Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ravages du vaginisme.
Z
11 avril 2016 12:23
Assalamu alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh akhi frenchement tu abuse de pensé comme sa akhi patiente avec elle car la patience est une vertu, elle doit se sentir deja soubhanaAllah soi doux avec elle rassure remonte lui le morale gentil et fait des duaas akhi ne va directement au conclusion du genre divorcer frere reflechi bien c'est un test min Allah alors un bon conseil patiente inshaAllah
11 avril 2016 16:01
Depuis peu de temps, est combien exactement .

Toi qui parles de ta frustration, imagines tu la sienne ?
Si au 1 er probleme tu penses deja au divorce et pourquoi? pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi bah tu lui rend service !Grrrr
11 avril 2016 16:40
Mon comm d'avant ne me satisfait pas et tes derniers postes ne me disent rien .

Ce n'ai pas une insultes mais tu es ce qu'on appel un Mekbout, et je doute de ta sincérité quant au fait de ne jamais avoir vu un corp de femme à poile .

Bref si ta femme lit vraiment avec toi les commentaire, montre lui le mien .

Sauve toi, il ne veut que ton corp, 1 mois et il pense deja au divorce parce que tu as un trouble sexuel que tu n'a pas choisis .

Et toi Equalizer même ci je trouve que tu n'a rien de lui !!! tu me fais pitié, sache que dnoub cette personne ( Ta femme) te pourriront la vie jusqu’à ton dernier jour !
11 avril 2016 17:11
Tu sais que si ta femme te donne un enfant un jour il faudra t abstenir de tout rapport 40j tu vas prendre une autre femme???
T
11 avril 2016 17:22
Salam,
J'ai juste mis un bémol car les remarques de même nature se sont répétés.
S'il te plais arrête de me juger. C'est bon j'ai compris...
On a vraiment pas besoin de ça en ce moment.
Je t'ai juste demandé de me laisser tranquille ce n'est vraiment pas compliqué il suffit de ne pas répondre...
Salam

Citation
ImaneYCS a écrit:
Je n'ai pas lu les autres remarques et j'ai tout de même le droit de répondre, non ?
Enfin j'sais pas, c'est un peu mon droit...
C'est également mon droit d'être outrée lorsque tu nous parles de divorcer parce que ta femme est vaginique, non ?
C'est le monde à l'envers tiens... Je te choque parce que je suis directe et que je "t'harcèle" (revois vite la notion d'harcèlement, car ce n'est clairement pas ce que je fais), mais la solution que tu souhaitais envisager ne te choquais pas le moins du monde !

Et puis si tu as eu les réponses que tu voulais, pourquoi ne pas fermer ton post ?
Il faut arrêter de se plaindre à un moment.

Et crois-moi, si je voulais t'harceler je n'aurais pas été aussi calme et je me serais obstinée, en postant pleins de messages sur ton sujet.
L'ai-je fait ? Non.

Merci.

Salam A3leykoum.
T
11 avril 2016 17:23
Salam,
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
ezraa a écrit:
Ce n'est qu'une mauvaise phase pour toi..
Ne vois pas le côté pessimiste de la situation, et ne laisse pas les idée négatifs prendre le dessus ( Divorce en finalité) , c'est avec ton soutien et sa volonté que son problème de vaginisme prendra fin..
Inchallah tout s'arrangera tu pourras enfin jouir d'une vie sexuelle sereine avec Ton Épouse..

Bon courage smiling smiley
11 avril 2016 18:07
Salam
Si tu quittes cette femme pour Ca aussi rapidement, je me dis que tu luî rends service!!!
Elle ne peut être que mieux seule qu'avec un gars comme toi
Elle est vaginique
Mais toi? Tu dis que tu connaissais pas le sexe avant! Sais tu Lâ mettre a l'aise
Sais tu bien t'y prendre?
Sais tu Lâ mettre en confiance?
Penses tu que le sexe c'est un penis dans un vagin???

Tu divorces et Lâ suivante c'est idem
Tu fais quoi?

Imagine qu'Allah te punit de l'abandonner et pas sbar en ne te permettant pas d'avoir d'enfants!!!!

C'est que Lâ roue tourne!!!
Et quoi que tu fasses de negatif Lâ concernant
J'ai Lâ satisfaction de savoir que tu me paieras!!!

1 mois!!! C'est rien!!!!
Citation
TheEqualizer a écrit:
Salam,
Merci pour vos messages de soutien.
On va voir si on peut s'en sortir.
b
11 avril 2016 19:14
Bon, je pense que tu devrais demander au modo de fermer ce post vu que tu as eu suffisamment de réponses (et j'espère que tu as compris ton erreur et que tu comptes sincèrement te corriger).
c
11 avril 2016 19:54
Mais il n est pas necessaire d avoir votre plaisir a deux avec penetration car le probleme c est la penetration ta femme est vaginique PAS frigide vous pouvez vous y prendre autrement vous aimez comme mari et femme différemment avec beaucoup de preliminaires en attendant qu elle surpasse ses peurs mais pour ca elle a besoin de toi ce fameux kit velvi vous pouvez meme l utiliser a deux et le prendre comme un jeu ca vous rapprocherai et elle ne verrai plus l acte sexuelle comme un cauchemard tu dois etre tres doux et patient pour qqu elle veuille se montre plus cooperative.
T
11 avril 2016 21:14
C'est plus profond que ça..
Tout ce qui a rapport avec la sexualité la dégoutte.
Donc pas de préliminaires etc..
Enfin bref...on découvre la vie quoi...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

On va essayer d'avancer un maximum ensemble et si vraiment il y en a un qui ne supporte plus cette situation on se séparera en bons termes...on se dit tout de toute façon et, on ne se veut aucun mal...

Citation
chicadusud a écrit:
Mais il n est pas necessaire d avoir votre plaisir a deux avec penetration car le probleme c est la penetration ta femme est vaginique PAS frigide vous pouvez vous y prendre autrement vous aimez comme mari et femme différemment avec beaucoup de preliminaires en attendant qu elle surpasse ses peurs mais pour ca elle a besoin de toi ce fameux kit velvi vous pouvez meme l utiliser a deux et le prendre comme un jeu ca vous rapprocherai et elle ne verrai plus l acte sexuelle comme un cauchemard tu dois etre tres doux et patient pour qqu elle veuille se montre plus cooperative.
T
11 avril 2016 21:19
On a tous des problèmes.
Tes interventions odieuses n'aident vraiment pas à les résoudre.
Après ce n'est peut-être pas ton objectif. . .tout simplement.

Citation
Khoulood a écrit:
Il a bon dos le shaytane. Disons que le shaytane est dans son slip oui
K
11 avril 2016 22:40
ptdr

j'avoue que je suis assez fière de ma van grinning smiley

Non mais je suis navré, tu vois un peu comme ton post réveille ce qu'il y a de plus noir en l'être humain. Tu attises la haine mec, remet toi en question tout de même. Bon je pense que t'es sur le bon chemin, vu tes derniers commentaires. J'espère quand même que tout va s'arranger dans ton couple. smiling smiley




Attends pour le fun je la remets
Citation
punchline!! a écrit:
Il a bon dos le shaytane. Disons que le shaytane est dans son slip oui
ptdr excellent !
Citation
TheEqualizer a écrit:
On a tous des problèmes.
Tes interventions odieuses n'aident vraiment pas à les résoudre.
Après ce n'est peut-être pas ton objectif. . .tout simplement.
T
11 avril 2016 23:00
Évite de mentir devant tout le monde.
Se réjouir du malheur des autres . . . c'est pathétique.
K
11 avril 2016 23:13
Je me réjouis pas. Il est pas malheureux faut arrêter, c'est quoi son problème. On dirait que l'épreuve qui le touche c'est un truc de ouf, faut pas déconner quand même Are you crazy

Oh y a des gens qui meurent de faim, d'autres ont un cancer, y a des gens orphelins, des gens qui vivent la guerre.

Lui il veut quoi? 1 mois c'est trop, il peut pas patienter, on dirait qu'il souffre le martyr faut pas déconner non plus... Oh!
Citation
TheEqualizer a écrit:
Évite de mentir devant tout le monde.
Se réjouir du malheur des autres . . . c'est pathétique.
K
11 avril 2016 23:17
Punaise le sexe pour certains on dirait que c'est une question de vie ou de mort. On dirait que leurs organes genitaux fonctionnent comme les poumons. Sils copulent pas, ils s'ettouffent

Vous êtes pas bien des fois Are you crazy

Carrément, ça crie, ça pleur, ça appelle le samu, ça veut se jeter sous un train.

Ben dis donc, y en a qui ont vraiment des problèmes de luxe hein...
T
11 avril 2016 23:18
Ah merci c'est plus sympa là.
On va dans le bon sens.
Encore un effort :-)
Citation
Khoulood a écrit:
Je me réjouis pas. Il est pas malheureux faut arrêter, c'est quoi son problème. On dirait que l'épreuve qui le touche c'est un truc de ouf, faut pas déconner quand même Are you crazy

Oh y a des gens qui meurent de faim, d'autres ont un cancer, y a des gens orphelins, des gens qui vivent la guerre.

Lui il veut quoi? 1 mois c'est trop, il peut pas patienter, on dirait qu'il souffre le martyr faut pas déconner non plus... Oh!
a
11 avril 2016 23:18
Si le problème est plus profond, peut-etre qu'une aide extérieure pourrait l'aider à changer sa vision de l'intimité.
Une personne compétente pourra aider ton épouse à apprivoiser ce dont elle refoule.
Si l'intimité la degoute, forcément elle va rejeter tout ce qui a trait à l'intimité.
Un blocage ne disparait pas du jour au lendemain et quelle que soit la nature du blocage.

Ne lui mets surtout pas la pression.
Evite de lui parler de séparation.
Conseille lui d'aller consulter un thérapeute, une personne compétente.
Accompagne-la.
Met-la en confiance.
Allez-y étape par étape.
Apprivoise-la.

Il n'est pas question de supporter ou pas la situation!
A vous deux de mettre en place des pistes concrétes pour surmonter à DEUX cette épreuve.
Et cela prendra le temps qu'il faudra, à toi d'etre patient.

Et ton épouse, comment vit-elle votre situation?

Ta frustration risque d'etre mauvaise conseillière.
Citation
TheEqualizer a écrit:
C'est plus profond que ça..
Tout ce qui a rapport avec la sexualité la dégoutte.
Donc pas de préliminaires etc..
Enfin bref...on découvre la vie quoi...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

On va essayer d'avancer un maximum ensemble et si vraiment il y en a un qui ne supporte plus cette situation on se séparera en bons termes...on se dit tout de toute façon et, on ne se veut aucun mal...
T
11 avril 2016 23:20
Eh ouai qu'est ce que tu veux on y peut rien si on est né dans le coton . . .
Citation
Khoulood a écrit:
Punaise le sexe pour certains on dirait que c'est une question de vie ou de mort. On dirait que leurs organes genitaux fonctionnent comme les poumons. Sils copulent pas, ils s'ettouffent

Vous êtes pas bien des fois Are you crazy

Carrément, ça crie, ça pleur, ça appelle le samu, ça veut se jeter sous un train.

Ben dis donc, y en a qui ont vraiment des problèmes de luxe hein...
a
12 avril 2016 12:56
ta femme a besoin d'un psy ou alors allez voir un sexologue parlez en
toi aussi débloque la en douceur fais lui ressentir que tu la trouves belle et désirable fais lui ressentir que tu la protèges et que tu es avec elle
c'est le fruit d'une éducation de merde faut le dire la majorité des maghrébines ont un gros probleme avec leur corps et leur sexualité merci à leur société, à leurs mères et tantes et aux femmes mariées qui les ont dégoutées.
on leur a toujours dit que le sexe est sale, que si une femme perd sa virginité c'est une moins que rien tout ça rentre dans la tete et devient croyance meme après le mariage.
j'espère que la nouvelle génération des maghrébines élèvera autrement ses filles.
la sexualité c'est beau, le plaisir est beau surtout si il est partagé avec l'homme de votre vie y a rien de sale non franchement je la plains ta femme j'ai eu de la chance de ne pas avoir subi ce lavage de cerveau hamdoulillah ma mère était instruite et bien dans ses baskets
Citation
TheEqualizer a écrit:
C'est plus profond que ça..
Tout ce qui a rapport avec la sexualité la dégoutte.
Donc pas de préliminaires etc..
Enfin bref...on découvre la vie quoi...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

On va essayer d'avancer un maximum ensemble et si vraiment il y en a un qui ne supporte plus cette situation on se séparera en bons termes...on se dit tout de toute façon et, on ne se veut aucun mal...
c
12 avril 2016 19:47
Si ça la dégoûte c'est qu elle doit être stressée elle a pas du tout de plaisir? Si c'est le cas elle est peut être frigide...
Citation
TheEqualizer a écrit:
C'est plus profond que ça..
Tout ce qui a rapport avec la sexualité la dégoutte.
Donc pas de préliminaires etc..
Enfin bref...on découvre la vie quoi...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

On va essayer d'avancer un maximum ensemble et si vraiment il y en a un qui ne supporte plus cette situation on se séparera en bons termes...on se dit tout de toute façon et, on ne se veut aucun mal...
Facebook