Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR RAYON ......IMPAYE
s
12 novembre 2007 19:57
Salut à tous les amis
Je vous raconte pas la merde que j'ai eu tout à l'heure en me rendant à LECLERC.
J'y suis aller pour me faire un abonnement chez SFR normal.
Et la la dame à un problème pour confirmer ma demande.

Elle appelle SFR pour savoir de quoi il s'agit:

Je suis fichée chez tous les opérateurs pour un impayé chez SFR que j'ai régler d'aileurs sa fait 2 ans.

Donc je ne peux pas faire d'abonnement chez aucun opérateur à part si je paye un dépot de 280€.
LA HAINE;

Donc mes questions sont les suivantes:

1/Comment faire pour que je sois plus ficher?

2/Puis-je le faire au nom de mon frére par exemple mais le RIB sera sur mon nom?

3/Et enfin si je peux pas faire aucun abonnement comme la dit la femme comment se fait t'il que j'ai un abonnement chez NEUF pour internet et la téléphonie chez moi?

En faîtes la question 2 est la plus importante pour moi.


svp merci de me repondre car si vous repondez positivement a la question 2 je comte aller demain pour le faire merci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:08 par sweeto.
12 novembre 2007 20:03
Pourquoi t'as pas posé la question à la conseillère justement ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 novembre 2007 20:08
ben tellement que j'étais dégouter que je n'ai pas eu le temps j'ai attendu 3/4 d'heure pour avoir cette réponse de merde alors je n'y ai pas penser.

Ta pas la réponse toi
12 novembre 2007 20:16
salam,smiling smiley

je te conseille d'envoyer un courrier à sfr ou a GIE Preventel; mais seul sfr peut rectifier ca.
( j'ai travaillée chez Orange et j'invitais les clients à faire cela..)

Par contre tu ne peux ouvrir un abonnement au nom de ton frère avec tonn rib, car tu es "fiché preventel" et ils le verrons.

pour ta dernière question , peut être que tu t'es abonnée chez eux avant d'être preventel...
s
12 novembre 2007 20:31
Citation
.Hniwna. a écrit:
salam,smiling smiley

je te conseille d'envoyer un courrier à sfr ou a GIE Preventel; mais seul sfr peut rectifier ca.
( j'ai travaillée chez Orange et j'invitais les clients à faire cela..)

Par contre tu ne peux ouvrir un abonnement au nom de ton frère avec tonn rib, car tu es "fiché preventel" et ils le verrons.

pour ta dernière question , peut être que tu t'es abonnée chez eux avant d'être preventel...

merci pour ton éclarcissement.

JE PEUX MËME PAS AVEC MON FRERE LA HAINE;

Et pour neuf non je viens juste de faire mon bonnement y a 1 an maintenant alors je comprends pas pourquoi.
12 novembre 2007 20:40
je t'en pris smiling smiley

ben peut être que c'est parce que c'est un opérateur internet.. (bizzare car neuf telecom fait aussi parti de gie preventel)

bon courage
12 novembre 2007 21:01
Citation
sweeto a écrit:
ben tellement que j'étais dégouter que je n'ai pas eu le temps j'ai attendu 3/4 d'heure pour avoir cette réponse de merde alors je n'y ai pas penser.

Ta pas la réponse toi

Non, sorry je ne sais pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 novembre 2007 21:55
demande un ton frere de t'ouvrir la ligne avec son rib et laisse prelever un mois ou deux (tu t'arrange avec ton frere pour le payer en liquide ou via virement)
ensuite tu va sur ta console sfr (internet) et tu change le numero de compte a débiter

je l'ai fais avec un compte que mon frere ma refiler (chez orange) et c'est passé comme une lettre a la poste smiling smiley
seul le nom prenom de celui-ci reste inchanger mais j'ai pu changer l'adresse et le numero de compte et les prelevement se font sans histoire

ps: par compte je ne suis fiché nul part juste que mon frere avait un tres tresbon forfait que j'ai recuperer grinning smiley
s
12 novembre 2007 22:04
Citation
anzamar a écrit:
demande un ton frere de t'ouvrir la ligne avec son rib et laisse prelever un mois ou deux (tu t'arrange avec ton frere pour le payer en liquide ou via virement)
ensuite tu va sur ta console sfr (internet) et tu change le numero de compte a débiter

je l'ai fais avec un compte que mon frere ma refiler (chez orange) et c'est passé comme une lettre a la poste smiling smiley
seul le nom prenom de celui-ci reste inchanger mais j'ai pu changer l'adresse et le numero de compte et les prelevement se font sans histoire

ps: par compte je ne suis fiché nul part juste que mon frere avait un tres tresbon forfait que j'ai recuperer grinning smiley


ok merci pour ton aide je vais essayer de le faire
h
14 novembre 2007 02:22
ca veux dire quoi Gie preventel!perplexe
l
14 novembre 2007 11:16
moi g eu le meme coup lannee derniere jave arrete mon abonnement chez bouygues et g regle ma derniere facture bref entre temps je demenage donc ne recois pas de courrier parce que j avais plus de ligne en meme temps
au moment ou je decide de prendre un forfait a nouveau on me dit que je suis fichee chez preventel donc je peux pas je me demande ce k cest et donc on me conseille dappeller le derniere operateur chez qui j etais ce que je fais
En appelant bouygues ils me disent que j ai une facture impaye de 60e qui correspond a la fin de mon abonnement des frais de je sais pas koi bref kil y ave un decalage et donc elle ete en attente cette facture
g du envoyer un mandat cash il me semble pour regler et 10 jours plus tard j ete plus fichee
apl ton ancien operateur et renseigne toi au cas ou ils auraient emis une facture imaginaire apres ta resiliation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook