Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ravages de la chirurgie esthétique
A
22 juin 2021 18:18
Salam Aleykoum


Avant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un visage de moins en moins reconnaissable. Grande adepte de la chirurgie esthétique, Tori Spelling semble avoir fait le coup de bistouri de trop. Ce dimanche 20 juin, l'actrice de Beverly Hills 90210 a participé au rallye "Concours d'Elégance", organisé à Beverly Hills. Et nombre de ses fans n'auraient pu la reconnaître. Visage gonflé, pommettes rehaussées, nez refait... la comédienne est apparue métamorphosée.

Il est désormais loin le visage poupon de Tori Spelling, rendue célèbre grâce à son rôle de Donna. L'actrice, très complexée par son physique, a subi très jeune une rhinoplastie. Une intervention ratée qu'elle compensera avec un regonflement de la poitrine. Problème : elle fait là-aussi face à un raté, car sa nouvelle poitrine est trop importante par rapport à sa fine taille. Quelques années plus tard, elle reviendra sur cette déconvenue : "Si j'avais su que mon décolleté serait pire qu'avant, que l'implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. je ne les aurais pas eus !"

Certains magazines américains qualifieront même cette opération de "pire chirurgie mammaire d'Hollywood". Si pendant un moment, elle a tenté d'accepter son corps, ses différentes déconvenues personnelles l'ont semble-t-il replongé dans l'enfer du bistouri. Depuis plusieurs années, le visage de Tori Spelling est de plus en plus méconnaissable. La comédienne a d'ailleurs récemment été vue sans sa bague de mariage. La raison d'un nouveau passage sur la table de chirurgie ?


Les filles qui veulent passer sous le bistouri ne faites pas la même erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 18:27 par FranFine.
T
22 juin 2021 18:25
Punaise le gâchis, elle était toute jolie sur la première photo pourtant
A
22 juin 2021 18:33
C’est toujours comme ça, d'abord le nez, puis le menton, les pommettes, injection pour avoir des lèvres plus pulpeuses, puis on passe au corps et ça finit en Bogdanov, mi homme mi monstre ! Son nouveau visage fait vraiment peur wallah !

Citation
Tatia_94 a écrit:
Punaise le gâchis, elle était toute jolie sur la première photo pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 18:34 par FranFine.
.
22 juin 2021 18:35
Même si la chirurgie a été ratée sur elle, ya au moins 20 ans qui sépare les 2 photos quand même.
22 juin 2021 18:38
Exactement. Ça commence avec une petite intervention "innocente" au niveau du nez pour soi-disant harmoniser la géométrie faciale, résultat le visage prend une toute autre forme.
Conséquence, il faudra re harmoniser le tout puisque rien ne va ensemble, donc ça continue avec les oreilles, ensuite les lèvres...etc.

Un clustercuss total
Citation
FranFine a écrit:
C’est toujours comme ça, d'abord le nez, puis le menton, les pommettes, injection pour avoir des lèvres plus pulpeuses, puis on passe au corps et ça finit en Bogdanov, mi homme mi monstre ! Son nouveau visage fait vraiment peur wallah !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 juin 2021 19:27
Non mais ça fait longtemps qu’elle se fait opérer. Pour trouver une photo récente d’elle sans chirurgie c’est impossible.


De plus, une personne qui ne fait pas de chirurgie même 20 ans après elle est reconnaissable, ce qui n’est pas du tout son cas.

Citation
.gameuse. a écrit:
Même si la chirurgie a été ratée sur elle, ya au moins 20 ans qui sépare les 2 photos quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 19:46 par FranFine.
S
22 juin 2021 19:30
A l'époque Tori Spelling était considéré comme étant moche par rapport aux autres actrices.

La société réduit les femmes a de simple bout de viande et les femmes se laissent manipuler.
J
22 juin 2021 19:45
Aleykum salaaaaam

Trop moche. Elle s'est amoché toute seule. J'ai de la peine pour elle.
Je viens de regarder des photos sur gala et google images eye popping smiley

Ça c'est le risque lorsqu'on ne sait pas se contenter de ce qu'on a...
48 ans elle devrait être moins abîmée.
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


Avant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un visage de moins en moins reconnaissable. Grande adepte de la chirurgie esthétique, Tori Spelling semble avoir fait le coup de bistouri de trop. Ce dimanche 20 juin, l'actrice de Beverly Hills 90210 a participé au rallye "Concours d'Elégance", organisé à Beverly Hills. Et nombre de ses fans n'auraient pu la reconnaître. Visage gonflé, pommettes rehaussées, nez refait... la comédienne est apparue métamorphosée.

Il est désormais loin le visage poupon de Tori Spelling, rendue célèbre grâce à son rôle de Donna. L'actrice, très complexée par son physique, a subi très jeune une rhinoplastie. Une intervention ratée qu'elle compensera avec un regonflement de la poitrine. Problème : elle fait là-aussi face à un raté, car sa nouvelle poitrine est trop importante par rapport à sa fine taille. Quelques années plus tard, elle reviendra sur cette déconvenue : "Si j'avais su que mon décolleté serait pire qu'avant, que l'implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. je ne les aurais pas eus !"

Certains magazines américains qualifieront même cette opération de "pire chirurgie mammaire d'Hollywood". Si pendant un moment, elle a tenté d'accepter son corps, ses différentes déconvenues personnelles l'ont semble-t-il replongé dans l'enfer du bistouri. Depuis plusieurs années, le visage de Tori Spelling est de plus en plus méconnaissable. La comédienne a d'ailleurs récemment été vue sans sa bague de mariage. La raison d'un nouveau passage sur la table de chirurgie ?


Les filles qui veulent passer sous le bistouri ne faites pas la même erreur.
A
22 juin 2021 19:49
Coucou ma belle yawning smiley



Oui sans exagérer elle fait 70 ans.


De toutes manières quand Dieu interdit quelque chose c’est toujours dans notre intérêt.


Citation
J. V. a écrit:
Aleykum salaaaaam

Trop moche. Elle s'est amoché toute seule. J'ai de la peine pour elle.
Je viens de regarder des photos sur gala et google images eye popping smiley

Ça c'est le risque lorsqu'on ne sait pas se contenter de ce qu'on a...
48 ans elle devrait être moins abîmée.
J
22 juin 2021 20:00
" De toutes manières quand Dieu interdit quelque chose c’est toujours dans notre intérêt."
thumbs up

J'ai vu des chinoises débridée... c'est dommage.
Des femmes occidentales avec un visage de chat ou je ne sais ql bestiole.
J'aimerais savoir ce qu'elles pensent, si ainsi elles se trouvent belles...
Citation
FranFine a écrit:
Coucou ma belle yawning smiley



Oui sans exagérer elle fait 70 ans.


De toutes manières quand Dieu interdit quelque chose c’est toujours dans notre intérêt.
22 juin 2021 20:00
De petites retouches c rien rooooh
Elle elle a du en faire combien d'opération
22 juin 2021 20:30
Shalom Alekhem

Je confirme.

Shalom
22 juin 2021 20:38
Trop de chirurgie esthétique tue la chirurgie esthétique.

Mieux vaut rester simple que de ressembler à un monstre.

Il y a bien-sûr la chirurgie réparatrice ok, si vraiment c'est gênant comme la bosse sur le nez ou malformation faciale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 21:10 par Sweetness Lightness.
22 juin 2021 20:43
On sera jamais aussi beau que comment ALLAH le Très Haut nous a créer, elles gâchent et abiment leur visage pour rien .
A
22 juin 2021 20:46
Ça commence toujours comme ça, par des « petites retouches »
Citation
Pinky- a écrit:
De petites retouches c rien rooooh
Elle elle a du en faire combien d'opération
s
22 juin 2021 20:57
incompréhensible...

ça donne une idée de comment certaines filles accrocs à la chirurgie vont finir
22 juin 2021 21:28
Les ratés de la chirurgie esthétique sont minoritaires
22 juin 2021 21:30
Et c’est surtout aux USA
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les ratés de la chirurgie esthétique sont minoritaires
22 juin 2021 21:32
C’est proportionnel aux nombres de patients
US Brésil Liban ...
Citation
Muesli a écrit:
Et c’est surtout aux USA
22 juin 2021 21:35
Non
Y’a des gens très beaux , dans la moyenne et moches
Certaines fois la chirurgie embellit vraiment et donne de la confiance en soi

Citation
Namasté2 a écrit:
On sera jamais aussi beau que comment ALLAH le Très Haut nous a créer, elles gâchent et abiment leur visage pour rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook