Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rateau !!
m
7 octobre 2009 17:40
Salam a tous, alors voila...
Jaime beaucoup un jeune homme et on se parle énormement. On s'est beucoup rapprocher meme si on s'embrouille pour un rien mais c'est juste pour se taquiner. J'ai appris récemment qu'il ne voulait pas me frèquenter parce que ce n'est pas quelqu'un de serieux, qu'il voulait une fille juste pour .... et qu'il n'est pas prét maintenant suite à sa rupture avec son ex. C'est bien il a été honete mais pourquoi il me disait que je lui manqué? pourquoi il veut m'inviter chez lui?

Je comprend plus riennnn sérieux il ont bloqué ces mec
O
7 octobre 2009 17:45
Citation
maya_bb a écrit:
Salam a tous, alors voila...
Jaime beaucoup un jeune homme et on se parle énormement. On s'est beucoup rapprocher meme si on s'embrouille pour un rien mais c'est juste pour se taquiner. J'ai appris récemment qu'il ne voulait pas me frèquenter parce que ce n'est pas quelqu'un de serieux, qu'il voulait une fille juste pour .... et qu'il n'est pas prét maintenant suite à sa rupture avec son ex. C'est bien il a été honete mais pourquoi il me disait que je lui manqué? pourquoi il veut m'inviter chez lui? Je comprend plus riennnn sérieux il ont bloqué ces mec

Si tu relis les phrases en gras tu t'apercevras que si il t'invite chez lui ca n'est sûrement pas pour te faire un cours de religion !!

Donc laisse de côtés les questions inutiles car tu as toutes les réponses à portée de main.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
7 octobre 2009 17:52
Mais nn, chez lui avec sa famille...
s
7 octobre 2009 17:53
en plus du rateau, je parlerai de boulet

ôte-le de tes pensées, vs pouvez tjrs rester amis Heu
m
7 octobre 2009 17:54
oui mais quand on y croit fort c'est trés difficile d'oublier... On nous fait rever aprés on nous laisse en plan.
s
7 octobre 2009 18:06
je pense qu'il à été honnête, ce n'est pas un homme pr toi, le pb c'est que les femmes ont tendance à trop idéaliser les choses quand il s'agit de l'amour

peut-être qu'à ses yeux, il ne voyait en toi qu'une amie, confidente ...
m
7 octobre 2009 18:21
peut être que c'est un beau parleur tout simplement
un homme un vrai ça parle mais ça agit surtout...

là ton mec il parle mais n'agit pas...y en a qui aime se faire desirer et apparement il a gagné avec toi
s
7 octobre 2009 18:39
Slm

Qu'il aille voir ailleurs si tu y es. Ne t'accroche à ce genre de mec pcq tu vas le regretter.

Si dès le départ il ne veut rien avec toi, lâche l'affaire (même si j'imagine que tu te sent avec lui) si tu veux pas souffrir bien sur.

Après il se peut qu'il te veuille mais vu qu'il est pas sérieux, lui même il te le dit. Ca veut dire qu'il ne te veux pas de mal

Citation
maya_bb a écrit:
Salam a tous, alors voila...
Jaime beaucoup un jeune homme et on se parle énormement. On s'est beucoup rapprocher meme si on s'embrouille pour un rien mais c'est juste pour se taquiner. J'ai appris récemment qu'il ne voulait pas me frèquenter parce que ce n'est pas quelqu'un de serieux, qu'il voulait une fille juste pour .... et qu'il n'est pas prét maintenant suite à sa rupture avec son ex. C'est bien il a été honete mais pourquoi il me disait que je lui manqué? pourquoi il veut m'inviter chez lui?

Je comprend plus riennnn sérieux il ont bloqué ces mec
m
7 octobre 2009 20:53
merci a tous pour vos réponse... Je suis attaché c'est vrai malheureusement. Que pensez-vous de son message ..

" Pour l'instant je ne veux pas me poserparce que je garde un mauvais souvenir, que je ne voulais pas te faire du mal, meme si on se méttait ensemble j'irais aller voir ailleur pour... parce que je suis en manque. T'es une fille vraiment bien en tout cas et moi un b*tard "

Vérité ou Mensonge sa dernière phrases.
p
7 octobre 2009 21:04
Citation
maya_bb a écrit:
merci a tous pour vos réponse... Je suis attaché c'est vrai malheureusement. Que pensez-vous de son message ..

" Pour l'instant je ne veux pas me poserparce que je garde un mauvais souvenir, que je ne voulais pas te faire du mal, meme si on se méttait ensemble j'irais aller voir ailleur pour... parce que je suis en manque. T'es une fille vraiment bien en tout cas et moi un b*tard "

Vérité ou Mensonge sa dernière phrases.

salam

Il est honnête avec toi . Il préfère stopper la relation naissante avec toi au lieu de continuer et te faire du mal parce que selon lui , il voudra hum hum donc ira voir ailleurs . Selon lui , tu es une fille bien = vierge donc il préfère te laisser tranquille , sinon il serait déjà passer à l'acte avec toi .

Zappe le , ça va mal finir cette histoire .
s
8 octobre 2009 14:35
Il a l'air sincère. Tant mieux qu'il te dise ça au moins vous saurez où c que vous en êtes vous 2.

Et toi essaie de l'oublié (même si j sais que c facile à dire et difficile à faire).

Dieu sait ce que chacun mérite donc t'en fait pas, tu trouvera mieux inchAllah.


Citation
maya_bb a écrit:
merci a tous pour vos réponse... Je suis attaché c'est vrai malheureusement. Que pensez-vous de son message ..

" Pour l'instant je ne veux pas me poserparce que je garde un mauvais souvenir, que je ne voulais pas te faire du mal, meme si on se méttait ensemble j'irais aller voir ailleur pour... parce que je suis en manque. T'es une fille vraiment bien en tout cas et moi un b*tard "

Vérité ou Mensonge sa dernière phrases.
w
8 octobre 2009 17:31
salam

surtout la facon gentille de lui dire qu'elle ne lui plait pas grinning smiley
S
24 octobre 2009 16:08
Très bien vu!!! j'allais dire la même chose et tu le très bien!!!
l
24 octobre 2009 21:38
Citation
maya_bb a écrit:
Mais nn, chez lui avec sa famille...


Mais tu te rend compte, qu'il pourait peut-être te mentir lol, je te dirais pas d'allée chez lui si tu es musulmane à part si tu es une femme est qu'il te demande en mariage lol...grinning smiley

la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi.
24 octobre 2009 21:54
Citation
maya_bb a écrit:
Salam a tous, alors voila...
Jaime beaucoup un jeune homme et on se parle énormement. On s'est beucoup rapprocher meme si on s'embrouille pour un rien mais c'est juste pour se taquiner. J'ai appris récemment qu'il ne voulait pas me frèquenter parce que ce n'est pas quelqu'un de serieux, qu'il voulait une fille juste pour .... et qu'il n'est pas prét maintenant suite à sa rupture avec son ex. C'est bien il a été honete mais pourquoi il me disait que je lui manqué? pourquoi il veut m'inviter chez lui?

Je comprend plus riennnn sérieux il ont bloqué ces mec

il est honnête et t'as tout de suite annoncé la couleur. c rare
24 octobre 2009 22:10
salam,

méfie toi de ce genre d homme veut te faire tomber dans le piège il a compris que tu es attaché á lui il t a écrit ce message pour que tu lui dis c pas la peine de chercher ailleurs je suis la, il faut être intelligente ne reste pas avec lui si non tu vas regretter un jour d avoir lui faire confiance en pensant qu il est honnête.
s
24 octobre 2009 22:23
Citation
sara** a écrit:
salam,

méfie toi de ce genre d homme veut te faire tomber dans le piège il a compris que tu es attaché á lui il t a écrit ce message pour que tu lui dis c pas la peine de chercher ailleurs je suis la, il faut être intelligente ne reste pas avec lui si non tu vas regretter un jour d avoir lui faire confiance en pensant qu il est honnête.

Très bien cerné Sara...c'est une façon de l'amadouer, de lui faire croire qu'il est honnête, qu'il ne faut pas s'attacher à lui, en même temps, il déclare qu'elle lui manque, il l'invite chez lui etc...

zappe le.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
24 octobre 2009 22:44
Oubli le râteau et prend une pelle et enterre nous ce zozo.Grrrr
t
26 octobre 2009 11:51
vous venez de la même ville?
Pourquoi lui et son ex c'est fini?
b
26 octobre 2009 12:08
il est honnête avec toi, il annonce la couleur et préfère ne pas te faire souffrir

donc voila laisse tomber sinon tu auras été prévenue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook