Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapage de prière si on se rappelle avoir perdu ses ablution il y’a...
U
16 mai 2019 20:31
Salem j’ai un problème en fait il y a quelque temps (environ 3 semaine) j’etait sorti de la douche et j’ai sécrété du liquide pre séminale qui est sorti doucement jusque là il n’y a rien mais juste après j’ai encore sécrété un liquide qui est sorti en un tout petit jet et alors moi je me suis dis que c’etait encore du liquide pré séminal et que tout allait bien alors j’ai simplement fait mes petites ablutions en plus de me laver le sexe mais maintenant que j’y ai repensé je me dis que le liquide pré séminal ne sort pas en jet et que d’habitude je ne le sens pas sortir or là je l’ai senti donc je me suis dis que c’etait du many que j’avais sécrété alors dois-je rattraper toutes les priere entre le moment où le jet est sortie et la dernière fois où j’ai fait ma grande ablution ? Si oui combien de journée de prière dois-je rattraper étant donné que je ne connais pas le temps qui sépare cette sécrétion et la dernière fois que j’ai fais ma grande ablution (je pensais à une semaine car c’est le temps moyen durant lequel je conserve mes grandes ablutions) j’espere que vous pourrez m’aider inchallah
16 mai 2019 23:15
T'es obligé de raconter les choses en détail ?

Tu sais c'c'est quoi la pudeur ?
J'j'ai même pas tout lu !
U
17 mai 2019 09:13
Désolé mais j’ai lu sur d’autres forum de ce site raconter d’autres chose encore plus dans les détails donc je me suis dis que je pouvais mais je suis vraiment désolé si je t’ai choqué mais je le pensais obligé pour que les gens puissent comprendre mon pb désolé encore une fois
U
19 mai 2019 23:52
« Quelles excellentes femmes ! Etaient les femmes des Ansars, La pudeur ne les a pas empêché de s’informer sur leur religion ».

En effet il n’est pas permis à une personne que la pudeur l’empêche de poser des questions concernant sa religion, notamment dans les domaines qu’il incombe aux musulmans de connaître comme tout ce qui concerne la purification.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook