Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattraper des crêpes
c
12 juillet 2014 20:34
Salam a3leykoum, ramadhan karim
j'ai 11 ans et j'ai essayé de faire des crêpes pour la 1ere fois, le problème c'est que j'ai ajouté du beurre sans le faire fondre ! Je voulais faire une surprise à mon grand pere car il reviens du bled donc ma mere le sais pas ! Donc comment faire svp pour rattrapper ça ? Je veux pas que ma mère le sache, je veux lui prouver que jpeux faire de la boufffe toute seule ! elle arrive dans une heure.
Aidez moi svp !!

Salem a3leykoum.

Chayma
12 juillet 2014 21:26
salam ma belle smiling smiley tu es trop mignonne In lovemet ton mélange dans un blinder ou mixer et fait tourner le tout ton beurre seras bien mélanger au reste .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2014 13:10
salam chaymaaaaa j,'espère que tu va revenir sur ce forum même si tu n'y a trouver aucune aide sad smiley tout le monde était devant ses fourneaux, ne nous en veut pas.
j'ai penser beaucoup a toi hier ,je t'ai trouver très courageuse pour te lancer dans la cuisine a 11 ans surtout ne baisse pas les bras et ne t’arrête pas sur un échec et tu seras une bonne cuisinière winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 juillet 2014 17:42
Barakallahoufik aichaaicha pour ta réponse ! Ca va perdre tout son charme mais bon, j'ai 13 ans, j'ai fais une faute de frappe !
Je sais c'est tard de commencer la cuisine à 13 ans, mais peut-être que je suis bonne autre part !(j'ai bien dit peut-etre ^^'')

Merci beaucoup pour m'avoir répondu et je ne sais pas si j'ai l'âge pour être sur le forum, mais je vais voir...

Ta réponse m'a beaucoup aidée !

Salam a3laykoum.

Chayma
[b][color=#FF99FF]Chayma[/color][/b]
15 juillet 2014 18:26
salam chaymaaaaa smiling smiley je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles smiling smiley non ma belle tu est la bienvenue sur le forum il n'y a pas d'age pour apprendre smiling smiley au contraire je te tire mon chapeau même a 13, 15 ou 16 ans par contre tu devrait changer de couleur d'écriture car on voit mal ce que tu écrit boussa ma belle a bientôt
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook