Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ravages du vaginisme.
l
10 avril 2016 10:29
As salam alaykoum.

Pour quelles raisons t'es tu marié avec elle au juste ??

Parce que même en pensant que le kit proposé est la bonne solution tu es déterminé à la quitter. J'ai vraiment du mal à comprendre...

Et surtout ne cherche pas une autre femme, tu n'es absolument pas mature pour combler une femme.

Les femmes ne sont pas des objets !!
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
T
10 avril 2016 11:10
Salam,
Je ne pensais pas me faire autant insulter.
C'est moins grave de divorcer que de tromper pendant le mariage non?
Je ne sais pas combien de temps son problème va mettre à se résoudre.
Si ça dure 1 an je ne tiendrai pas le coup.
J'ai lu sur certain post que ça peut durer des années.
p
10 avril 2016 11:22
Salem

Je ne comprends pas.
Tu parles de kit velvi c vrai que ça marche pour bcp alors pkoi ne pas patienter ? Pkoi fuir ?

La vie est faite d'épreuve vraiment et des épreuves t'en aura d'autres . Donc essaie de soutenir ta femme au lieu de la laisser et lui parler du kit pour la quitter derrière je vois pas trop l'intérêt.

Réfléchis bien.
Qu Allah vous aide.
Citation
TheEqualizer a écrit:
J'ai réfléchis et j'ai trop peur de dieu pour chercher une autre femme alors que je suis marié.
Je vais d'abord me séparer d'elle et lui expliquer calmement pourquoi elle comprendra.
Puis je vais chercher une autre.
Au moins les choses seront faites dans l'ordre.
Quant à elle maintenant qu'elle a conscience de son probleme elle pourra le régler avant de trouver un autre mari inch'allah.
Je lui parlerai du kit velvi j'ai vu ce que c'est ça a l'air d'être la bonne solution.
h
10 avril 2016 11:30
Salam

Ne l'abandonne pas elle a besoin de toi et de ton soutien. C'est une épreuve que vous devez traverser ensemble et qui renforcera votré lien.
I
10 avril 2016 11:43
J'espère que la prochaine pauvre femme qui croisera ton chemin sera aussi vaginique

Une petite question réponds y franchement, tu l'aimes ta femme ?
b
10 avril 2016 11:47
Et pourquoi tu ne tiendrais pas? Comment faisais-tu avant le mariage?
Citation
TheEqualizer a écrit:
Salam,
Je ne pensais pas me faire autant insulter.
C'est moins grave de divorcer que de tromper pendant le mariage non?
Je ne sais pas combien de temps son problème va mettre à se résoudre.
Si ça dure 1 an je ne tiendrai pas le coup.
J'ai lu sur certain post que ça peut durer des années.
T
10 avril 2016 11:48
Salam,
C'est une bonne question.
Je l'ai rencontré car on me l'a présenté.
Elle me plaisait et après j'ai fait confiance à l'ami commun qui nous a présenté car je ne pouvais pas la voir seul à seul hors mariage pour la connaitre plus.
Je n'ai pas eu un veritable coup de foudre en la voyant non plus.
Je me rend compte que c'est pas facile de suivre d'un coté les règles de la religion et d'un autre coté de bien connaitre la personne avant de se lancer dans une aventure.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
J'espère que la prochaine pauvre femme qui croisera ton chemin sera aussi vaginique

Une petite question réponds y franchement, tu l'aimes ta femme ?
T
10 avril 2016 11:51
Avant le mariage je ne connaissais pas la sexualité et n'avais pas vu la femme (enfin son corps nu).
maintenant que j'ai vu ce que c'est j'en ai envie mais je dois me retenir.
C'est contre nature. Je dois la voir et ne rien faire c'est horrible.
Citation
blackmous* a écrit:
Et pourquoi tu ne tiendrais pas? Comment faisais-tu avant le mariage?
b
10 avril 2016 12:05
Sale chien
Divorce la c'est salutaire plutôt que de finir avec un truc comme toi
l
10 avril 2016 12:15
Tu devais t'attendre à ces réactions puisqu'on dirait que tu es prêt à divorcer uniquement pour assouvir tes désirs.

Ta femme a sûrement beaucoup de qualités et doit en souffrir tout autant que toi si ce n'est plus...

Imagines juste la situation inverse, si c'était elle à ta place. Comment le prendrais-tu si elle souhaitait divorcer pour trouver un autre homme pour la même raison ????

Le mariage n'est pas un jeu.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
r
10 avril 2016 12:20
cela ne fait que 1 mois et tu parles deja de divorce. honnetement je comprend la reaction des autres tu es impatient.
si tu es comme ca avec elle c'est normal que son blocage dur. tu ne pense qu'a assouvir un desir et si tu ne l'a pas tu divorce. non le mariage dans l'islam c'est aussi la patience tout n'arrive pas en un claquement de doigt parfois il faut un peu de temps pour s'installer durablement dans sa vie de couple. ta femme est vierge et c'est normal qu'elle bloque mets la en confiance avant de penser au divorce. montres lui au moins un peu d'attention, que tu n'es pas avec elle seulement pour des relations sexuelles mais que meme dans les moments difficile vous etes la l'un pour l'autre. au lieu de ca tu prends la fuite. c'est dommage....
saches une chose demain tu peut te remarier et retomber sur le meme cas de figure. alors au lieu de te precipiter dans un divorce (ca ne fait qu'un mois quand meme) essaye de faire un peu plus que de lui montrer que tu es avec elle que pour du sexe.
l
10 avril 2016 13:05
Salam,

Un conseil ne te marie plus jamais....collectionne les poufs de rue....c est ce que tu mérites!!
T es écoeurant! !
10 avril 2016 13:44
en tout cas une chose est sur ta femme tu ne l'aime pas. autrement tu seras rester avec QUOIQU'IL ADVIENNE. Elle a vraiment rien perdu ta femme,ou future ex femme.....
d
10 avril 2016 13:45
waleykoum salam,

J'ai pas envie de protéger le posteur mais vous allez vache comme mm. Certes ça ne se fait pas et lorsqu'on se marie c'est pas uniquement pour les rapports pcq la femme n'est pas un objet sexuel mais de la à l'insulter, ayez un bon comportement.
N'oubliez pas ce que le prophète sws a dit:"Insulter un musulman est un grand péché". rapporté par Al-Boukhariyy

le Prophète sws - sur Lui la Grâce et la Paix - a dit :

" Évitez d'être grossiers dans votre langage, car Allah - Exalté soit-Il - n'aime pas le fohch - la grossièreté, l'obscénité - ni le fait d'être grossier".

Donc voila faites attention aux mots que vous écrivez, ça peut avoir de grandes conséquences dans l'audelà.
d
10 avril 2016 13:52
et aussi le prophète sws a dit:«Que celui qui croit en Allah et au Jour du Jugement dise du bien [des gens] ou qu'il garde le silence!»

Abû Mûsâ al- Ash'arî a rapporté la chose suivante:«Je demandai: Ô Envoyé d'Allah, qui donc est le meilleur musulman ? Il me répondit : Celui dont les musulmans n'ont à redouter ni la langue, ni la main.»

Citation
dbz 93 a écrit:
waleykoum salam,

J'ai pas envie de protéger le posteur mais vous allez vache comme mm. Certes ça ne se fait pas et lorsqu'on se marie c'est pas uniquement pour les rapports pcq la femme n'est pas un objet sexuel mais de la à l'insulter, ayez un bon comportement.
N'oubliez pas ce que le prophète sws a dit:"Insulter un musulman est un grand péché". rapporté par Al-Boukhariyy

le Prophète sws - sur Lui la Grâce et la Paix - a dit :

" Évitez d'être grossiers dans votre langage, car Allah - Exalté soit-Il - n'aime pas le fohch - la grossièreté, l'obscénité - ni le fait d'être grossier".

Donc voila faites attention aux mots que vous écrivez, ça peut avoir de grandes conséquences dans l'audelà.
b
10 avril 2016 13:53
Elle tombera sur un homme plus vrai et qui arriveras à faire son travail contrairement à toi. Tu veux divorcer juste pour sa, c'est une honte. Franchement je lui souhaite qu'elle tombe sur un homme mieux que toi et surtt qui arriveras à lui donner beaucoup de plaisir.
b
10 avril 2016 13:56
Tu tomberas sur une femme qui ne seras pas satisfaite à cause de toi et elle iras voir un autre.

Tu dis que tu as peur de dieu, désolé ce n'est pas vrai, tu as juste peur d'être pas satisfait. Tu fais pitier.
*
10 avril 2016 14:12
Assalamo 3alaykoum,

Je te remercie pour ton rappel mais les réactions virulentes sont à la hauteur du post, le but est de le faire réagir !

Un rappel sur le respect de l'honneur de la femme serait le bienvenu.

Il ne se rend absolument pas compte qu'on ne peut, en tant que musulman digne de ce nom, toucher une femme, ensuite la jeter comme une vulgaire chaussette. Il l'a épousé, alors qu'il assume ses responsabilité et surtout qu'il accepte l'épreuve qu'ALLAH lui inflige.

Je ne connais pas son âge mais s'il a bien pu se préserver jusqu'au mariage, il peut surmonter la patience jusqu'à ce que leur problème soit résolu. Mais on ne peut jouer avec l'honneur d'une femme, l'humilier de la sorte car il va surement annoncer la raison de leur séparation, et quelle honte pour cette pauvre femme qui s'est simplement préservée par ordre d'ALLAH et qui n'a pas choisi de subir ce petit inconvénient.

Qu'ALLAH facilite et soigne toutes les femme vaginiques,
qu'ALLAH les marient à des hommes doux et patients !



Citation
dbz 93 a écrit:
waleykoum salam,

J'ai pas envie de protéger le posteur mais vous allez vache comme mm. Certes ça ne se fait pas et lorsqu'on se marie c'est pas uniquement pour les rapports pcq la femme n'est pas un objet sexuel mais de la à l'insulter, ayez un bon comportement.
N'oubliez pas ce que le prophète sws a dit:"Insulter un musulman est un grand péché". rapporté par Al-Boukhariyy

le Prophète sws - sur Lui la Grâce et la Paix - a dit :

" Évitez d'être grossiers dans votre langage, car Allah - Exalté soit-Il - n'aime pas le fohch - la grossièreté, l'obscénité - ni le fait d'être grossier".

Donc voila faites attention aux mots que vous écrivez, ça peut avoir de grandes conséquences dans l'audelà.
K
10 avril 2016 14:37
Bonjour
Je me permets juste te dire que meme une femme qui n'est pas atteint de vaginisme ne ressentent pas grand chose durant les premiers mois de vie de couple!
Et puis il n'y pas plein d'autre chose à faire
Je pense pas que le pb soit le vaginisme de ta femme.

Tu as juste trouvé une cause !
Bon courage pour prendre la bonne décision et surtout l'assumer !
10 avril 2016 14:41
Bonsoir,

C est dur de se taire quand on voit une injustice et là, c est une injustice,

Alors posteur, je vais te mettre en situation où c est ta fille qui vient de se marier et que tu as mis des années à élever, un jour un gars l épouse et il n est pas satisfait au lit car elle a des problèmes et aucune expérience sexuelle. Il te la rend comme on rend une guennille

Commemt réagiras tu si ce n est que de la colère et de l incompréhension....

Je ne sais si c est ton caractère ou ton âge ou ton égoisme qui te font dire des horreurs mais il est urgent pour toi de corriger ton comportement.

Il en va de ta survie, la prochaine fille que tu rencontreras te mangeras tout cru et il est évident que celle que tu as, tu ne la mérites pas.

Tout ce que tu fais subir aux autres te sera rendu.

Dieu n aime pas les injustices.
Facebook