Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a rayé ma voiture!!!
n
4 avril 2008 22:43
salem,

Ca fait moins de 2 mois que j'ai ma petite voiture et inévitablement il fallait qu'on me la raye. Celui qui a fait ça, l'a bien fait, elle est rayé du coté conducteur sur toute la longueur et assez profond.

Vive les rageurs et rageuses du quartierangry smiley

Qu'est-ce que je peux faire?
B
4 avril 2008 22:48
Salam aalikoum


Citation
chercheuse d'or a écrit:

Qu'est-ce que je peux faire?


repeindre avec du vernis à ongle moody smileysleeping

Ne tinkiete pas, on est tous passé par là

moi j'avais acheté une voiture à l'epok kan j'etais au lycée, je partais avec au lycée et il m'a fallu un we pour que l'on me la raye (au cuter probablement)

on est enervé sur le coup, mais finalement ce n'est que du materiel smiling smiley


avec le tps tu relativiseras inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
4 avril 2008 22:51
merci Bass, c'est déjà relativisé smiling smiley
mais j'aimerai quand meme effacer cette rayure que je dois voir à chaque fois que je prends ma voiture
B
4 avril 2008 22:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
merci Bass, c'est déjà relativisé smiling smiley
mais j'aimerai quand meme effacer cette rayure que je dois voir à chaque fois que je prends ma voiture


laisse la rayure, ça lui donne un charme tongue sticking out smiley

sincerement vaut mieux ne rien faire, surtout si c'est une voiture de moyenne gamme...laisse couler winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 avril 2008 23:00
salam,

essaye l'assurance civile d'une tierce personne (l'enfant d'une voisine par exemple, meme si c'pas honnete) mais bon faut bien que sa servent a quelque chose les cotisations.
B
4 avril 2008 23:15
Citation
anzamar a écrit:
salam,

essaye l'assurance civile d'une tierce personne (l'enfant d'une voisine par exemple, meme si c'pas honnete) mais bon faut bien que sa servent a quelque chose les cotisations.


Si ce n'est pas honnete, elle a le droit de refuserperplexe


Il faut prendre cela comme une epreuve, dés fois on s'attache de trop aux choses materiels et ce genre de situation, nous remets en question.

Repondre à cette epreuve, par une fausse déclaration à l'assurance, c'est le meilleur moyen d'avoir un 0/20 smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
4 avril 2008 23:38
Citation
Bass a écrit:
Si ce n'est pas honnete, elle a le droit de refuserperplexe

l'assurance (si tu parle d'elle) ne peut refuser puisque la declaration est faite par les deux partie..
maintenant je precise bien que ce n'est pas "honnete" mais les assureurs le sont il? moody smiley
de plus ce n'est qu'une suggestion libre a chacun de faire com il le sent en son ame et conscience winking smiley
p
4 avril 2008 23:40
salam

s'en prendre à une voiture !

c'est vraiment lache ces actes de vandalisme
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
4 avril 2008 23:50
Salam

Eh bien, j'ai bien peur que tu ne prennes ton mal en patience.

Que peux-tu faire concrètement ??? Pas grand chose, ma foisad smiley.


Il m'est arrivé la même chose qques années auparavant lorsque j'enseignais.
C'était la vengeance d'un gamin que j'avais puni.

Une belle griffe sur tout le long de la portière

J'étais rageuse angry smiley mais que veux-tu, c'est ça les sales mômes !


Par contre tu peux essayer d'acheter de l'efface rayure.. ca marche pas trop mal selon la profondeur des rayures ou sinon un stylo retouche + polish fort ca donne pas trop mal aussi.
Renseigne toi chez Norauto ou autre. (Quoi que Norauto, je devrais même pas faire de Pub pour eux angry smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
5 avril 2008 00:43
ce que je te conseille c est de railler le coté passager smoking smiley

non mais serieux te prend pas la tete ,ma voituer a ete rayer plusieur fois ,vitre casser etc

j ais finit par acheter une carte orange grinning smiley enfin je te souhait pas ça quand memegrinning smiley

hamdoullah
n
5 avril 2008 02:13
je ne me prends pas la tete mais j'aimerai quand meme effacer cette rayure. Je sais très bien que ce n'est que du matériel mais c'est pas une raison pour ne rien fairesmiling smiley
Si encore ma voiture était tte cabossée et pleine d'autres rayures, j'en m'en ficherai mais ce n'était pas le cas, la carrosserie était nickel.

Anzamar, merci du tuyau mais je ne vais pas devenir malhonnete pour une simple rayure.

Nadjah, comment ça marche un stylo retouche? il ya différentes couleurs, ça dure longtemps?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 02:16 par chercheuse d'or.
y
5 avril 2008 10:27
hé ouais ca fait partie des risques inhérents de la vie...

le nombre de fois ou je me suis fait volé mes postes radio...eye rolling smiley
10 avril 2008 20:57
a moins de faire appel à un carrossier (cher), même en masquant avec un stylo correcteur, la rayure se verra toujours. je te conseille de juste mettre un vernis transparent pour éviter la rouille dans le cas où c'est profond
e
11 avril 2008 12:09
Citation
Bass a écrit:

Il faut prendre cela comme une epreuve, dés fois on s'attache de trop aux choses materiels et ce genre de situation, nous remets en question.

wouaahhhhhh

quand tu dis çà, moi jeIn love
Mon amour...
p
8 mai 2008 22:35
pareil je venais d'acheter ma voiture grise métallisée je sors du taf et là je la retrouve rayée sur le coté passager en profondeur sur toute la longueur !!!
je vois avec l'assureur qui bien sûr ne peut rien pour moimoody smiley
je l'appelle scarface evil (ma voiture)

j'ai pas fait de devis pour la repeindre
sauf mtn je veux la vendre et que j'en ai pour 400€ !!!
trop cher eye rolling smiley


ça me rend malade c'est ptits c.. qui ....ça m'enerve rien que d'en parler angry smiley
9 mai 2008 15:01
Citation
princess.leiya a écrit:
pareil je venais d'acheter ma voiture grise métallisée je sors du taf et là je la retrouve rayée sur le coté passager en profondeur sur toute la longueur !!!
je vois avec l'assureur qui bien sûr ne peut rien pour moimoody smiley
je l'appelle scarface evil (ma voiture)

j'ai pas fait de devis pour la repeindre
sauf mtn je veux la vendre et que j'en ai pour 400€ !!!
trop cher eye rolling smiley


ça me rend malade c'est ptits c.. qui ....ça m'enerve rien que d'en parler angry smiley


idém, met moi, c'est 2 "enfoncements eye popping smiley d'une part et d'autres de chak aile avantangry smiley


tu prend grave soin de ta tire, tu fé siper gaffe!! et voila tu la gare trankillou, tu la retrouve

k'on lui a fé du malsad smileyevil lol sé pas zustegrinning smiley

en plus, moi, sé pas ma gova, sé celle de ma soeur, donc kan elle s'en aperçoisevil
ya wiliiii ta interet a courir vite!evil

aller courage sé ke du matériel!grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 mai 2008 22:38
salam à tous,
Le frère d'une amie c'est fait rayé sa voiture et elle été vraiment amoché.
Il s'est plaint à la mairie, a fait son meskine et le maire à décidé que la commune allé lui repayé la peinture de sa carosserie.
Tu peut toujours tenté ta chance...
Salam
h
13 mai 2008 19:57
moi on m'a rayé mes 2 voitures le lendemain que je l'ai acheté on me lavait rayé donc je les amener au bled et jen ai profiter pour la repeindre jaivais payé 20 euros jetais contente ca ne se voyé plus et quand je suis revenue il ont recommence meme une fois il ont rayé une voiture que javais loue heureusement pour moi l'agence ou je loue sont pas strict et il ont pas tenue compte voila c'est comme ca il ya des jaloux
Y
13 mai 2008 21:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem,

Ca fait moins de 2 mois que j'ai ma petite voiture et inévitablement il fallait qu'on me la raye. Celui qui a fait ça, l'a bien fait, elle est rayé du coté conducteur sur toute la longueur et assez profond.

Vive les rageurs et rageuses du quartierangry smiley

Qu'est-ce que je peux faire?
Il me semble qu'on peut se faire assurer contre ce genre de choses , renseigne toi ...
Passe faire un tour chez le carrossier ...
13 mai 2008 22:37
Citation
missfatiha a écrit:
salam à tous,
Le frère d'une amie c'est fait rayé sa voiture et elle été vraiment amoché.
Il s'est plaint à la mairie, a fait son meskine et le maire à décidé que la commune allé lui repayé la peinture de sa carosserie.
Tu peut toujours tenté ta chance...
Salam

Sans blague...


Si j'avais su... mais bon ma3'lich winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook