Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ratures et petits brouillons <3
f
10 juillet 2011 16:30
Coucou les fillesssss

j'espère que vous aller bien et que vous passez de bonnes vacances!! perso jen reviens hemdoulai malgré la fatigue tout va pr le mieux et jen profite à fond !!

en farfouillant un ptit peu mes papiers j'ai retrouvé des ptits papiers que j'avais laissé dans mes agendas et portefeuille
et lààààà en passant par la stupeur et l'étonnement j'etais morte de rire toute seule!!

j'ecrivais des trucs mais laisse tomber, quand j'avais les nerfs à vifs et que je venais de me disputer ac mon hob sa donne sa genre "pu*** ma parole la premiere qui mengraine je la flingue!! la jsuis mal lunée la!!!"

des trucs comme sa, pr vous dire a quel point sa tournait pas rond et combien cetait passionel en moi
quand je venais juste de le connaitre, j'ecrivais des ptits mots, bon pas des trucs tres romantiques cest clair (jsuis pas une romantik perso) mais des ptits mots tout mimi !!



ce matin jlui ai faite la surprise et je lui lisais ce que javais écrits au debut il etait etonné, et ma dit tu mavais caché sa hin?? ensuite il sest endormi peu chere, jetais degoutéee!!! y me sors bé oué cest pas de ma faute cest ta voix quand tu parle et me frissone la tete

voila voila si vous aussi sa vous est deja arrivée vos comms sont les bienvenuestongue sticking out smiley

bisouuuuuuuuuuus et bonnes vacs a toutes et bienvenue au ramandan 2011 nchallah!!!
yawning smiley

<3

mdrr
P
10 juillet 2011 17:27
Salam Minaa

ptdrOups Mais déjà à l'époque on le sentait en toi, ce côté "sauvageon" tout mignon je m'en souviens, mdrr un "poison" grinning smiley
Tu vois ce qui est bien ? De te voir, comment tu étais, et de comparer à comment tu es aujourd'hui : beaux souvenirs. winking smiley

Fallait engager une baston d'oreiller Angel pour le réveiller, ça lui aurait appris à se la couler douce avec Morphée..
Merci pour ce fou rire..yawning smiley
m
10 juillet 2011 17:32
mdr mdr oh ça marrive et je suis epaté surtout les premiers message quon senvoyer, quand je les relis jsuis etonné, on dirai une poète loool tellement il me di jy croi pas que tu mai ecri ça!! et ouii ah la longue on prend trop la confiance et les rare fois ou on secri c des je taime, ok , ouui tkt, a toute bisou... sayé c fini les long textoqui prenai 12 sms!!!crying(

et tkt moi aussi jsuis comme toi des kil menerve jecri sur un bou de papier lool, alala nous les filles..............!!!!
f
10 juillet 2011 17:37
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Minaa

ptdrOups Mais déjà à l'époque on le sentait en toi, ce côté "sauvageon" tout mignon je m'en souviens, mdrr un "poison" grinning smiley
Tu vois ce qui est bien ? De te voir, comment tu étais, et de comparer à comment tu es aujourd'hui : beaux souvenirs. winking smiley

Fallait engager une baston d'oreiller Angel pour le réveiller, ça lui aurait appris à se la couler douce avec Morphée..
Merci pour ce fou rire..yawning smiley

salam PikaWelcome

cest CLAIIIIIR
nimporte quoi quand je relis jai honte, jsuis toute rouge ma parole!!! mais quest ce que je pouvais etre folle par moments!!
encore jai censurée parcque ya des trucs qui pourraient heurter la sensibilité des ames sensibles!! lool

genre, cest pas je disais je t'aime
NON!!!!

cetait JE TAI DANS LE SANG, dans la peau, pour te dire a quel point je faisais flipper Ill je me flippe toute seule en relisant dailleurs

hum tien tien, tu ma donné une idée fabuleuse hihih en mode chitanaevil

surtout si ces ac les coussins du sedari marocain y pesent TROIS TONNES, ma parole je vais le sonner miskine !!!!!

boussa ma chere pika!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 17:42 par minaa_.
f
10 juillet 2011 17:39
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr mdr oh ça marrive et je suis epaté surtout les premiers message quon senvoyer, quand je les relis jsuis etonné, on dirai une poète loool tellement il me di jy croi pas que tu mai ecri ça!! et ouii ah la longue on prend trop la confiance et les rare fois ou on secri c des je taime, ok , ouui tkt, a toute bisou... sayé c fini les long textoqui prenai 12 sms!!!crying(

et tkt moi aussi jsuis comme toi des kil menerve jecri sur un bou de papier lool, alala nous les filles..............!!!!

aaaaa sa fait trop plaizir de voir qe jsuis pas la seule mahboula!!!
cest clair sa leur fait trop plaisir nempeche, et sa fait du bien de se rememorer cest bon moments passés, on dirait que cetait hier ma parole oukhti!!

on est toute les meme comme dit Kayliah <3 In love loool

bisouuuus
P
10 juillet 2011 17:53
ptdr

Vous êtes des malades ! Oups Mais c'est vrai que c'est mignon, regardez le chemin parcouru. En bien.

Pour ton "flip" Minaa, je sais, tu me faisais flipper quelques fois , une déjantée SOS impulsive, passionnelle, tu me rappelais quelqu'un grinning smiley. Le mariage te va bien, El-Hamdoulillah, puisse Allah vous préserver. Amine.
C'est bien d'avoir des souvenirs, de bons souvenirs des personnes, du passé, ça permet beaucoup de choses.

Tu as la bataille d'eau aussi Angel
f
10 juillet 2011 18:12
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr

Vous êtes des malades ! Oups Mais c'est vrai que c'est mignon, regardez le chemin parcouru. En bien.

Pour ton "flip" Minaa, je sais, tu me faisais flipper quelques fois , une déjantée SOS impulsive, passionnelle, tu me rappelais quelqu'un grinning smiley. Le mariage te va bien, El-Hamdoulillah, puisse Allah vous préserver. Amine.
C'est bien d'avoir des souvenirs, de bons souvenirs des personnes, du passé, ça permet beaucoup de choses.

Tu as la bataille d'eau aussi Angel

olala ptdr a ce poiiiiiiiiint!!!! Oups confused smiley

franchement tu me fais enormement plaizir pour la phrase en gras confused smiley sa me va droit au coeur billah oukhti
venant de toi encore plus, car tu parles jamais pour rien <3 confused smiley

Amiiiiiiiiiiiiine pr ta do3a In love je te souhaite aussi bcp de kheyr dans ta vie nchallah

les souvenirs permettent de nous rapprocher des personnes, Hemdoulai hala kouli hal, ainsi va la vie

pssss : la bataille d'eau deja testé loool, je vais garder l'idee des coussins marocains tongue sticking out smileyevil



bonne soirée nchallah, Pika yawning smiley Welcome
P
10 juillet 2011 19:53
Oui à ce point, avant c'était : Ô Mon Dieu, il faut qu'elle se calme cette petite, punaise des fois j'avais presque envie de m'arracher les cheveux (je plaisante) mais tu étais particulière.

J'ai suivi ton évolution, sans rien dire, tu gères très bien je trouve, El-Hamdoulillah je ne m'inquiète pas pour toi, tu as de belles valeurs, tu le sais et tu es devenue une Vraie Dame. C'est le principal, garde ton côté enfantin, il est charmant winking smiley et ton époux, bah il est cuit cuit.grinning smiley

Les souvenirs Minaa te rappelleront que Ton Homme restera le tien, n'oublie pas cet Amour que tu avais pour lui, que tu as et auras encore, de ce que tu es capable de faire pour lui : un volcan, ne s'éteint jamais winking smiley

Mdr pour l'eau, j'imagine la chose ptdr sale gosse !
Prenez soin de vous, et profitez de la vie.
10 juillet 2011 21:30
ohhh la folle ptdr


yawning smiley

(pika aussi yawning smiley)
casperitooooo
M
10 juillet 2011 21:37
Salam 'aleykoum,

En lisant ton titre tu m'a fait penser à des p'tits mots que j'ai aussi retrouvé qui date d'y quelques années et qui m'ont aussi faire rire quand j'les ai relus ...

Par contre ce n'est pas du tout dans un cadre amoureux ou quoi lol, c'est des mots qu'on s'écrivait avec ma copine au taf pour passer le temps parfois et c'est juste du n'importe quoi c'est trop marrant de les relire ça rappelle de bons souvenirs !
** ............................... **
v
11 juillet 2011 00:42
J'ai fait beaucoup de brouillons et beaucoup de ratures.... J'ai écrit beaucoup de mots. Je sais plus écrire que parler donc quand ça va mal j'écrivais.

Mon gros problème est que je ne sais pas dire les choses. Je perdais mes moyens face à lui à l"époque.. Alors avec mon amie j'élaborais des stratagèmes et on écrivait sur des feuilles tout ce que je devais lui dire. Pour ne rien n'oublier. Oups
Je faisais des listes et des textes que j'apprenais par coeur grinning smiley je récitais mes leçons à mon amie.. elle me motivait. Je raturais encore et encore, des pages de brouillon.. J'apprenais mes textes pour apprendre à communiquer avec lui. Mais arrivée devant lui.. J'avais déjà tout oublié. Je n'y arrivais pas.

Ma tête se déchirait. Mon coeur récitait encore et encore ce que j'avais appris et relu juste avant de le voir. Mais je n'y arrivais pas. Ma tête ne voyait que les ratures. Sur cette feuille blanche que j'avais laissé au fond de mon sac. Je voulais le sortir souvent... ce bout de papier et lui donner... tiens lis..

c'était pas dans le même contexte que toi Minaa mais l"essentiel est que j'avais trop de mots écrits partout..

J'ai fait trop de brouillons et trop de rature dans ma vie.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
11 juillet 2011 01:26
En faite y'a que nous qui écrivons pas des mots quand on péte un plombs ? ^^

11 juillet 2011 11:58
Moi j avais des petits mots que l on m écrivait ou que j écrivais.
En faite c était au collège au pensionnat. Donc la journée de classe été normal, fille et garçon mélangé. Mais arrivait 17h, les garçons et filles été séparés.
Forcément on dormais pas dans le même dortoir que les garçons et on mangeait pas avec eux non plus le soir et le petit déjeuner. On mangeait dans la même pièce mais Loin de la table des garçons.

Comme on été un groupe d' amis filles et garçons , ont été donc séparer le soir mais on se voyait au moment du repas, quand on traversait la salle pour aller a notre table, on passait devant les garçons et discrètement on se faisait passer des mots pliés en cachette. Il fallait toujours écrire le prénom du destinataire sur le dessus. Pour pas que ce soit la mauvaise personne qui ouvrent les mots ou les lettres. car on les donnait au premier venu.

Mdrrrrrr on preparait nos petits mots en étude quand on faisait nos devoirs avant le repas, du style " ahh elle m énerve la Anny putain, on a le droit de rien faire, elle nous a tué parce qu on rigolait". " mdrrr vous êtes trop con, on vous a vu courrir 10tours de terrain en pyjama a 3h du matin car votre surveillant vous supporte plus bande de fou" " t es trop moche". "je t ai vu te foutre de ma gueule taleur, demain en cours t es mort"

bien évidement des fois la surveillante des filles nous grillait olalalala fallait être loin
d' elle surtout quand le mot parlait d' elle. On se faisait crever.


Mdrrr on a bien rigolé pendant nos années d' internat. quel bordel on foutait!!! Une fois les mecs sont venu se teindre les cheveux en rose a la bombe dans la salle de bain des filles. Il y en avait partout sol au plafond. On s est fait dechicher a cause d' eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 12:05 par fruit.
casperitooooo
m
11 juillet 2011 13:14
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr mdr oh ça marrive et je suis epaté surtout les premiers message quon senvoyer, quand je les relis jsuis etonné, on dirai une poète loool tellement il me di jy croi pas que tu mai ecri ça!! et ouii ah la longue on prend trop la confiance et les rare fois ou on secri c des je taime, ok , ouui tkt, a toute bisou... sayé c fini les long textoqui prenai 12 sms!!!crying(

et tkt moi aussi jsuis comme toi des kil menerve jecri sur un bou de papier lool, alala nous les filles..............!!!!

aaaaa sa fait trop plaizir de voir qe jsuis pas la seule mahboula!!!
cest clair sa leur fait trop plaisir nempeche, et sa fait du bien de se rememorer cest bon moments passés, on dirait que cetait hier ma parole oukhti!!

on est toute les meme comme dit Kayliah <3 In love loool

bisouuuus

ooh non tkt pas t pas la seule mahboula, ana hiya moulathoum lool!!
f
11 juillet 2011 13:29
Citation
Pika11 a écrit:
Oui à ce point, avant c'était : Ô Mon Dieu, il faut qu'elle se calme cette petite, punaise des fois j'avais presque envie de m'arracher les cheveux (je plaisante) mais tu étais particulière.

J'ai suivi ton évolution, sans rien dire, tu gères très bien je trouve, El-Hamdoulillah je ne m'inquiète pas pour toi, tu as de belles valeurs, tu le sais et tu es devenue une Vraie Dame. C'est le principal, garde ton côté enfantin, il est charmant winking smiley et ton époux, bah il est cuit cuit.grinning smiley

Les souvenirs Minaa te rappelleront que Ton Homme restera le tien, n'oublie pas cet Amour que tu avais pour lui, que tu as et auras encore, de ce que tu es capable de faire pour lui : un volcan, ne s'éteint jamais winking smiley

Mdr pour l'eau, j'imagine la chose ptdr sale gosse !
Prenez soin de vous, et profitez de la vie.

oooh ma parole jetais loin de me douter de tout sa Oupsptdr désolée vraiment si jai pu faire arracher des cheveux cetait contre ma volonté confused smiley manensachi lkheyr dialk Pika!!

les batailles cetait au maroc, ac le tuyau et les bassines, on a fait un carnage!!!!! olala ouiiiii on peut dire que le volcan ne seteint pas malgré toute l'eau gaspillée ce jour la!!! cest tres joli ce que tu dis en tt cas In love

il est cuit ma chere Pika je lai menotté a moi et jai jetté les clef dans l'ocean!!!! hemdoulai hala kouli hel winking smiley

bisou thiley f rassk yawning smiley
f
11 juillet 2011 13:34
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum,

En lisant ton titre tu m'a fait penser à des p'tits mots que j'ai aussi retrouvé qui date d'y quelques années et qui m'ont aussi faire rire quand j'les ai relus ...

Par contre ce n'est pas du tout dans un cadre amoureux ou quoi lol, c'est des mots qu'on s'écrivait avec ma copine au taf pour passer le temps parfois et c'est juste du n'importe quoi c'est trop marrant de les relire ça rappelle de bons souvenirs !

salam Mille et une splendeur

tas eu la meme reaction que moi, et pourtant a lepoque je rigolais pas!! jetais vraiment sur les nerfs lool

des petits brouillons raturés, des lettres immenses et des gros ° sur les i , une écriture de déjantée
du stylo, du crayon khol, des bisou sur papiers au rouge à lèvres tout ce qui passait par la servait d'exutoire!!

jsuis sure qu'en relisant sa, les scenes de taf ac ta copines te sont revenues smiling smiley

bises
11 juillet 2011 13:36
salam

oh moi aussi j'en ai pleins et je les garde toutes, je ne vais pas les regarder souvent mais c'est clair que lorsque l'on se rememore des souvenirs, on a ce sourire en coin et le coeur qui bat tellement on rigole.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 juillet 2011 13:40
Citation
voldemodo a écrit:
J'ai fait beaucoup de brouillons et beaucoup de ratures.... J'ai écrit beaucoup de mots. Je sais plus écrire que parler donc quand ça va mal j'écrivais.

Mon gros problème est que je ne sais pas dire les choses. Je perdais mes moyens face à lui à l"époque.. Alors avec mon amie j'élaborais des stratagèmes et on écrivait sur des feuilles tout ce que je devais lui dire. Pour ne rien n'oublier. Oups
Je faisais des listes et des textes que j'apprenais par coeur grinning smiley je récitais mes leçons à mon amie.. elle me motivait. Je raturais encore et encore, des pages de brouillon.. J'apprenais mes textes pour apprendre à communiquer avec lui. Mais arrivée devant lui.. J'avais déjà tout oublié. Je n'y arrivais pas.

Ma tête se déchirait. Mon coeur récitait encore et encore ce que j'avais appris et relu juste avant de le voir. Mais je n'y arrivais pas. Ma tête ne voyait que les ratures. Sur cette feuille blanche que j'avais laissé au fond de mon sac. Je voulais le sortir souvent... ce bout de papier et lui donner... tiens lis..

c'était pas dans le même contexte que toi Minaa mais l"essentiel est que j'avais trop de mots écrits partout..

J'ai fait trop de brouillons et trop de rature dans ma vie.
coucou voldemodo winking smiley

tu as des remords par rapport à ça? moi je dirais que si une autre occasion se presente, n'hesite pas à refiler tes papiers et tes ratures à la personne qui t'est chere

en tout cas cest tres emouvant surtout cette phrase qui veut dire bcp je pense!! : J'ai fait trop de brouillons et trop de rature dans ma vie

bises
l
11 juillet 2011 13:42
Salam les filles ,
Quelle bonne journée hamdoullillah.....vous m avez fait rire car moi aussi c est pareil ......et çà fait déjà 9 ans et demi.......allah ou akboar....et qu est ce qu on s écrivait comme bétises....JAIMEME EU LIDEE GENIALE DE TOUS LES REGROUPER ET D EN FAIRE UN LIVRE QUE TEMPS EN TEMPS ON RELIT .......CERTAINS ENTRE NOUS ET LES AUTRES AVEC NOS ENFANT ........
çà peut etre une idée de les mettre sur un livre.....dans quelques années incha ALLAH vous les lirez.....
BOUSSA A VOUS TOUTES......ET BONNE JOURNEE.
f
11 juillet 2011 13:48
Citation
N-is a écrit:
En faite y'a que nous qui écrivons pas des mots quand on péte un plombs ? ^^


salam nis, jsais pas, pour moi ecrire des ptits mots ce nest que la partie visible de l'iceberg lool, cest deja mieux que de faire des bitizes si tu vois ce que je veux dire!!!

mais il existe des hommes a l'ame poete, meme si je nai tjs pas decouvert ses mots j suis persuadée qui a ce ptit coté malgré ses airs reservés

slm



Citation
fruit a écrit:
Moi j avais des petits mots que l on m écrivait ou que j écrivais.
En faite c était au collège au pensionnat. Donc la journée de classe été normal, fille et garçon mélangé. Mais arrivait 17h, les garçons et filles été séparés.
Forcément on dormais pas dans le même dortoir que les garçons et on mangeait pas avec eux non plus le soir et le petit déjeuner. On mangeait dans la même pièce mais Loin de la table des garçons.

Comme on été un groupe d' amis filles et garçons , ont été donc séparer le soir mais on se voyait au moment du repas, quand on traversait la salle pour aller a notre table, on passait devant les garçons et discrètement on se faisait passer des mots pliés en cachette. Il fallait toujours écrire le prénom du destinataire sur le dessus. Pour pas que ce soit la mauvaise personne qui ouvrent les mots ou les lettres. car on les donnait au premier venu.

Mdrrrrrr on preparait nos petits mots en étude quand on faisait nos devoirs avant le repas, du style " ahh elle m énerve la Anny putain, on a le droit de rien faire, elle nous a tué parce qu on rigolait". " mdrrr vous êtes trop con, on vous a vu courrir 10tours de terrain en pyjama a 3h du matin car votre surveillant vous supporte plus bande de fou" " t es trop moche". "je t ai vu te foutre de ma gueule taleur, demain en cours t es mort"

bien évidement des fois la surveillante des filles nous grillait olalalala fallait être loin
d' elle surtout quand le mot parlait d' elle. On se faisait crever.


Mdrrr on a bien rigolé pendant nos années d' internat. quel bordel on foutait!!! Une fois les mecs sont venu se teindre les cheveux en rose a la bombe dans la salle de bain des filles. Il y en avait partout sol au plafond. On s est fait dechicher a cause d' eux.

salam ma ptite fruit, comment sa va?
jsavais pas que sa existait les pensionnat non mixte O_o !!! et bin tu mapprends qq chose!! ton récit me fais penser a sa jsais pas pourquoi!!

[www.youtube.com]

loool encore vous avez été bien sage; moi qui suit attirée par linterdit jsais pas comment jaurai reagis a votre plase!! hemdoulai jai jamais eté eloignée de la maison de papa mdrr

bisouuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook