Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rbatiyates g besoin de vous d'urgence
T
14 mars 2016 13:25
Bonjour, mon mariage est prévu pour la fin Mai et j'ai besoin de vos connaissances en matière de 3rassat
Je compte prendre la salle du club narjiss et traiteur afrah ryad, vous me conseillez qui comme décorateur wlla le traiteur va s'en occuper? Sinon quel est le prix de Narjiss pour les non adhérents ?
Autre chose, est ce que vous avez une idée 3la ch7al kaytleb orchestre abdou elfilali? ( c celui qui fait l'annimation à palais annakhil)
Et je dois compter combien pour 3issawa dial dekhla?

Aidez moi je suis dans la m...
m
15 mars 2016 16:52
bonjour , je crois que pour les non adherents c'est environ 15000 dhs , je ne pense pas que ca depasse cette somme . en ce qui concerne la decoration , afrah riad se charge des milieux de tables ( inclu dans le prix de la table ) par contre " lgelsa " ( et sa deco florale ) est hors tarif il faut voir avec eux , normalement il faut payer lgelsa et sa deco a part .
pour lorchestre je ne peux pas taider je nen ai aucune idee , et pour 3isawa le prix varie entre 5000 et 8000 dhs . lah ikemel koulchi bel khir ;
m
15 mars 2016 18:14
Alors juste un conseill FAIT UNE VISTE machi psq afrah riad soit disant le top de rabat oula psq la bouffe est trop bonne il ya MIEUX que afrah riad franchment moi je trouve d'apres le devis qui mon fait des VRAIS arnaqueur

bref narjiss a 1500Dh c impossible voir 17000Dh oui serte la salle est tres jolie pour la déco mieux de voir des décorateur ip event art event... homa li ils sont dans le domaine i9edrou idirou m3ak un bon prix suite a une BONNE négociation psq sinon les traiteur généralement eux aussi tayakhdou chez les décorateur

PS je suis dans le méme dilemme que toi
m
15 mars 2016 18:31
afrah riad n'est pas " le top de rabat " smiling smiley mais ils offrent un bon rapport qualite/prix . maintenant , c'est sur , il y'a des traiteurs pour toutes les bourses , a chacun de decider ce qui lui correspond le mieux .
pour ce qui est de la deco , elle est en "extra" chez presque tous les traiteurs ( a part les milieux de table )
m
15 mars 2016 21:35
Franchement je veux bien savoir ce que signifie pour vous un Bon rapport qualité prix
pour moi le prix qui mon proposé est de tres tres tres loin d’être le bon avec le menu

Le mieu c de ramené un traiteur mn casa je vous jure qu'il proposent mille fois mieu avec le méme pri y compris le déplacement
m
15 mars 2016 21:47
4500 dh la table ( au menu : pastilla de fruit de mer , del3A , et desserts de tous genres ) avec toute la panoplie de gateaux ( soirees , beldi , miel , canape et sale ) , boissons , the et cafe .
S
15 mars 2016 23:27
Afrah ryad reste une référence en la matière les filles
m
16 mars 2016 12:25
Le 4500 DH avec ce que vous venez de proposé c normalement beaucoup psq les traiteur a casa leur menus BASIQUE proposent les salé juste après les gâteaux soirée donc sa doit pas étres un sur plus f le menu il proposent jutse 2 assortiment de gateaux soirée bref juste un exemple
T
16 mars 2016 13:46
Merci les filles ghir madabzouch à cause de moi lol
J'ai choisi afrah ryad pcq g assisté à plusieurs de mariages de mes copines et g vu que le service était top, les centres de tables étaient bien et la bouffe aussi
Je peux me permettre de risquer que des serveurs cheffara me sabotent ma soirée, j'ai lu des choses horribles à ce sujet sur ce forum.
Sinon la salle je pars la booker la semaine prochaine d3iw m3aya nel9a une disponibilité le mois de mai
Merci encore une fois vous êtes adorables
f
16 mars 2016 16:30
allah ysahhal hbiba n ai pas peur afrah ryad c est top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook