Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattrapage priere
c
16 novembre 2016 21:12
cela fait deux jours je ne prie pas, car ma mere m'as pris la clef de ma chambre et netant pas musulmane elle ne comprendrais pas, elle viens de me rendre ma clef donc j'ai fait la priere en cours, ishaa, mais si je devrais rattraper mes priere j'aurais dohr asr maghreb ishaa subh dohr asr maghreb, savez vous si je doit les rattraper ou pas? et comment ?
M
16 novembre 2016 21:21
Pourquoi le fait que ta mère est pris t'es clef t'empêche de prier ?
Citation
ce213 a écrit:
cela fait deux jours je ne prie pas, car ma mere m'as pris la clef de ma chambre et netant pas musulmane elle ne comprendrais pas, elle viens de me rendre ma clef donc j'ai fait la priere en cours, ishaa, mais si je devrais rattraper mes priere j'aurais dohr asr maghreb ishaa subh dohr asr maghreb, savez vous si je doit les rattraper ou pas? et comment ?
c
16 novembre 2016 21:25
car ma mere n'estcpas musulmane et elle rendre tres tres souvent dans ma chambre sans prevenir
16 novembre 2016 21:34
Effectivement tu dois les rattraper.
Pour les rattraper tu fais de la même façon qu'une prière normal en ayant l'intention de rattraper la prière passé.
Citation
ce213 a écrit:
cela fait deux jours je ne prie pas, car ma mere m'as pris la clef de ma chambre et netant pas musulmane elle ne comprendrais pas, elle viens de me rendre ma clef donc j'ai fait la priere en cours, ishaa, mais si je devrais rattraper mes priere j'aurais dohr asr maghreb ishaa subh dohr asr maghreb, savez vous si je doit les rattraper ou pas? et comment ?
s
16 novembre 2016 21:34
Salam alaykoum oukthy,

Je ne connais pas la réponse a ta question, mais hamdoulilahi tu es musulmane... continue de faire tes prieres et aie le bon comportement avec ta famille qui ne l'est pas..

Qu'Allah zawajel te facilite...
M
16 novembre 2016 21:58
Elle fait quoi quand elle te voit prier ?

Citation
ce213 a écrit:
car ma mere n'estcpas musulmane et elle rendre tres tres souvent dans ma chambre sans prevenir
c
17 novembre 2016 07:35
je sais pas du tout, elle m'as jamais vu mais par respect pour elle vu quelle a du mal avec mes choix je prefererer quelle ne me voit pas pour l'instant
c
17 novembre 2016 07:36
aleykoum salem, a votre avis es que je peut rattraper petit a petit? ce matin j'en ai rattraper et ce soir je rattrape le reste par ce que sa fait beaucoup d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook