Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rater pas ce soit Les rois du système D 20h50 tf1
14 mars 2008 20:49
Avec : Julien Courbet
Et Eglantine Eméyé
De l'alimentation à l'équipement de la maison, de l'automobile à l'habillement, des produits de consommation courante à la décoration, Julien Courbet et Eglantine Eméyé proposent de découvrir des trucs et des astuces pour dépenser moins. Les deux animateurs livrent ainsi cinquante combines «conso-déco» pour aider les téléspectateurs à économiser et à améliorer leur quotidien. Au sommaire :

Des grandes enquêtes
La vie quotidienne, l'équipement de la maison, l'habillement, le logement, l'automobile ou comment arrondir ses fins de mois.

Des idées «déco»
Comment recycler vieux couverts, ampoules et négatifs photos.

Les astuces des téléspectateurs
Avec, entre autres : des vieux collants pour dépoussiérer la maison, un masque de beauté à la farine de pois chiches ou de l'eau de cuisson de pommes de terre en guide de nettoyant ménager.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2008 22:31
Le systéme de clim avec une bouteille d'eau juste devant...eye rolling smiley

Et pour le pain , pour le conservé plus longtemps , comment elle l'a fait, j'ai pas suivi ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 mars 2008 22:46
Citation
angelo a écrit:
Le systéme de clim avec une bouteille d'eau juste devant...eye rolling smiley

Et pour le pain , pour le conservé plus longtemps , comment elle l'a fait, j'ai pas suivi ?

mettre un peu deau sur le pain puis le mettre kelkes minutes ds le four.
S
15 mars 2008 13:17
j'ai bien aimé l'idée de faire des heures en plus de conduites dans des écoles de moniteurs gratuites ou à moindre coût fallait y penser
15 mars 2008 13:34
Salam , comme beaucoup n'ont pas eu l'occasion de voir l'émission , merci de mettre les différentes astuces " systéme D " ...Angel
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 mars 2008 13:54
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme beaucoup n'ont pas eu l'occasion de voir l'émission , merci de mettre les différentes astuces " systéme D " ...Angel


salam angelo j'y ai penser mais c'est tres long smiling smiley Pour ceux qui l'on rater je vous ai résumer un peu ce qu’il y avait dans cette émission, et fait quelques recherches sur le net pour que vous comprenez mieux les astuces


J’ai beaucoup aimer l’astuce pour apprendre a conduire gratuitement en étant élève cobaye dans une centre de formation de moniteur auto école thumbs up


Equiper son appartement en récupérant ces meubles sur des sites de don comme ceux que j’avais mis dernièrement sur le site thumbs up
[www.yabiladi.com]


Faire des colonnes de rangement originales avec des tambours de machine à laver recouper dans une casse thumbs up

Faire de jolie table décorer de mosaïque avec des tourets de câble électrique thumbs up
[www.virgiweb.net]


Etre étudiant et se loger a paris pour a peine 30€ par mois, en tenant compagnie a partir de 19 heure une personne âgées vivant seule thumbs up [www.leparisolidaire.fr]

Economiser l’énergie en installant des panneaux solaire sur le toit et récupéré l’eau de pluie pour arroser le jardin et pour la chasse d’eau thumbs up

Etre retraiter et passer ces deux mois de vacances gratuitement dans une villas en surveillant simplement la propriété et en arrosant les plantes et s’occuper des animaux domestique thumbs up

Nettoyer et désodoriser son tapis ou sa moquette avec du bicarbonate de soude thumbs up


Gagner jusqu'à 600€ par mois en faisant du test cosmétique pour des grands laboratoires de produit de beauté ou autres thumbs up [www.reuniondeconsommateurs.com]

Eviter les ampoules aux pieds en mettant simplement du jus de citron, avant de mettre une nouvelle paire de chaussures thumbs up


Se faire changer les fenêtres et volet, contre des neufs double vitrages, dans sa maison, et ne payer que 80 % de la facture.
Si on habite près d’un aéroport et être dans un secteur de couloir aérien thumbs upt[www.bruit.fr]

Se faire rembourser ses courses jusqu'à 400 € par mois en choisissant les produit 100% remboursables 1er achat rembourser ou satisfait ou rembourser thumbs up [www.achatsfutes.net]

Acheter du neuf pour pas cher dans les ventes au enchères des douanes avoir les dates et lieu de vente en consultant le site officiel des douanes thumbs up [www.ventes-domaniales.fr]


Que faire avec des restes smiling smiley s’il vous reste dans le frigo qu’1 œuf et du fromage taper ces deux ingrédients et vous saurer quoi faire avec thumbs up
[www.quefaireavec.com]


Il y a d’autres astuces en vidéo sur ce site [jardins-secrets.tf1.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 mars 2008 18:43
cé koi l'histoire avec les heures de conduite?
f
16 mars 2008 18:44
cé koi l'histoire avec les heures de conduite?jé zapé caperplexe
sinon cété pas mal l'émission mé cé fou ce ke les gens sont radins pour certains cé graveevil
16 mars 2008 18:48
Citation
flora12 a écrit:
cé koi l'histoire avec les heures de conduite?jé zapé caperplexe
sinon cété pas mal l'émission mé cé fou ce ke les gens sont radins pour certains cé graveevil

C'est vrai que c'était assez bien fait cette émission. Pour une fois qu'il y'a qque chose d'utile à la TV. M'enfin, on se comprend car parfois jusqu'où va la radinerie, nariii eye rolling smileygrinning smiley

Sinon moi aussi j'ai zappé la séquence sur les heures de conduite, donc dizoli, peut pas t'aider.
16 mars 2008 19:17
Citation
flora12 a écrit:
cé koi l'histoire avec les heures de conduite?


salam flora12 smiling smiley c'est simple si une personne n'as pas beaucoup d'argent pour passer son permis, elle peut le faire en s'inscrivant gratuitement, dans un des centre de formation pour moniteur auto école et économiser des heures de conduites thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
18 mars 2008 09:58
salam

pas grave nadja59 ya aicha ki vient à notre rescoussegrinning smiley
merci aicha de m'avoir répondu...thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook