Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rbatyaaaaaaaaat i need your help please
b
7 octobre 2012 15:49
Les filles SVP jaimerais bien que vous me conseilliez sur la salle et le traiteur. J'aurais 150personnes a peu près pour mon mariage inchallah, donc 15tables. J'etais sur le point de donner lavance au proprio du Palais El Menzeh, mais jai entendu bcp de retouuuuurs negatifs sur la qualité de sa prestation... sachant qu'il ma demandé 13000 dh pr la salle, et 3000dh pour le menu bstilla fruits de mer et 1/2 mechoui, sans glace ni rien.... Grrrr
Donc finalement nous cherchons une autre salle, on m'a bcp parlé de la petite salle Oulja (Dar Diaf), on ma dit qu'elle est parfaite pour 15tables, avec une jolie déco, donc je voulais vous demander votre avis, et si vous avez dautres salles a me conseiller, ou bien si une de vous a dernierement assisté a un mariage f la petite dyal l oulja, jai entendu dire qu'elle a été rénovée, vos retours m'aideraient énormément... Si vous avez des photos pleaaaaaase postez les ou envoyer les moi
Sinon pour l oulja, le prix de la salle est 13000dh c ca pour un samedi? Je me marie en mois de mars, wach mars dakhl f la haute saison aussi? ou bien je pourrais négocier moins que ca?
9alouli kayna une villa a bir kacem (machi jouhara, une autre) et aussi une nvlle villa qui se loue a harhoura, des idéeeees??

Pour le traiteur, j'ai été chez labo Elmenzeh hier, et il ma montré un mariage avec traiteur Samraa, la déco et les tables MAAAAAGNIFIIQUES!! tables carrées en verre, jolies chaises, de tres jolies bouquets, des chandeliers, lestrade dyal lorchestre mziiiiwna, mais je nai auuucune idée des prix... perplexe
Il a chi w7ida a une quelconque idée pleaaaase 3et9ouni Oups
La salle l oulja reste assez fade je trouve, donc il lui faut un bon traiteur, c prk avant de mengager khassni nl9a chi wa7d mzian et qui pourrait assurer coté déco.

Mon budget pour le traiteur est de 3200dh/table (bastilla fruits de mer+ 1/2 mechoui+ glace et fruits)

Bensaid ma laissé la table avec ce meme menu, a 3500dh, la piece montée dakhla f ce prix, mais je pense il a des tables rondes standards, avec de jolies chaises et tt, en tout cas 3mri 7drtlou fchi 3erss, donc si vous avez des idées ana mzaaaaaaaaaaaawga lama 3t9ouni grinning smiley

Les filles matbkhlouuuuuuuuch 3liya bchi fikra oula nassi7a oula lli kan grinning smiley innani 7aaaaaaaaa2iratoun jiddan wa sa atasattaaaa! Heu
l
7 octobre 2012 16:19
Coucou pr la salle lwlja sghira zwiiina
jpense ke mars c la haute saison et pr samedi c 15500 et non pas 13000! pcke zadou des 8 plazma w jate ghzala
pr le traiteur moi aussi je sais pas trop chnou ndir
ptet ndir himmi mais vu le prix li kat9ouli dial bensaid daba 3500 pastilla fruit d mer demi mechoui desser glace ET piece montée jatni zwina pcke himmi sans piece montée et ac le mm prix :/
dc pr le traiteur je connais pas la qualité dial le diner par contre on di ke 7lawih c bon
voilà tt cke je sais smiling smiley
b
7 octobre 2012 16:23
Merci bcp ma cherie davoir pris la peine de repondre a mon post smiling smiley
Bensaid normalement kaykhdem a 4000dh, mais dar lina un prix préférentiel, mon beau frere connait le chef cuisinier dyalou 3liha, ana 2 poiiiints importants concernant le traiteur, la déco et la qualité dyal lmakla, hadchi lli kaytlle3 l3erss...

Et 15500 c TOOOOO much!!! waaaa ana had l3erss ray7m9ni...
l
7 octobre 2012 16:28
aah ui d'accord
mais le prix rah houwa hadak ze3ma madaaarch likoum chi remiiise
et ui b9at fla deco w lmakla
rah ta ana l9itini 7aayra et il ne me reste ke 3 mois confused smiley
b
7 octobre 2012 16:47
waaaaaa rani 7eeeert!! je vais devenir diingue Oups

Allah ysser loumour ou safiiiiiii yarebbi smiling smiley
l
7 octobre 2012 16:47
amiiiine smiling smiley
s
7 octobre 2012 17:40
salam,
premierement Allah yekemal 3lik bi lkhir. c'est vrai que la petite salle oulja est decorée et tt mais lmochkil annaha toul bla 3ard, ma ka tjich fiha lgelssa zouina. ya une salle à salé smitha hiba, hiya li dert fiha l3erss. ana personellement 3ejbatni, gelssat le3roussa fenna avec le mur qui derriere elle koulo doré et mnebbat b les pierres type schwarovsky. siri choufiha ma robbama t3ejbak. pr traiteur jen connais un très sérieux. Allah yewefe9
b
7 octobre 2012 17:53
Lalla Imane mebrouuuuuk 3lik ta ntina!! Allah ykmmel 3likoum blkhir smiling smiley

3aaaaaafak si tu as des photos de la salle envoies les mois je ten supplie yawning smiley
d
7 octobre 2012 17:54
je suis tout a fait d'accord avec lala imane la petite salle de oulja jolie coté décoration mais quand elle est pleine tatji b7al chi salon dyal dar, twila ktar mn 3rida et la marié dariya tatawsal lblastaha ya pas un passage twil et même pas trop d'espace pour doura dyal 3amaria just une allée wsafi, et tal le dinner 3ad il mettent en place la table des mariés , pour les plasma que h&y a mentionné tu peux dirihoum ou non nti wchnou briti( je pense 1000 dh pour les mettre), mais je te deconseille ( une amie a moi khadmathou donc on a vue son arrivée et la sortie mn la voiture, bref on l'a decouvert avant kelle rentre a la salle donc matatb9ach dik la surprise et que tout le monde attend ton entrée bl3amaria, et en plus si le cameramen te fixe f le visage ga3 les defauts taybanou pour les invités, c a toi de voir).
y'a une salle nakhil a temera tahiya mabihach pour 15 tables, et si tu prend le traiteur bab saad il te fait une reduction sur la salle.
bises ma cherie
S
7 octobre 2012 17:54
Zinnouba ma cherie Allah ykemel blkhir yarebi, bon pour commencer coté salle :
Oualja : MAGNIFIQUE !!! Ma maman y a assisté dernièrement à un mariag dont le traiteur était Himmi, le Mr a assuré la déco
Hiba : Hay Chma3ou tri9 Kénitra, la salle est toute belle avec leglissa des mariées mtiwla! Le seul hic c'est drouj li fiha, il faut monter en escalier pour arriver à la salle
Ramssis : La salle ramssiss Salé en face à la centrale laitière faytli mchetlha pour un mariage elle est magnifique et spacieuse !! Ideal pour 20 tables
Bon perso se sont mais salles préférées
Traiteurs :
Himmi : Excellent !!! 10/10
Benkirane : on l'a essayé pour pas mal de cérémonie et le Mr à toujours assuré je lui donne 9/10
Bensaid : 9/10
Sbaie (Océan) : 10/10
Photographe :
Labo Oscar : 10/10
Labo Hawaie : 10/10 (Makram et Youness)

Prix : Même si Mars est compté parmi la haute saison (début) il faut négocier le prix à fond prcq 3200 ou 3500 Dh n'est pas donné... Pour cela essaye d'entretenir une marge de 3000Dh pas plus et inchAllah ykoune khir..
Pour traiteur Samraa j'ai entendu parlé de lui apparemment le Mr assure..
si tu as besoin de toute autres choses fait moi signe via Yabiladi ou bien par M.P
Allah ykemel blkhir yarebi
b
7 octobre 2012 18:09
Les filles vous etes des amours! Sirou Allah y3tikoum koul matmennitou inchallah smiling smiley
Merci bcp pour vos precieux conseils!! Je vais faire le tour des salles et me decider inchallah smiling smiley

Salnou: Merci Zyounat pour ton aide In love tu es adorable. Pour le traiteur ana saara7a, jehdi c 3000dh, z3ma je pourrais payer 3000dh sans aucun probleme, mais sil est necessaire que je rajoute 200 ou 300dh pour avoir une tres jolie deco et une meilleure prestation, je ss prete a le faire. Sbai je lai vu f ksar lkabbaj dernierement, et dikchi kan dayrou baaaaasique!! RIEN de special ou joli, chaises royales rouges, et déco nulle! Imken coté bouffe il assure...
Damya88: Pour les LCD, ils suffit juste de se mettre daccord avec le photographe, pour qu'il ne projette pas ton arrivée en voiture, moi je voudrais qu'ils passent sur les ecrans nos photos moi et mon mari, bébé, a lage jeune etc, taaa ndkhlou l9a3a 3ad il enchaine avec le reste, mouhim lessentiel cest de tout fixer avec les prestataires ou safi! Sinon rahoum taydirou maaabghaw...
La salle Ramssiss reste tres spacieuse, pour 200personnes et plus! sinon katban khaaawya et lambiance nest donc pas au rdv...
Ksar nakhil tayjini too much! kbir et en meme temps bcp trop de déco 3awd...

Wllaaaaah ta 7ert grinning smiley hadchi dyal l3rassat kayferwe7 Are you crazy
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook