi ton rdv le 22 février? je suis perdue donc je ne te serais pas d'une grande aide...

pour le cerificat prénuptial, ce post répond à la question que je me posais: le conjoint marocain aussi doit le faire, il ne peut pas seulement apporter un certificat médical. ok. ms j'ai lu la fin de vos commentaires et apparement ce fameux certificat n'est plus obligatoire... tant pis, je l'ai fait, et mon fiancé aussi. vos mieux avoir des doc en trop que de ne pas les avoir et que comme par hasard ils nous les demandent...

pour info, j'ai rdv pour le ccm le 22 février...
l
30 janvier 2008 22:29
ah merci ewilan
moi j essaye d'aider fouad mais j ai rien compris je pensais etre folle mais non merci lol
j espere ke toi tu vas bien et oui bientot inchallah le rdv
tu as raison c mieux d avoir des docs en + comme c une nouvelle loi des fois on tombe sur des agents qui sont meme pas au courant
bon courage ewilan mais on se verra bien d ici lawinking smiley
n
30 janvier 2008 22:35
salam ewilan tu as rendez vous a fes ? Kels sont les docs k ils t on demandé etant donné ke les loi font ke de changer stp

merci
E
30 janvier 2008 22:50
salam!

t'inkiète pas lamiss, je croyais etre un peu folle aussi au début (je me disait ben voilà ta encore rien suivi donc rien compris! lol) ms bon c'st un peu le flou...
merci pr tes encouragements! oui bientot le rdv! ds 15 jours on décolle avec mon père pour le bled, cad pour l'été! lol (la bas il fait 20-30°, ici il neige en ce moment...pfff!) on a pris les billets de train pour paris ce matin! sa passe trop vite!!!
incha'allah on se verra! si tu monte un peu vers la cote d'or, sois la bienvenue!
et incha'allah bientot ton mari te rejoindra!!

nadsam, oui j'ai rdv à fes le 22 février. quand j'ai eu mon rdv, je leur ai renvoyé un mail pour leur demander les docs à fournir, ils m'ont répondu que la liste était sur le site, qu'ils ne demandaient rien d'autre. donc j'ai pris la liste du site. j'ai plus les photocopie de mon passeport, de ma carte d'identité, et de ma déclaration de nationalité à faire...
et toi tu as rdv pr le ccm aussi? quand?

biz
l
30 janvier 2008 23:07
lol ok ewilan
car moi j ai relu 2 fois le sujet et je voyais tjs pas les infos eventuelles qui l aurai pu donner
en + t as vu il me prend pr une folle gentiment mais bon
enfin c pas grave
juste un message
eh les gens on est la pour s aider alors expliker clairement la question et on repondera clairement bé si on connais la reponse evidemment lol

c gentil pr l invitation toi si tu viens en vacances ds le 34 marababic
c bientot la tu verra on attend des mois pr un rdv de 10 mn mais bon c la procedure

sinon bé a guercif il fait froid khalid est tres malade et chez moi dans le sud des fois il fait 20 degré le lendemain 10 c un peu bizarre le temps en ce moment
en tt cas tu vas au maroc pr ton soleil et non pas pr le soleil lol oulalala je me fais poete ca va plus il faut ke j aille au dodo lol
E
30 janvier 2008 23:19
mdr! t'inkiète pas c'est bien pour notre soleil que justement on attend des mois ce rdv de 10 min! lol
allah ichafilek ton soleil! lol si c'est un rhume, le mien il l'a eu pendant plus de 2 semaines! sont bizzar les maladies du bled! elles t'aiment tellement qu'elles te lache plus! allah ister!

merci pour ton invitation! incha'allah, faut juste trouver le temps!

en ce qui concerne le temps (météo...) ta raison, il est un peu détraqué en ce moment... on passe du soleil des fois chaud, des fois pas très chaud... à de la neige! faut pas chercher à comprendre...

pour fouad, explique nous plus clairement ta situation comme ca on pourra mieux t'aider...

pour le dodo, faut que j'y aille aussi! lol
l
30 janvier 2008 23:24
Mdr ewilan
tu m as fais trop rire c klr les maladies au bled ca craint
mais meskine en + il a pas le chauffage
allé dodo bien a bientot inchallah
E
30 janvier 2008 23:30
ah le chauffage au bled... je suis pas sure que s'il l'avait il serve à grand chose...
au bled il fait plus froid à l'intérieur des maisons qu'a l'extérieur! et à cause de la mosaique, zellij... et de la taille de la maison, il est plus difficile de les chauffer...
dis lui juste de pas se réchauffer avec du fakher pour remplacer le chauffage, se serait une rès grave erreur! c'est très dangereux pour la santé...

bref, oui c'est l'heure du dodo! normalement sa fait 1/2 heure que j'aurais du etre au lit...

a plus tard!

biz!
l
30 janvier 2008 23:32
je ne sais pas ce que c est le fakher
bé non lui il se rechauffe avec des grosses couvertures lol
E
30 janvier 2008 23:33
lol, ya pas de meilleur technik!
(le fakher, sa doit etre le charbon...)
l
30 janvier 2008 23:42
ok decidement j en apprend des choses ce soir lol
f
31 janvier 2008 12:31
pour ewilan ....moi et ma femme nous aussi on a rdv le 22 février nchalah à 8.30 nchalah.
voilà ma situation:j'ai célébré le mariage cet été puis diréction fès,moi je ne suis pas entré seulement ma femme parce que moi je suis d'ici càd maroc après 15 min elle est sorti et ils l'ont donné une liste de papiers à ramener pour le rdv du 22 février parce que en bas des papiers ils l'ont marqué la date du rdv càd le 22 février.voilà c'bon!??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook