Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à na pas rater coeur sensible s'abstenir
u
8 janvier 2007 20:20
salam


[gcasale.free.fr]

entrez faut pas être timide (tm)
u
8 janvier 2007 21:41
un petit commentairepour me faire plaisir smiling smiley za3ma personne na aimé le sitemoody smiley
8 janvier 2007 23:14
c'est un attrape nigaud eye popping smiley tous le monde connaît la petite marmotte ou hamster qui ne nous lâche plus grinning smiley il suffi de lire gcasale pour ne plus s'y laisser prendre No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
9 janvier 2007 17:25
Citation
aicha a écrit:
c'est un attrape nigaud eye popping smiley tous le monde connaît la petite marmotte ou hamster qui ne nous lâche plus grinning smiley il suffi de lire gcasale pour ne plus s'y laisser prendre No no

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
tu ma eu
b
9 janvier 2007 19:06
Citation
unemarocaine a écrit:
un petit commentairepour me faire plaisir smiling smiley za3ma personne na aimé le sitemoody smiley

Salam,
je te déteste!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


attends ke je t'attrape!!!!


evil

poor énervé qqun, je crois kil n'y a pas mieux!!
lol
r
9 janvier 2007 22:22
c est vraiment enervant ton truc angry smiley
p
10 janvier 2007 10:14
comment ca se ferme ce truc
wa nari lol
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
10 janvier 2007 12:05
c'est un virus ou bien ???


quand je l'ai ouvert, j'ai mentalement cherché
"ct quel yabiladien qui a mis ce lien? J'ai même pas fais gaffe
si ça se trouve, c'était mm pas un VRAI yabiladien, ptetre juste un hacker/pirate de passage.... il balance son virus et il disparait... grrrr angry smiley angry smiley
et moi bonne poire, jme suis faite eue, et a yé j'ai un virus, et a yé mon pc est mort et a yé c'est la fin du monde"


c'est la psychose ton bidule OhOh ma vie a défilé sous mes yeux ke mm, j'ai encore le mal de mer sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 janvier 2007 15:35
au secours comment fermer j y n arrive pasangry smiley
meriem
u
10 janvier 2007 19:36
Citation
petit chat a écrit:
c'est un virus ou bien ???


quand je l'ai ouvert, j'ai mentalement cherché
"ct quel yabiladien qui a mis ce lien? J'ai même pas fais gaffe
si ça se trouve, c'était mm pas un VRAI yabiladien, ptetre juste un hacker/pirate de passage.... il balance son virus et il disparait... grrrr angry smiley angry smiley
et moi bonne poire, jme suis faite eue, et a yé j'ai un virus, et a yé mon pc est mort et a yé c'est la fin du monde"


c'est la psychose ton bidule OhOh ma vie a défilé sous mes yeux ke mm, j'ai encore le mal de mer sad smiley


comme ça tu apprendra de ne plus clicker sur n'importe koi grinning smiley la curiosité est un vilain défaut evil

t'inquiète tes pas la seule à être piégée moi aussi je me suis fais avoir lool
a
11 janvier 2007 16:38
Tu m'a fait trop peur j'ai cru que mon ordinateur était foutu!!!!!eye popping smiley
c
12 janvier 2007 18:58
ah !! toi je te deteste
n
nah
12 janvier 2007 20:16
grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
12 janvier 2007 21:55
17 janvier 2007 18:12
Je t'ai détesté aussi angry smiley
ça y'est, je suis stressée maintenant !!!
Mais bien joué quand même evil
a
19 janvier 2007 15:45
commen je pourré faire pour l'envoyé a une copine et la piégé?evil
j
19 janvier 2007 16:12
yyééééérrrrrkkkk tfffouuuuuu!



je me suis faite avoir tfou!angry smiley
a
19 janvier 2007 16:15
COMMENT FAIRE POUR L4ENVOYER A UNE COPINE?????
b
19 janvier 2007 16:25
Citation
unemarocaine a écrit:
salam


[gcasale.free.fr]

entrez faut pas être timide (tm)

Il suffit de cliquer sur echap et c bon. grinning smiley
e
19 janvier 2007 17:07
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:
salam


[gcasale.free.fr]

entrez faut pas être timide (tm)

Il suffit de cliquer sur echap et c bon. grinning smiley

LOOOL qu est cke jpe etre c**** j y avais mm pas pensé! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook