Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rayure voiture
h
7 juin 2006 18:47
j ai quelque micro rayure sur ma voituresad smileysad smiley ,, j aimerai savoir si vous connaissez un bon produit ou autre pour les "effacer"winking smiley

merci a vousClap
allah y samh lina men wallidine
r
7 juin 2006 18:57
du blanc en tippex que tu melange avec de la peinture de ton choix, et hop disparu les rayures

et en plus tu peux trouver du blanc en pinceau


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

jy plisanteeeeeeeeeeeeeeee



en gros je sais pas, tongue sticking out smiley
B
7 juin 2006 18:59
Salam alaikoum


GS27

tu trouves ça chez norauto feu vert and co...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
7 juin 2006 19:00
Citation
rhislene a écrit:
du blanc en tippex que tu melange avec de la peinture de ton choix, et hop disparu les rayures

et en plus tu peux trouver du blanc en pinceau


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

jy plisanteeeeeeeeeeeeeeee



en gros je sais pas, tongue sticking out smiley

ClapClapClap MERCI J Y AVAIS MEME PAS PENSEReye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
h
7 juin 2006 19:01
Citation
Bass a écrit:
Salam alaikoum


GS27

tu trouves ça chez norauto feu vert and co...

C EST EFFICACE ? G ESSAYER AUTO PRATIC EH BENthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
a
7 juin 2006 19:09
tu vernis peut etre moody smiley
h
7 juin 2006 19:10
Citation
asma06 a écrit:
tu vernis peut etre moody smiley

No noNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
7 juin 2006 19:58
Citation
hassan34 a écrit:
j ai quelque micro rayure sur ma voituresad smileysad smiley ,, j aimerai savoir si vous connaissez un bon produit ou autre pour les "effacer"winking smiley

merci a vousClap
Salam , je rejoins bass pour le GS27 efface rayure , par contre un peu cher 8à10euros le tube ...
Tu trouveras à Carrefour l'efface rayure de marque Abel Auto , c'est le meilleur/rapport/qualité/price du marché ...3à5euros environ...
Sinon pour tes micro-rayures , un conseil : nettoye ton auto avec du polish(3 euros) à l'endroit des rayures,puis avec un chiffon propre tu repasse dessus pour faire resortir la couleur de ta carrosserie .
Ensuite passe une noisette d'efface rayure en faisant des cercles , pour que le produit pénétre bien dans ces micro-rayures,laisse agir de 2 minutes,puis frotte bien avec un chiffon propre , et normalement les rayures sont atténué...
Tout ça à l'ombre biensur,pour le bien de ta carrosserie ...
Si tu constate que des rayures sont encore visible ,comme tu pars au bled , fais le faire chez un carrossier qui posséde un four comme en France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 19:59 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
7 juin 2006 20:40
merci angelo : bass ,je vais suivre tes conseil ,,j espere que ca va marcherthumbs up
allah y samh lina men wallidine
c
7 juin 2006 22:13
salem

J'en profite pour prendre vos conseils parske cette nuit on ma gentillement rayé ma voiture...
Elle prend toute la portiere arriere et elle é bien profonde..
Donc je verrai bien si on peu la camouffler!!
merci a tous
7 juin 2006 22:19
Citation
chelhademnate a écrit:
salem

J'en profite pour prendre vos conseils parske cette nuit on ma gentillement rayé ma voiture...
Elle prend toute la portiere arriere et elle é bien profonde..
Donc je verrai bien si on peu la camouffler!!
merci a tous
Salam , ya vraiment des fils de chien sur terre...
Si ta rayure n'est pas profonde , tu peux l'atténué avec de l'efface rayure ...
Par contre,si profonde,passage obliger en peinture ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
7 juin 2006 22:26
Une question combien peut coûter de refaire peindre une voiture d'une autre couleur, et si quelqu'un peut me dire le prix jai un impacte devant la ou est placé le sigle renault il est enfoncé et donc la carosserie est un peu cassé des deux côté (je sais pas si vous avez compris tongue sticking out smiley)

Merci de votre aide
7 juin 2006 22:35
Citation
Rondoudou a écrit:
Une question combien peut coûter de refaire peindre une voiture d'une autre couleur, et si quelqu'un peut me dire le prix jai un impacte devant la ou est placé le sigle renault il est enfoncé et donc la carosserie est un peu cassé des deux côté (je sais pas si vous avez compris tongue sticking out smiley)

Merci de votre aide
Une peinture compléte d'une autre couleur que celle d'origine ?
Je peux pas te renseigner sur l'impact au niveau du sigle Renault , faut la voir la voiture pour voir si c'est réparable ou pas.
De toutefaçon , sache que tout est réparable au bled,pour pas cher...
Un pote à acheté une Mercedes classe A 170cdi d'Allemagne , avec un bon shoot niveau portiére arriére , il a fais 50 carrossier en France : tarif 1500/2000 euros de fraisthumbs down
Il est parti en vacance au bled à Casa , il l'a réparé en 2 jours pour 1300 dhs (120euros) grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
7 juin 2006 22:41
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Une question combien peut coûter de refaire peindre une voiture d'une autre couleur, et si quelqu'un peut me dire le prix jai un impacte devant la ou est placé le sigle renault il est enfoncé et donc la carosserie est un peu cassé des deux côté (je sais pas si vous avez compris tongue sticking out smiley)

Merci de votre aide
Une peinture compléte d'une autre couleur que celle d'origine ?
Je peux pas te renseigner sur l'impact au niveau du sigle Renault , faut la voir la voiture pour voir si c'est réparable ou pas.
De toutefaçon , sache que tout est réparable au bled,pour pas cher...
Un pote à acheté une Mercedes classe A 170cdi d'Allemagne , avec un bon shoot niveau portiére arriére , il a fais 50 carrossier en France : tarif 1500/2000 euros de fraisthumbs down
Il est parti en vacance au bled à Casa , il l'a réparé en 2 jours pour 1300 dhs (120euros) grinning smiley

C ceux que me dis mon mari mais sa me stress l'impact même si il est tout petit de rien du tout sa se vois meme pas et mon père me dis qu'ici il vont trop me taxer mais bon si c 200 euros ca va plus non
Pour la peinture oui jaurais voulu changer la peinture d'origine aurais tu une idée de prix ?
7 juin 2006 22:48
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Une question combien peut coûter de refaire peindre une voiture d'une autre couleur, et si quelqu'un peut me dire le prix jai un impacte devant la ou est placé le sigle renault il est enfoncé et donc la carosserie est un peu cassé des deux côté (je sais pas si vous avez compris tongue sticking out smiley)

Merci de votre aide
Une peinture compléte d'une autre couleur que celle d'origine ?
Je peux pas te renseigner sur l'impact au niveau du sigle Renault , faut la voir la voiture pour voir si c'est réparable ou pas.
De toutefaçon , sache que tout est réparable au bled,pour pas cher...
Un pote à acheté une Mercedes classe A 170cdi d'Allemagne , avec un bon shoot niveau portiére arriére , il a fais 50 carrossier en France : tarif 1500/2000 euros de fraisthumbs down
Il est parti en vacance au bled à Casa , il l'a réparé en 2 jours pour 1300 dhs (120euros) grinning smiley

C ceux que me dis mon mari mais sa me stress l'impact même si il est tout petit de rien du tout sa se vois meme pas et mon père me dis qu'ici il vont trop me taxer mais bon si c 200 euros ca va plus non
Pour la peinture oui jaurais voulu changer la peinture d'origine aurais tu une idée de prix ?
Le prix coutent la peau des fesses , selon l'endroit en France 1800/2000 euros la peinture compléte c'est vraiment la totale : dépose moteur,phare,siége, la voiture se retrouve à nu pour l'intégrale...
Sinon pour la méme couleur d'origine , que la carrosserie 800/1000 euros ...
Entre nous , ça vaut pas le coup pour une voiture...
Sinon , elle est de quel couleur ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
7 juin 2006 22:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Une question combien peut coûter de refaire peindre une voiture d'une autre couleur, et si quelqu'un peut me dire le prix jai un impacte devant la ou est placé le sigle renault il est enfoncé et donc la carosserie est un peu cassé des deux côté (je sais pas si vous avez compris tongue sticking out smiley)

Merci de votre aide
Une peinture compléte d'une autre couleur que celle d'origine ?
Je peux pas te renseigner sur l'impact au niveau du sigle Renault , faut la voir la voiture pour voir si c'est réparable ou pas.
De toutefaçon , sache que tout est réparable au bled,pour pas cher...
Un pote à acheté une Mercedes classe A 170cdi d'Allemagne , avec un bon shoot niveau portiére arriére , il a fais 50 carrossier en France : tarif 1500/2000 euros de fraisthumbs down
Il est parti en vacance au bled à Casa , il l'a réparé en 2 jours pour 1300 dhs (120euros) grinning smiley

C ceux que me dis mon mari mais sa me stress l'impact même si il est tout petit de rien du tout sa se vois meme pas et mon père me dis qu'ici il vont trop me taxer mais bon si c 200 euros ca va plus non
Pour la peinture oui jaurais voulu changer la peinture d'origine aurais tu une idée de prix ?
Le prix coutent la peau des fesses , selon l'endroit en France 1800/2000 euros la peinture compléte c'est vraiment la totale : dépose moteur,phare,siége, la voiture se retrouve à nu pour l'intégrale...
Sinon pour la méme couleur d'origine , que la carrosserie 800/1000 euros ...
Entre nous , ça vaut pas le coup pour une voiture...
Sinon , elle est de quel couleur ?

Bleu marine normal rien d'exeptionnel mais bon la tu veins de m'enlever l'idée définitivement de la tête c trop cher eye popping smiley
Donc merci pour les infos
7 juin 2006 22:56
De rien , avec plaisir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
7 juin 2006 23:30
maerci bien angelo c gentil pour tes conseils
et oué comme tu dit ya vraiment des cons sur terre
mai mariche jsui pa rankunière
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook