Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raviver la flamme
R
29 novembre 2022 12:17
Salam,

Des idées pour raviver la flamme dans le couple ? Comment surprendre son mari ? Soirée romantique ? Dîner aux chandelles ?
Que me conseillez-vous pour l'épater ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 12:18 par Rayon_de_soleil.
29 novembre 2022 12:23
Salam

Je me dirigerai plutôt vers une activité non conventionnelle où les limites physiques sont atteintes, saut à l'élastique, randonnée, lutte, paintball.

Et oui jsuis un homme ptdr
S
29 novembre 2022 12:24
Salam

1 an de mariage et vous manquez déjà d'idées ?

C'est après 15 ans de mariage, 3 enfants qu'on a besoin de ce genre de choses ...

Un homme n'a pas besoin de tout ça pour être ravivé. Qui a besoin de tout ça ici ? Toi ?

Pourquoi ?
R
29 novembre 2022 12:30
Pourquoi toujours ce côté moralisateur ? Qu'est-ce que ça vous apporte en fait ? Vous ne savez pas ce qui se passer entre deux personnes.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

1 an de mariage et vous manquez déjà d'idées ?

C'est après 15 ans de mariage, 3 enfants qu'on a besoin de ce genre de choses ...

Un homme n'a pas besoin de tout ça pour être ravivé. Qui a besoin de tout ça ici ? Toi ?

Pourquoi ?
6
29 novembre 2022 12:32
Citronnette, sort de ma gorge ! Par le tout puissant,sooort maintenant a tout jaaamais..!! Je m’auto exorcise de toi!!!

J’ai mal a la Gorge atrocement mal,lorsque on m’a demandé comment c’est,j’ai répondu que j’ai l’impression que citronettes est dans ma gorge et la gratte et racle avec ses griffes,en faisant aussi des bruits bizarres Krrrrkhhhrrr,,kikikikikiouuuuu…comme un chat qui a des hémorroïdes.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

1 an de mariage et vous manquez déjà d'idées ?

C'est après 15 ans de mariage, 3 enfants qu'on a besoin de ce genre de choses ...

Un homme n'a pas besoin de tout ça pour être ravivé. Qui a besoin de tout ça ici ? Toi ?

Pourquoi ?
Vol de nuit
S
29 novembre 2022 12:37
Ben visiblement il ne se passe déjà plus rien, ce n'est pas moi qui le dis ...

Et clairement c'est tout sauf normal ... je m'interroge...

A moins que tu n'aies déjà un enfant ? Ça expliquerait cette chute de libido et dans ce cas oui c'est un vrai gâchis.

Mais si tu me dis que c'est lui qui est à la traîne... c'est tout sauf normal ...
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Pourquoi toujours ce côté moralisateur ? Qu'est-ce que ça vous apporte en fait ? Vous ne savez pas ce qui se passer entre deux personnes.
29 novembre 2022 12:47
Salam

Ce que tu as cité sont des choses qui feraient plaisir à une femme... moins à un homme.

Pour un homme:

-Plutôt un week-end ou organiser un beau voyage si vous en avez les moyens.

-Surprendre du côté intime, cuisine.

-Sorties pour se créer des souvenirs.

C'est au quotidien que ça se passe aussi, faire des activités ensemble... lectures, film, jeux de société etc.

Qu'Allah vous facilite et vous comble de bonheur
Cacahuète.
29 novembre 2022 12:49
Rends toi désirable..In love
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Salam,

Des idées pour raviver la flamme dans le couple ? Comment surprendre son mari ? Soirée romantique ? Dîner aux chandelles ?
Que me conseillez-vous pour l'épater ?

Merci
29 novembre 2022 12:53
Wa'alaykum salam,

C'est normal que la routine s'installe, faut l'accepter, c'est un des secrets des couples qui durent.
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Salam,

Des idées pour raviver la flamme dans le couple ? Comment surprendre son mari ? Soirée romantique ? Dîner aux chandelles ?
Que me conseillez-vous pour l'épater ?

Merci
29 novembre 2022 12:55
Salam

Lorsqu’On Arrive À L’Engagement Du Mariage ??? ? Théoriquement Cela Sous-Entand- L’Équivalent D’Une Vie...
Voilà Pourquoi, Il Faut Un Engagement Sérieux Et Ferme.
Car Les Enfants ? Sont Attendus Et Le Bonheur, Affirme.
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Salam,

Des idées pour raviver la flamme dans le couple ? Comment surprendre son mari ? Soirée romantique ? Dîner aux chandelles ?
Que me conseillez-vous pour l'épater ?

Merci
S
29 novembre 2022 13:17
Bonjour.

Pizza ? [youtu.be]
L'huile pour le massage.
La bonne Muzhic et l'imagination ?
L
29 novembre 2022 13:40
L'intimité... Pas physique, celle plus profonde, celle où se confie l'un à l'autre, on se raconte, on se dit ce qu'on ressens...
29 novembre 2022 13:41
Il faut parfois garder un jardin secret...
Citation
La Louve * a écrit:
L'intimité... Pas physique, celle plus profonde, celle où se confie l'un à l'autre, on se raconte, on se dit ce qu'on ressens...
L
29 novembre 2022 13:50
Pas obligé d'être transparent, mais cette intimité fait la profondeur et la sincérité de la relation.
Citation
chrisado a écrit:
Il faut parfois garder un jardin secret...
p
29 novembre 2022 15:15
Allez dans un club libertinptdr

Je plaisante evil
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Salam,

Des idées pour raviver la flamme dans le couple ? Comment surprendre son mari ? Soirée romantique ? Dîner aux chandelles ?
Que me conseillez-vous pour l'épater ?

Merci
S
29 novembre 2022 15:17
Re

Je viens de voir dans tes posts précédents qu'effectivement tu as eu un enfant. Donc cherche pas plus loin. Sans doute que ton corps ne s'est pas encore remis en route ? Tu allaites peut-être ?

Tant que tes règles ne sont pas revenues, c'est laisse tomber. Bon et puis ... y'a pas, ça fatigue énormément de devenir maman. Il est logique que la libido soit au 36e dessous.

Après des conseils pour que ça se remette en route, ben écoute ... la mienne de libido est également tombée en chute libre après les enfants et clairement, je ne l'ai plus retrouvée ensuite ... En tout cas pas comme avant ... Le seul avantage que j'ai, c'est que je n'ai pas fait les enfants de suite, donc j'ai bien pu profiter avec Chéri avant cela. Et on a pu consolider notre couple avant que ça ne parte en vrac. D'où le fait que je te dise que c'est après 15 ans de mariage et 3 gamins qu'on en arrive là. Mais tu n'es pas dans la même configuration.

En principe, quand l'enfant entre à l'école, on se retrouve seule à la maison, on finit par trouver le temps long et ... les envies reviennent. Bon personnellement, ça n'est jamais revenu comme avant, mais quand même, y'a un mieux quand les enfants sont moins dans les parages ...

Le fait de retrouver une vie active permet de se remettre à cheval également. Devenir femme au foyer, c'est à tous les coups la porte ouverte à un moins derrière. Donc retrouve une activité physique, inscris-toi à un sport qui bouge, ça peut remettre la machine en route.

Maintenant, si c'est Monsieur qui défaille, là ... je passe mon tour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 15:43 par citronnette.
29 novembre 2022 15:52
Faites l’amour quand vous avez rien à faire jouez à des jeux de rôles

Déguise toi en médecin ? qui lui vérifie sa tension artérielle , jouée au docteur comme on fesait plus jeune , mais cette fois ci en version pour adultes .

??

Plus sérieusement ….( meme si j’étais sérieux ?

Faites des sorties que les autres ne font pas , pourquoi ne pas réserver un chalet en ces temps d’hiver . L’hiver est une bonne excuse pour rapprocher les âmes .
Quand la femme te dit j’ai froid , ta juste à sentir bon et à te coller à elle . C’est des choses simples à faire normalement quand on aime …

Allez dans des lieux qui vous donneront envie , qui vous redonneront espoir .

C’est important de casser là routine , la routine c’est le pire truc dans une vie .

C’est ce qui fait que t’a une vie de merde , quand y’a une routine bien définie .

Il faut vivre le jour au jour , sortir , prendre ses bagages sur un coup de tête et de s’éloigner de tout ce qui nous nuit .

Sa c’est la vie

Vous êtes tous emprisonnés dans une bulle , vous voyez même plus ce qui se passe dans le monde , par ce que vous êtes dans votre monde !

Comment veux tu que l’amour s’exprime dans un contexte comme celui là , bien sûr que l’amour partira ….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 16:00 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
29 novembre 2022 16:24
??

Déguise toi en médecin ? qui lui vérifie sa tension artérielle , jouée au docteur comme on fesait plus jeune , mais cette fois ci en version pour adultes .

Perso non je pourrais pas ce genre de truc.. j’aurais trop peur
Oui , imagine au moment où tu t’y attends pas, un délire lui passe par la tête et te dit «  oh mon bébé, tu as de la fièvre ! Vien que je te prends la température ! » et paf! Elle t’enfonce la télécommande dans le Q?‍??‍?

Non, c’est pas une situation d’avenir
Citation
Hous's a écrit:
Faites l’amour quand vous avez rien à faire jouez à des jeux de rôles

Déguise toi en médecin ? qui lui vérifie sa tension artérielle , jouée au docteur comme on fesait plus jeune , mais cette fois ci en version pour adultes .

??

Plus sérieusement ….( meme si j’étais sérieux ?

Faites des sorties que les autres ne font pas , pourquoi ne pas réserver un chalet en ces temps d’hiver . L’hiver est une bonne excuse pour rapprocher les âmes .
Quand la femme te dit j’ai froid , ta juste à sentir bon et à te coller à elle . C’est des choses simples à faire normalement quand on aime …

Allez dans des lieux qui vous donneront envie , qui vous redonneront espoir .

C’est important de casser là routine , la routine c’est le pire truc dans une vie .

C’est ce qui fait que t’a une vie de merde , quand y’a une routine bien définie .

Il faut vivre le jour au jour , sortir , prendre ses bagages sur un coup de tête et de s’éloigner de tout ce qui nous nuit .

Sa c’est la vie

Vous êtes tous emprisonnés dans une bulle , vous voyez même plus ce qui se passe dans le monde , par ce que vous êtes dans votre monde !

Comment veux tu que l’amour s’exprime dans un contexte comme celui là , bien sûr que l’amour partira ….
Vol de nuit
29 novembre 2022 16:31
Et toi tu lui enfoncera autre chose c’est pas un soucis si elle veux jouer on va jouer
Citation
Petit Beurre a écrit:
??

Déguise toi en médecin ? qui lui vérifie sa tension artérielle , jouée au docteur comme on fesait plus jeune , mais cette fois ci en version pour adultes .

Perso non je pourrais pas ce genre de truc.. j’aurais trop peur
Oui , imagine au moment où tu t’y attends pas, un délire lui passe par la tête et te dit «  oh mon bébé, tu as de la fièvre ! Vien que je te prends la température ! » et paf! Elle t’enfonce la télécommande dans le Q?‍??‍?

Non, c’est pas une situation d’avenir
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
29 novembre 2022 16:37
Ahcheuum un peu ?
Citation
Hous's a écrit:
Et toi tu lui enfoncera autre chose c’est pas un soucis si elle veux jouer on va jouer
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook