Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rattachement a la secu ??
s
smk
20 mars 2008 16:36
salam à tous,

je voudrais savoir si pour rattacher mon mari sur ma carte de securité sociale, s'il faut attendre son recepissé ou non ??

et si quelqu'un connait les papiers a fournir pour créer le dossier de la secu pour le rattachement merci bcp de m'aider.

choukrane
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
c
20 mars 2008 18:39
Bonjour smk, pour cette démarche tu n'as pas besoin d'attendre le récépissé. C'est un droit, faut juste leur envoyer une lettre de rattachement (que tu écris toi même, je sous signé...) et joindre un acte de mariage. Il me semble que c'est tout !

Voilà, bon courage.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
21 mars 2008 21:02
bnsoir
je confirmethumbs up
pour la carte vitale il fo attendre la carte de sejour
z
22 mars 2008 05:53
salam
je peut te dire comment sa c'est passé pour moi je l'ai fais y'a trois jour
tout d'habord il faut que ton marie ai au moins le récipicé
apres tu vas a la secu avec
ton acte de mariage ou la photocopie de ton livret de famille
ton numéro de sécurité social
et son acte de mariage ( ce n'éest pas obligatoire)
voila
b
22 mars 2008 17:50
salam
ca depend de k'el securité social car pour mon epoux il fallait acte de mariage le livret l'acte de naissance et j'ai été sur place et je suis ressortit avec l'attestation au nom de mon epoux et avec sont prenom comme mon ayant droit a oui avec sont passeport
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook