Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rayanair compagnie sur?
r
16 avril 2013 15:19
salam demain matin je prend l avion au depart de bauvais direction nador inchallah,, je stresse grave a cause de l avion, les avions de rayanair sont ils fiables?au niveau securité sont ils au top?merci de vos reponses,,
s
17 avril 2013 00:15
Salam mon frère.

J'ai souvent voyagé avec cette compagnie pour aller au Maroc.
Au niveau sécurité, tu n'a pas de soucie à te faire, ils ont des avions Airbus achetés neufs et entretenues donc pas de crainte.
Je tiens à préciser cela car certaine compagnies utulisent des avions d'occasion mais cela reste quand meme trés rare en europe.

Par contre Rayanair est connu pour plein d'autre choses qu'il est bon de savoir.

Je te conseil de :
- Bien peser tes bagages car ils sont sans pitié sur les dépassements des poids autorisés sur les bagages à main et en soute.
- Ne pas oublier ton coupon d'embarquement et il faut que les informations fugurants sur tes papiers d'identité correspondent à la lettre pré à celles sur le coupon...
Pour le bagage à main, il vont normalement le faire passer dans un gabarit pour voir s'il n'est pas trop gros.
Et oui, meme s'il respect le poids autorisé, il ne faut pas qu'il soit trop gros. Sinon il le compte comme un bagage en soute et facture 50 € je crois.
- Pas de liquide, ni de produit perissable dans le bagage à main ( eau, gateax, ect)

Très important : les siéges sont un peu rudes et pas trés inclinés. Ils mettent la clim à fond aussi donc prévoi de quoi bien te couvrir.

Sinon, bon voyages grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook