Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rayane ou Réane
s
30 juin 2013 22:27
bonsoir

c'est à la mode le Prénom Rayane , beaucoup ignorent l'origine de ce prénom

comme c'est à la mode aussi de prénommer Méhdi

pourquoi cette mode , des Prénoms?
je hais l'hypocrisie
m
1 juillet 2013 14:15
bjr, ah oui Rayan (très joli prénom AMERICAIN au passage) est très en vogue dans la communauté arabe. Beaucoup disent que c'est la signification d'une porte du Paradis. Mouai mais c'était pas un prénom et maintenant oui et prononcé bien à l'américaine. D'ailleurs je n'ai jamais entendu un vieux arabe s'appeler Rayan. Par contre, je ne le comparerais pas au prénom Mehdi car celui-ci est bel et bien arabe depuis des lustres. Je le comparerais plutôt à Adam très en vogue aussi.
s
1 juillet 2013 21:38
Citation
maroussa a écrit:
bjr, ah oui Rayan (très joli prénom AMERICAIN au passage) est très en vogue dans la communauté arabe. Beaucoup disent que c'est la signification d'une porte du Paradis. Mouai mais c'était pas un prénom et maintenant oui et prononcé bien à l'américaine. D'ailleurs je n'ai jamais entendu un vieux arabe s'appeler Rayan. Par contre, je ne le comparerais pas au prénom Mehdi car celui-ci est bel et bien arabe depuis des lustres. Je le comparerais plutôt à Adam très en vogue aussi.

bonsoir Américain oui
mais aussi c'est
l'une des portes de Paradis
comme vous le savez au Paradis chaque porte est destiné pour une catégorie bien précise Alah a tout pensé , il a réfléchi à tout
une porte pour celles et ceux qui étaient intègres , sans fausseté
une pour celles et ceux qui étaient pour la zakate
une pour celles et ceux qui étaient des croyant non pratiquant et ainsi de suite etc.....
je hais l'hypocrisie
n
26 août 2013 22:26
salam moi mon fils s'appelle Rayane!!!!
B
26 août 2013 23:08
Il faut faire un maximum pour ne pas ressembler aux kfr et faire en sorte que cela se voit que l'on est musulman afin qu'il n'est pas de confusions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook