Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rater sa jeunesse
M
23 novembre 2022 18:35
Salam Aleykoum, je viens ici pour vider mon sac car j’en peux plus

j’ai l’impression que tout va mal dans ma vie sur tous les points. Le lycée m’angoisse énormément, je me sens très mal en y allant tous les matins en ayant une boule au ventre. Je me sens surchargée de travail et cela se ressens dans les résultats ce qui aggrave d’autant plus la chose. Je n’arrive pas à me faire d’amis alors que je suis quelqu’un d’extraverti de base. Vous me direz autant rester avec sa famille mais là c’est encore pire et beaucoup plus compliqué surtout que mon père me frappe violemment et que j’aie une très mauvaise relation avec ma mère. Je n’ai que des petites sœurs donc aucun point en commun. Je passe mes journées dans ma chambre dans le noir à ne rien faire si ce n’est essayer de trouver des solutions à mes problèmes cependant j’en arrive toujours à la même conclusion je me sens « enfermée » dans les exigences de mes parents qui veulent absolument que j’entre dans leur « moule » d’enfant parfait quite à renier qui je suis et ma santé mentale. leur objectif est que je fasse les études qu’ils m’ont choisi. J’ai acceptée car je pensais que ça améliorera les choses entre nous. Au contraire. J’ai pris des spe scientifiques alors que cela n’est pas du tout mon domaine. Je sais que je vais échouer et craquer tôt ou tard mais j’ai vraiment peur de leur réaction. Surtout lorsque je serai dans les études sup. Je ne sais pas quoi faire je n’ai plus goût à rien et je me sens triste en permanence. Quand j’ai appris que ma mère faisait des dou3a contre moi ça m’a encore plus enfoncé car je sais qu’elles sont toujours exaucées. Je n’ai pas le droit de sortir même si c’est pour faire une balade ou juste marcher.
M
MFL
23 novembre 2022 19:30
Au lieu de rester dans le noir toute la journée a rien faire dans y’a chambre, TRAVAILLE, RÉVISE TES COURS!

Arrêtez de tout remettre sur le dos des parent sobhanallah !!!

Qu’Allah t’accorde la pleine réussite et apaise vos relations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook