Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rater un jour de ramadan
I
31 mai 2017 10:06
Salam alykoum

Alors voilà comme le titre l'indique aujourd'hui je vais avoir une journée difficile au travail plus que d'habitude, en effet je dois garder des enfants et nous devons sortir tout l'après midi jusqu'à 19 h je devrais marcher de longs trajet les faire jouer dans un parc ect Donc j'aimerai savoir si ça me donne une excuse pour louper un jour de ramadan car déjà que les journées de travail normales je me sens mal là j'ai peur de pas réussir à bien les surveiller ect sad smiley
De plus ça sera le seul jour du mois ou j'ai une journée comme ça.
S
31 mai 2017 10:09
Slm pas une raison valable ...ç est là que toi dois te montrer plus patiente. ..pense a ceux qui bossent toute la journée sous le soleil en travaux publics
C
31 mai 2017 10:29
Il ya aucune raison de pas jeûner faut arrêter avec vos excuses c'est pas nous qui va te dire de le faire ou pas on ne prendra pas cette responsabilité. Ta pas envie de le faire ne le fais pas mais ne venez pas ici en cherchant qu'on vous dise ne le fais pas si c'est trop dur. No no
31 mai 2017 10:30
Franchement si c'est pour être dans cet état d'esprit a quoi ça sert de jeûner. ...
Le ramadan nous éprouve et c'est normal, mais on doit être heureux de le faire et pas trouver des excuses bidons pour fuir.
Et je te rappel que certains font le ramadan sous des chaleurs extrêmes.
S
31 mai 2017 10:31
Salam

Je pense vraiment pas que ce soit une excuse valable

Bonne journée à toi
I
31 mai 2017 10:34
Pas la peine de s'énerver je ne faisait que poser une question
31 mai 2017 10:37
Ce n'est pas du tout une excuse.
31 mai 2017 10:41
C ton anniversaire d'inscription sur yabi ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ce n'est pas du tout une excuse.
31 mai 2017 10:50
Ah ouais mdrrr j'avais meme Pas FAit attention ptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
C ton anniversaire d'inscription sur yabi ptdr
s
31 mai 2017 13:15
Ils ne s'enervent que parcequ'ils pensent a toi

Tu es notre soeur et on veut pas que tu sois gagnee par ce genre d'excuses ou pretexte qui vont

A la fin te nuire

Un bon conseil qui vient de ces personnes sages est une bonne chose , s'ils t'auraient dit vas y

Ne jeune pas qu'est ce ca veut dire ? Qu'ils ne se soucient pas de toi et qu'ils s'en fichent que

Tu sois au paradis ou pas .

Un proverbe chez nous ( ecoute l'avis qui te fais pleurer pas celui qui te fais rire )
Citation
Inesfizzy a écrit:
Pas la peine de s'énerver je ne faisait que poser une question
m
31 mai 2017 13:33
Salalm


mdrrrrrrrrrrrrr ptdr tu crois quoi que le ramadan c'est à la carte ?!!! ptdrptdr

c'est de pire en pire cette génération demande à tes parents qu'ils t’apprennent correctement c'est quoi exactement le ramadan sinon tu aussi Internet pour te documenter et le faire correctement !!

ya rebiii où est ce qu'on va Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook