Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rateaux et vous
2 juillet 2020 00:03
Vous êtes vous déjà pris un râteau? Si oui combien de fois etc..
2 juillet 2020 00:10
J'ai jamais dragué personne dieu merci
a
2 juillet 2020 00:11
الحمد لله aucun râteau car j'ai jamais demander à sortir avec une meuf car je savais que c'était haram. Par contre j'en ai distribué quelques-uns !!!
l
2 juillet 2020 00:13
Je me suis pris pas mal de râteaux, le nombre je sais pas ptdr
2 juillet 2020 00:19
Excuse brad pitre
Citation
abou oubeyd a écrit:
الحمد لله aucun râteau car j'ai jamais demander à sortir avec une meuf car je savais que c'était haram. Par contre j'en ai distribué quelques-uns !!!
2 juillet 2020 00:19
Lol
Citation
le_penseur_ a écrit:
Je me suis pris pas mal de râteaux, le nombre je sais pas ptdr
n
2 juillet 2020 00:41
Oui ca arrive mais qui ne tente rien n a rien lol . Et puis in jour jai reflechi .... et compris globalement ca passe

Citation
DZ Beauty a écrit:
Vous êtes vous déjà pris un râteau? Si oui combien de fois etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 00:46 par neymarbarcelone.
U
2 juillet 2020 01:22
Aucun, aucun et aucun
B
2 juillet 2020 02:34
Cela prouve ton pseudo mdr
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Aucun, aucun et aucun
B
2 juillet 2020 02:36
Et toi la beauté d'Algérie...
Citation
DZ Beauty a écrit:
Vous êtes vous déjà pris un râteau? Si oui combien de fois etc..
2 juillet 2020 03:45
Pas vraiment des ratezux, juste des fois ou tu te rend compte que la fille n’est ps interessée. Mais avec le temps on devient plus intelligents, on gere mieux les choses donc ca devient de plus en plus rare.
a
2 juillet 2020 05:55
Non, jme suis jamais trouvé beau c'est juste que vous les meufs quand vous voyez un mec qui ne s'intéresse pas à vous et bein automatiquement vous vous approchées de lui. J évitais les meufs et elles venaient à moi, des camarades de classe draguaient à tout va et elles les remballaient !

C'est comme l'histoire du yéménite qui est parti au states dans une université, il ne parlait jamais au meuf même pas un sourire rien il était très strict dans sa pratique macha Allah. Un jour il est allez dans sa chambre ( pensionnat oblige) il se reposait quand on a frapper à la porte, étonné il va ouvrir et là 6/7 meufs de sa classe étaient venu pour le violer !!!! Mesquine il a paniqué il a sauté par la fenêtre, heureusement il habitait au 1er étage. Il a été voir la police ils sont venu avec lui, elles l'attendaient encore dans sa chambre. Elles ont toutes été en garde vu et jugé pour tentative de viol !!!! C'est passé aux info !!!
Citation
DZ Beauty a écrit:
Excuse brad pitre
2 juillet 2020 08:08
Lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui ca arrive mais qui ne tente rien n a rien lol . Et puis in jour jai reflechi .... et compris globalement ca passe
2 juillet 2020 08:09
Moi en ai mis un paquet ptdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
Et toi la beauté d'Algérie...
2 juillet 2020 08:11
Ptdrrrrrrrrr c'était quand
Citation
abou oubeyd a écrit:
Non, jme suis jamais trouvé beau c'est juste que vous les meufs quand vous voyez un mec qui ne s'intéresse pas à vous et bein automatiquement vous vous approchées de lui. J évitais les meufs et elles venaient à moi, des camarades de classe draguaient à tout va et elles les remballaient !

C'est comme l'histoire du yéménite qui est parti au states dans une université, il ne parlait jamais au meuf même pas un sourire rien il était très strict dans sa pratique macha Allah. Un jour il est allez dans sa chambre ( pensionnat oblige) il se reposait quand on a frapper à la porte, étonné il va ouvrir et là 6/7 meufs de sa classe étaient venu pour le violer !!!! Mesquine il a paniqué il a sauté par la fenêtre, heureusement il habitait au 1er étage. Il a été voir la police ils sont venu avec lui, elles l'attendaient encore dans sa chambre. Elles ont toutes été en garde vu et jugé pour tentative de viol !!!! C'est passé aux info !!!
2 juillet 2020 09:24
ptdr ma sha Allah
Citation
abou oubeyd a écrit:
Non, jme suis jamais trouvé beau c'est juste que vous les meufs quand vous voyez un mec qui ne s'intéresse pas à vous et bein automatiquement vous vous approchées de lui. J évitais les meufs et elles venaient à moi, des camarades de classe draguaient à tout va et elles les remballaient !

C'est comme l'histoire du yéménite qui est parti au states dans une université, il ne parlait jamais au meuf même pas un sourire rien il était très strict dans sa pratique macha Allah. Un jour il est allez dans sa chambre ( pensionnat oblige) il se reposait quand on a frapper à la porte, étonné il va ouvrir et là 6/7 meufs de sa classe étaient venu pour le violer !!!! Mesquine il a paniqué il a sauté par la fenêtre, heureusement il habitait au 1er étage. Il a été voir la police ils sont venu avec lui, elles l'attendaient encore dans sa chambre. Elles ont toutes été en garde vu et jugé pour tentative de viol !!!! C'est passé aux info !!!
L
2 juillet 2020 09:30
Je pourrais travailler à Jardiland
2 juillet 2020 09:37
Mdrrrr la reine du rateau
Citation
Lilianah3 a écrit:
Je pourrais travailler à Jardiland
2 juillet 2020 09:42
Salam

Attends on compte que les rateaux mariage ou même ceux pour relation copain/copine ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Vous êtes vous déjà pris un râteau? Si oui combien de fois etc..
M
2 juillet 2020 09:59
Alors t'as pris un râteau avec ton mec de Lidl ou t'es pas encore passée à l'action?

Citation
Lilianah3 a écrit:
Je pourrais travailler à Jardiland
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook