Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raymond et Madeleine
a
18 janvier 2006 02:31
Raymond et Madeleine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny-les-Bruyéres.
Raymond reçoit la visite de son copain André ( 83 ans seulement ).

André : - "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"

Raymond : -"Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici."

André : -"Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : -"La journée commence tôt, je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à 8 h "activité sexuelle", puis petit déjeuner de 8 h à 9 h, après le petit déjeuner une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ...après, il est 10h déjà, "activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux
environs de 11h".

André : ..!?

Raymond : "à 11 h je vais faire le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit. Tu sais on mange tôt ! vers 11 h 30. On mange d'ailleurs très bien de 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après-midi, c'est un peu plus long,.... tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque vers16h 30 !

André :......? (qui n'ose toujours pas poser de questions.)

Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au Scrabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé, mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner. Après le dîner, tous les soirs, il y a encore une petite heure d'activité sexuelle et puis je m'endors vite.... fatigué ! il est autour de 9 h !"
André (plutôt émoustillé) : "Ouaih ?.....? Mais dis donc,Raymond....à nos âges....je sais que tu "étais un bon" autrefois.... je peux quand même te demander en quoi consiste "l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"

Raymond : -" Oh ! la ! la ! c'est très simple....... c'est.... Madeleine
qui me casse les coui... !"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/06 02:32 par abdou-bordeaux.
m
18 janvier 2006 18:44
mdr trop forte
p
18 janvier 2006 18:51
mdrrrr trop bien Clap
s
18 janvier 2006 19:25
grinning smiley grinning smiley

Abdou t'es fou fou, mdrrrrrrrr
a
18 janvier 2006 20:16
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> grinning smiley grinning smiley
>
> Abdou t'es fou fou, mdrrrrrrrr


je vois ce qui nous attends nous les hommes à 92ans, ce qui m'inquiete c'est que le temps passe vite...
k
18 janvier 2006 21:16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook