Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas rater le jeûne en ce mois sacré de Mohharram ( voici les dates)
17 septembre 2018 09:40
 
. 0

Qu'Allah vous bénisse ainsi que vos famille.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
17 septembre 2018 09:47
salam aleykoum

t'es un gratteur de hassanets ah ah

ça me plaît et ça fait du bien sur ce forum

qu'Allah te récompense sans compter amin
K
17 septembre 2018 10:01
barakallahou fik
17 septembre 2018 10:04
Wa3alayka assalam.

AMIN !

Qu'Allah te bénisse et te récompense aussi insha'Allah.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

t'es un gratteur de hassanets ah ah

ça me plaît et ça fait du bien sur ce forum

qu'Allah te récompense sans compter amin
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
17 septembre 2018 10:11
Salam 3alaikome,

Merci beaucoup, c'est très bien d'avoir l'idée de partager cet excellent message sur ce beau forum !
J'ai presque reçu la même chose sur mon watsap, et je l'ai partagé moi aussi !

جزاك الله خيرا وجعله لك في ميزان حسناتك

D'habitude, chaque année, en ce mois sacré de Moharem je jeûne le 9 et le 10 . Après lecture de ton message, je rajouterai le 11 aussi.

Très bonne journée.
17 septembre 2018 10:16
Wa3alayka Assalam.


De rien, je partage comme on m'as partager aussi, et c'est ce qu' il faut faire.

Wa anta min ahli ljaza'

Insha'Allah.

Barakalohi fik.

Bonne journée aussi !




Citation
1aqsd a écrit:
Salam 3alaikome,

Merci beaucoup, c'est très bien d'avoir l'idée de partager cet excellent message sur ce beau forum !
J'ai presque reçu la même chose sur mon watsap, et je l'ai partagé moi aussi !

جزاك الله خيرا وجعله لك في ميزان حسناتك

D'habitude, chaque année, en ce mois sacré de Moharem je jeûne le 9 et le 10 . Après lecture de ton message, je rajouterai le 11 aussi.

Très bonne journée.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
17 septembre 2018 11:15
salam
barak'ALLAH oufik,qu'ALLAH te bénisse ainsi que tous les musulmans
Citation
!الحمدُلله a écrit:
 
. 0

Qu'Allah vous bénisse ainsi que vos famille.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
17 septembre 2018 11:19
Aleiki salam ukhty,

Barak'Allah Ou Fiki pour ce rappel. Quelqu'un sait si on peut jeûner ces 3 jours même si on a pas rattrapé ses jours manqués du mois de Ramadan ?

J'ai déjà fait des recherches, mais j'ai toujours pas compris si c'était possible ou pas ? Certains disent oui d'autres non.. Vaut il mieux s'abstenir ou bien les jeûner quand même et ensuite reprendre le rattrapage du jeûne obligatoire ?

Barak'Allah Ou Fikum.
17 septembre 2018 11:23
Wafikil baraka .Amin frère /Soeur chokran. thumbs up
Citation
lulu77 a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik,qu'ALLAH te bénisse ainsi que tous les musulmans
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 septembre 2018 11:27
Wafikil baraka !

Pour le jeune du mois de Moharram je ne sais pas...

Mais je sais que pour jeuner " Chawwal" apres le Ramadan il etait conseillé de dabord rattrapé ses jours de Ramadan puis ensuite faire Chawwal. Parceque les jours de Ramadan sont comme une dette...voila c est tout ce que je sais.

Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleiki salam ukhty,

Barak'Allah Ou Fiki pour ce rappel. Quelqu'un sait si on peut jeûner ces 3 jours même si on a pas rattrapé ses jours manqués du mois de Ramadan ?

J'ai déjà fait des recherches, mais j'ai toujours pas compris si c'était possible ou pas ? Certains disent oui d'autres non.. Vaut il mieux s'abstenir ou bien les jeûner quand même et ensuite reprendre le rattrapage du jeûne obligatoire ?

Barak'Allah Ou Fikum.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
n
17 septembre 2018 12:12
As salamu alaykoum
Je jeune le moi de muharram complet.
Je trouve que c'est un bon moi
17 septembre 2018 12:22
Oui biensur Nabil, le Mois de " Mouharram "
fait parti des 4 mois sacrés.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
n
17 septembre 2018 12:25
Quand on aime le jeune
On en profite
Je tente le moi complet c'est simple quand on est passé par le moi de ramadan

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui biensur Nabil, le Mois de " Mouharram "
fait parti des 4 mois sacrés.
17 septembre 2018 12:33
Oui c juste.
Allah issahel 3alayk insha'Allah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
n
17 septembre 2018 12:53
Amine
Barak allaho fik
In chaa allah
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui c juste.
Allah issahel 3alayk insha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook