Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ravages du vaginisme.
14 avril 2016 20:35
Salam, je suis étonné que le divorce soit une solution si facile pour certain, patiente et soutient ta femme dans cette épreuve...
F
15 avril 2016 15:04
Le mec en fait il a cru se marier à un vagin ptdr
il a cru le mariage c'était le salut pour enfin pouvoir son biscuit parce que ça lui était interdit depuis toujours ptdr
du coup il est en colère il a contacté le service après vente parce que son vagin était dysfonctionnel ptdr

Ah j'te jure divorce et va faire ta vie dans un bordel va, j'crois que c'est plus adapté pour toi que le mariage
T
16 avril 2016 23:11
C'est dur.
Oui elle est frigide.
C'est horrible de savoir qu'on fait mal à sa femme malgrès toute la douceur qu'on y met...
Citation
chicadusud a écrit:
Si ça la dégoûte c'est qu elle doit être stressée elle a pas du tout de plaisir? Si c'est le cas elle est peut être frigide...
17 avril 2016 09:25
Salam,
Si elle a mal c'est qu'elle ne ressent aucun désir.
Beaucoup de femme ne peuvent envisager des relations sans amour. Essaie un truc bien romantique avant, genre bougie, restaurant.

Puis essaie de le faire dans le noir ça aide beaucoup car elle pourra plus se concentrer sur son corps, il faut dire que la femme ne ressent aucune sensation à cette endroit qu'à la première pénétration.
De la naissance jusqu'à sa première fois cet endroit est intouchable. Contrairement à toi qui a des sensations depuis ta naissance.
Nous les femmes nous commençons déjà avec une forte pénalité.
Il faut que tu essaie de lui faire plaisir et pas de te faire plaisir à toi.
T
17 avril 2016 11:07
Salam,
Je vais essayer les bougies et l'ambiance tamisée.
merci pour ton conseil.
Inch'allah elle ressentira qque chose un jour...
Citation
snsd61 a écrit:
Salam,
Si elle a mal c'est qu'elle ne ressent aucun désir.
Beaucoup de femme ne peuvent envisager des relations sans amour. Essaie un truc bien romantique avant, genre bougie, restaurant.

Puis essaie de le faire dans le noir ça aide beaucoup car elle pourra plus se concentrer sur son corps, il faut dire que la femme ne ressent aucune sensation à cette endroit qu'à la première pénétration.
De la naissance jusqu'à sa première fois cet endroit est intouchable. Contrairement à toi qui a des sensations depuis ta naissance.
Nous les femmes nous commençons déjà avec une forte pénalité.
Il faut que tu essaie de lui faire plaisir et pas de te faire plaisir à toi.
c
17 avril 2016 18:16
Allez tous les deux voir un sexo mettre des mots sur ce qu elle ressent peut declencher un debloquage elle pourra avoir des conseil tu sais il y a des femmes vaginiques qui seulement apres un shema et une explication de la part d un sexologue a eu un declic le soir meme la penetration a pu avoir lieu. C est bien que parler et avoir des explications peut amener a des reponses at apporter une grande aide qu elle parle aussi du fait qu elle n arrive pas a avoir de plaisir elle doit etre trop crispée il en va de votre mariage ca vaut vraiment le coup d essayer. Kheir inchallah.
Citation
TheEqualizer a écrit:
C'est dur.
Oui elle est frigide.
C'est horrible de savoir qu'on fait mal à sa femme malgrès toute la douceur qu'on y met...
s
17 avril 2016 20:13
Salam ahlikoum
Je vais m'abstenir de répéter le caractère odieux de ton souhait.

Je pense que tu devrais te renseigner sur le mariage en islam car Allah a tout légiférer et nous a envoyé la notice pour la vie ici bas dans le saint coran et la sunna.

Sache que si le mariage c'est la moitié du dine ce n'est pas pour rien c'est parce que pour un mariage réussi il faut de la patiente de l'endurance de la persévérance des compromis mais al hamdulilah tu vivras de belles choses aussi en devenant papa par exemple.

Allah vous envoie une épreuve alors essaye d'agir en tant que bon croyant.

Tu as pris cette épouse pour lui assurer ta protection et ton amour mais aussi ta miséricorde. Aujourd'hui c'est elle qui rencontre un petit problème, un problème dont vous viendrez a bout! Avec de la patience et de l'amour.

Ta femme c'est préservé pour toi mais elle a un blocage alors oui sa sera difficile mais lorsque vous aurez réussi à passé cette épreuve vous en sortirez renforcé .

Barak Allah ofik ne baisse pas les bras tout est dans le mentale. Même si sa te semble vitale ça ne l'est pas.

Ta femme a un mauvais rapport avec l'intimité alors je te conseil d'allez voir un psy avec elle et pourquoi pas faire rokia également en parallèle.
avec des dou3as.

Et surtout crains Allah qui ta accordé une épouse. Tu t'es uni devant Allah ne rompt pas ton engagement. Soit un homme aux épaules larges pas un homme faible esclave de ses pulsions.

Et vas y étape par étape avec elle
Essaye déjà d'avoir une intimité sans forcément l'acte pour qu'elle puisse s'épanouir dans tes bras sans craindre le reste.

Voilà Qu'Allah vous facilite
Qu'Allah accorde à ton épouse un destin heureux.

Et j'espère que tu te renseignera sur le statut du divorce en islam afin que tu comprennent la gravité de tes propos.

Qu'Allah nous guide
A
18 avril 2016 00:06
JSUIS CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE RÊVE PINCEZ MOI PINCEZ MOI ALLOOOO LE MONDE ????!!!!!
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Citation
TheEqualizer a écrit:
J'ai réfléchis et j'ai trop peur de dieu pour chercher une autre femme alors que je suis marié.
Je vais d'abord me séparer d'elle et lui expliquer calmement pourquoi elle comprendra.
Puis je vais chercher une autre.
Au moins les choses seront faites dans l'ordre.
Quant à elle maintenant qu'elle a conscience de son probleme elle pourra le régler avant de trouver un autre mari inch'allah.
Je lui parlerai du kit velvi j'ai vu ce que c'est ça a l'air d'être la bonne solution.
19 avril 2016 11:06
Mon Dieu dis-moi juste que tu fais exprès et que tu exagère un peu dans tes propos uniquement pour qu'on s'affole !!!

Si tu penses au divorce pour la simple et unique raison qu'au lit (POUR L'INSTANT!!) ça se passe pas comme tu veux tu es non seulement pas amoureux de ta femme mais pire encore un homme sans valeur !

Genre tu veux pas la tromper et patati et patata ... Comment ça serait marrant que l'autre femme que tu compte aller chercher et épouser ait le même probléme Danse tu redivorceras ?
Puis si par contre elle souffre pas de vaginisme mais qu'elle s'éclate pas au lit avec toi et qu'elle décide elle aussi de divorcer comment tu le prendras ?? Ca sera simplement le revers de la médaille coco !!
Aprés, on ose dire que ce sont les femmes qui sont pas patiente alors que certains hommes sont prêt à dovorcer juste parce-que y'a pas de feux d'artifices dans leur slip ! Pathétique! Are you crazy
P.S: penses à donner la raison de ton divorce à l'autre femme que tu épouseras histoire qu'elle puisse avoir un petit aperçu de l'homme que tu es !! Peace Angel
Citation
TheEqualizer a écrit:
Salam
Merci pour vos messages.
En effet je lui souhaite de trouver un mari plus patient que moi.
Personellement je me connais et je préfère arréter là.
Nos moments intimes sont une catastrophe depuis 1 mois maintenant.Il n'y a aucune place â la spontaneité. Elle semble vraiment ne rien ressentir du tout.
Je préfère partir plutôt que de tomber dans le grand pécher pendant le mariage en rencontrant une autre personne alors que je suis toujours marié.
t
19 avril 2016 11:58
Salam,

Tu te fou de la gueule du monde ?

Je pense que ce post n'est qu'une pure invention...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Facebook