Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rater sa vie
M
11 juin 2021 16:42
Ah pluriel de ad du3a en fuss7a = l2adiyat

Les invocations

Demande moi qu’Allah me fasse apprendre encore mieux la langue du 9ur3an inchallah
Citation
Faty** a écrit:
J'ai pas compris "L2adiyat*"? ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
H
11 juin 2021 16:47
Rater sa vie c'est rater un taf
De longues études
Rater un rencard au macdo
Rater un homme que tte les filles veullent

Rater son rdv au uv
Rater l'avion
Rater un rdv chez l'ophtalmologiste que t'attend depuis 1 an


Tt ça cest rédhibitoires et éphémères

En faite rater sa vie c'est mettre de côté l'islam ne pas pratiquer son din car la mort ns guette


Àvec ce genre de pensée on s'égare

Car les parents compare leurs enfants aux autres surtt chez ns.
Il a ci et ça et toi rien

Hors le capital ds l'au dela c'est la religion

Triste epoque tt ds l'apparence.
F
11 juin 2021 16:59
Qu'Allah te facilite l'apprentissage total de l'fuss7a, amin.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ah pluriel de ad du3a en fuss7a = l2adiyat

Les invocations

Demande moi qu’Allah me fasse apprendre encore mieux la langue du 9ur3an inchallah
*
11 juin 2021 17:31
Salam alaykoum,

La notion de réussite dans cette vie dépend de chacun de nous. Il y en a qui réduisent ça à l'argent, aux diplômes, à un mariage à un travail....etc

Je pense que tout ça ne peut pas déterminer la réussite. Certes, ce sont des moyens qui nous facilitent nos vies ici bas mais en aucun cas il ne faut réduire la réussite à ça.

Je ne fais pas ma "hlel 2.0" mais je pense réellement que :
Réussir sa vie = satisfaire Allah et "réussir" à rester dans le droit chemin + aider les gens et être utile
Rater sa vie = finir en enfer

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie...
c
15 juin 2021 21:08
Bonsoir, il n'est jamais trop tard pour changer de vie. Regardez en arrière et voyez si la personne que vous êtes devenue a avancé ou si elle est plus heureuse par rapport à la personne que vous étiez avant. Ne donnez pas trop d'importance à ce que les gens peuvent dire de vous ou pensez de votre personne. Personnellement pour avancer dans la mienne, je fais souvent appel à une tactique qu'un Coach de vie m'a apprise sur YouTube. Je suis une femme facilement distraite, du coup pour que je ne m'écarte pas du chemin j'applique le GROW. G pour Goal(objectif), R pour Reality (réalité) O pour Options et enfin W pour Willingness(volonté).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook