Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A na pas rater : la Convention France Maghreb
B
27 septembre 2007 10:30
Salam 3alaykoum , smiling smiley

Je sais qu’ il y en a beaucoup sur ce forum qui souhaite réaliser un projet d’import/export France-Maroc ou qui souhaite créer leur propre entreprise.

La 7ème édition de la Convention France Maghreb aura lieu le 5 et 6 Février à Paris. C'est trés intéressant

Solutions pour vous informer, entreprendre et travailler dans l' espace France Maghreb
Vous recherchez des partenaires, des informations sur les marchés maghrébins - français ?
Vous souhaitez accélérer et améliorer une négociation commerciale en cours, un partenariat ?
Vous recherchez des compétences pour des postes en France ou au Maghreb ?
Vous avez un projet d' implantation au Maghreb ou en France ?
Vous voulez associer votre entreprise, vos innovations à la Convention France Maghreb ?
Vous souhaitez vous faire connaître auprès des professionnels de l' espace France-Maghreb ?
Vous voulez plus largement participer à une dynamique économique franco maghrébine ?

Sept espaces d’exposition et de rencontres :

Convention France Maghreb proposera un espace d’exposition réunissant sept domaines prioritaires du partenariat franco - maghrébin :
- Centres d’appels, internet et systèmes informatiques pour la performance
- Financements et accompagnement des projets
- Agroalimentaire, Pharmaceutique et Médical
- PME, TPE, et professions libérales
- 3ème Salon Emploi, Mobilité internationale et Formation
- Réseaux de coopération commerciale et sociale France - Maghreb
- Innovations dans les services, l’ingénierie et l’externalisation France – Maghreb


Chaque espace réunira plusieurs exposants de plusieurs pays. La logique de l’espace d’exposition est de permettre le maximum de rencontres entre l’offre et la demande, dans un cadre qui apporte toutes les réponses aux enjeux de la création d’activités, du partenariat et de la mise en réseau.

Les sept espaces d’exposition sont destinés aux professionnels en demande d’informations préalables, ou en recherche de solutions à des projets bien avancés. Un « Guide Visiteur » permet aux professionnels de bien organiser leur rendez-vous sur place, et aux exposants de gagner en efficacité et en contacts fructueux.

Pour faire une demande de Badge :
[www.cjdim.com]


Liste des intervenants :
[www.cjdim.com]

Pour plus d’informations : [www.cjdim.com]

Je ferais tout pour y aller Inchalah sous réserve de ne pas d’avoir d’exam

RDV le 5 et 6 Février (tm)(tm)grinning smiley
:)
s
28 septembre 2007 14:18
salam,
Juste une petite remarque: c'est la convention France/Maghreb,ou France/Maroc?
A ma connaissance quand on parle du Maghreb, on entend aussi la Tunisie et l'Algérie.
Aller peu-être que ces deux pays ne sont pas assez intéressants pour les citer!!!
B
28 septembre 2007 16:06
Citation
salimalikoum a écrit:
salam,
Juste une petite remarque: c'est la convention France/Maghreb,ou France/Maroc?
A ma connaissance quand on parle du Maghreb, on entend aussi la Tunisie et l'Algérie.
Aller peu-être que ces deux pays ne sont pas assez intéressants pour les citer!!!

salam smiling smiley

biensur quand je dis maghreb : il y a pas que le maroc et il n y pas que la tunise et l'algerie aussi smiling smiley : c'est la convesion entre la france et le maghreb c'est a dire entre la france et :

- Maroc
-Algerie
-Tunisie
-Libye
-Mauritanie

smiling smiley
:)
g
30 septembre 2007 22:37
Bonsoir,

quelqu'un pourrait il me donner une reponse:

J'ai un projet tres avancé, loin de l'idée papier , pret a fonctionner,materiel importé,
-un diplomé Moukawalati peut-il se joindre à moi,
dans le cadre d'une sarl par exemple?
Ou moi puisje venir avec lui dans son projet avec 50%,
compétences complementaires, un en gestion marketing , le partenaire en production creation
de nouveaux produits?
Ramadan Moubarak a tous.
n
7 octobre 2007 23:31
Bonjour, en quoi consiste votre projet. Je pourrais éventuellement vous apporter qlq chose. Pour plus de détail vous pouvez me joindre à mon mail : [email protected]

Salut
t
10 octobre 2007 04:57
Bonjour
je souhaite rentre au maroc dans les jours qui viennent incha allah definitivement
et je vais investir dans l'organisation de randonné en quad ainsi que des sortie en bateau de plaissance ainsi que la location de jet ski et jai entendu parlais que ca demande des autorisation....
alors je vous prie de bien vouoir m'aider a propos des autorisation dont j'aurai besoin e les dérmarches suivre... jai pas mal cherche sur des site du gouv mais y a presque rien la dessus
aidez moi svp
pour le materiel c'est deja importer au maroc et il m'attend au garage jai deja créer la societe grace a un ami cet qui etais au maroc et il est revenu sans se renseigner sur ces démarches alors j'attends de votre soutien SVP
et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook