Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un RAYON DE LUMIÈRE
31 janvier 2017 01:13
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Mou'adh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucune âme qui meurt en attestant de -La Ilaha Illa Allah- et en attestant que je suis le Messager d'Allah, ceci retournant vers un coeur plein de certitude sans qu'Allah ne lui pardonne ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5793)
31 janvier 2017 03:18
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah
ma sha Allah ce hadith <3

J'écoutais une conférence y'a quelque jours ou un imam racontait l'histoire d'un savant qui avait demandée à ses élèves " quel est le
Plus grand bienfait que Allah Aza wa jal nous a accordée ?" Et tu en as qui disait " la famille , la santé , la raison ..."
Et le dernier a répondu " le plus grand bienfait que Allah Aza wa jal nous a accordée , Cest que "'CEST LUI NOTRE SEIGNEUR ET PAS UN AUTRE "

En lisant ton hadith Jai pensee a sa , on est chanceux par Allah Aza wa jal , d'avoir un Dieu aussi pardonneur et miséricordieux !!!
On aurait pas pu avoir mieux !
al hamdouli-Allah ala kulli hal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 03:19 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
4 février 2017 07:11
Allah est Miséricordieux ET Pardonneur
17 février 2017 07:18
Allah houwa el rahim houwa Le Vivant l éternel la houwa wala quwatte illah billah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook