Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RCH
j
14 juin 2007 17:58
salut
quelqu'un souffre du rch?
moi je l'ai et j'ai besoin de parler et prendre des conseilles avec des personnes attient de cette maladie.
disons une facon de se soulager entre nous et pourquoi pas changer des trucs et des recettes.
merci et a bientot.
s
14 juin 2007 18:17
Salam,smiling smiley

Juste une petite question, c'est quoi le RCH????
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
14 juin 2007 21:21
salam
la rch est une maladie qui attaque l'intestin,c'est une maladie chronique inflamatoire.
vous soufrer acause de cette maladie d'une inflamation al'intestin,des maux du ventre,d'une diarhée chronique qui ne cesse pas.
voila j'espere que j'ai expliquer ma maladie bien.
s
14 juin 2007 23:16
Salam,smiling smiley


Ok, merci, ça doit être dur de vivre avec à la longue, non??
Ya pas un traitement pour???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
15 juin 2007 16:16
salut sam
vous etes de quel region ?car j'ai une faveur a vous demander,si il est possible bien sur.
j
16 juin 2007 17:40
quelqu'un peux m'aider .
j'ai des plante qui peux ameliorer mon cas et j'ai besoin de quelqu'un pour me les chercher et me les envoyer car je ne peux pas bouger trop.
j'attend vos reponses ,merci d'avance.
j
19 juin 2007 16:31
il n'ya personne pour m'aider?
s
19 juin 2007 16:55
Salam,smiling smiley


Désolée, mais je n'avais vu que tu avais répondu!!!confused smiley

Moi je suis de la Haute-Vienne, c'est dans le centre de la France, pourquoi, quelles sont ces plantes, on sait jamais, peut-être qu'il y en a là où j'habite!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
19 juin 2007 21:03
Donnes le nom de ces plantes et où elles se trouvent ( en france , au maroc .etc.. ) , et là peut être qq un pourrait aider.

Aies patience, tu guériras vite, j'espère de tout coeur !
j
20 juin 2007 18:01
salut
merci pour vos gentilles reponse.
les plantes sont :

- baie de myrtille

- alchémille

- ronce
merci d'avance.
j
24 juin 2007 18:24
salam
j'attend svp avec patience vos reponses.
s
25 juin 2007 10:17
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
j'attend svp avec patience vos reponses.


salam jasmine

as tu essayé d aller chez un arboriste, pharmacie,ou passer par l homéopathie ou encore aller dans les grande jardineries?ma cousine est malade aussi des intestins je crois, elle est en train de passer plein d examens en ce moment, elle souffre tjrs du ventre, elle est soit constipé soit elle a la diahré, c vraiment un handicape pour elle, et en plus elle a des nausées tu les as tous ces symptômes?
H
25 juin 2007 15:01
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
j'attend svp avec patience vos reponses.

tu habites ou ??

je veux bien t'aider ? mais n'as tu personnes de ta famille pour t'aider ?
La foi est l'espoir de la vie...
25 juin 2007 15:38
Citation
salya78 a écrit:
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
j'attend svp avec patience vos reponses.


salam jasmine

as tu essayé d aller chez un arboriste, pharmacie,ou passer par l homéopathie ou encore aller dans les grande jardineries?ma cousine est malade aussi des intestins je crois, elle est en train de passer plein d examens en ce moment, elle souffre tjrs du ventre, elle est soit constipé soit elle a la diahré, c vraiment un handicape pour elle, et en plus elle a des nausées tu les as tous ces symptômes?


par pitié arrétez avec l'homéopathie,il s'agit de prescription ou les doses sont insuffisantes pour pouvoir entrainer un effet thérapeutique quelqu'il soit...
(rch veut dire recto colite ulcéro hémmoragique)
jasmine llah i 3aoun,j'espere que ça s'arrangera.
j
25 juin 2007 16:52
merci bcp de vos gentille reponse.
25 juin 2007 17:07
dis moi jasmine c'est pas la maladie de chrone ?

Allah i chafik en touk ma soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juin 2007 12:15
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
j'attend svp avec patience vos reponses.


salam jasmine

as tu essayé d aller chez un arboriste, pharmacie,ou passer par l homéopathie ou encore aller dans les grande jardineries?ma cousine est malade aussi des intestins je crois, elle est en train de passer plein d examens en ce moment, elle souffre tjrs du ventre, elle est soit constipé soit elle a la diahré, c vraiment un handicape pour elle, et en plus elle a des nausées tu les as tous ces symptômes?


par pitié arrétez avec l'homéopathie,il s'agit de prescription ou les doses sont insuffisantes pour pouvoir entrainer un effet thérapeutique quelqu'il soit...
(rch veut dire recto colite ulcéro hémmoragique)
jasmine llah i 3aoun,j'espere que ça s'arrangera.

yasmine, je suis pas toubib malheureusement donc je donne simplement un avis perso! le mieux a mm de repondre a ce k elle a c un toubib!!

jasmine peux tu repondre a ma question( un peu plus haut:-)) stp c important:-) merci d avance
f
28 juin 2007 12:25
Citation
soltana47 a écrit:
dis moi jasmine c'est pas la maladie de chrone ?

Allah i chafik en touk ma soeur


salem

en faite il y a la maladie de crohn et la rectocolite hemorragique qui elle touche le colon.

la maladie de crohn a plus de desagrement que la rectocolite,car meme si on opere un cas de crohn il y a

tjrs risque de recidive ;contrairement à la rectolite.

l'operation en general c pour les cas extreme
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
28 juin 2007 12:28
Citation
jasmine2 a écrit:
salut
merci pour vos gentilles reponse.
les plantes sont :

- baie de myrtille

- alchémille

- ronce
merci d'avance.


salem jasmine

ou as tu entendu parler de ces plantes;est ce par un medecin ou qelkun qui les a testé;parfois on croit



bien faire ou par desespoir de guerison on essaye des trucs ;et ça ne fait qu'empirer.

Allah y chafiki wa jami'i lmosléméne
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
28 juin 2007 17:11
salam pour ses plantes je les ai trouvée dans un site du plantes medicinale.
j'ai toujours de l'espoire que quelqu'un peux m'aider a les trouver inchalah car je les ai pas trouvée jusqu'a mnt et j'ai de la foie que ca peux marcher avec moi ya rebi.
merci bcp de vos temoignages .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook