Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai rate la femme de ma vie!
a
8 mai 2007 18:04
bonjour tout le monde

je suis nouveau, ca fait longtemps que je vous lis

j ai 1 gros probleme, elle est belle super belle meme, intelligente, drole, j ai joue le malin avec elle

elle m a largue et depuis je creve pour elle

ca fait 1 an!! je l oublie pas!! elle m obsede!
m
8 mai 2007 18:07
Oh encore les ravage de l amour mais qd est ce que le vaccin de ce fléau sera trouver sad smiley
s
8 mai 2007 18:12
Salam

pourquoi avoir voulu jouer le malin avec elle ?
z
8 mai 2007 18:16
salam


désolé bonhomme sad smiley mais fallait pas jouer le malin tongue sticking out smiley



non sérieux est-ce que tu as tenté de la contacter de nouveau? ou tu n'oses pas ?
j
8 mai 2007 18:17
fallait pas jouer la malin eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
8 mai 2007 18:20
T’as fallu tte une année pour que tu te rends compte ke tu l’as raté ?moody smiley
essaye de la recontacterwinking smiley
t
8 mai 2007 18:23
les femmes pardonnent généralement à part si c'est vraiment une connerieeee que t'as faite là rassure toi elle pourra prendre sur elle toute sa vie et souffrira au lieu de se remettre avec toi

tant que tu sais ce que t'as fait tu peux la recontacter et lui expliquer ce que tu viens de nous ecrire ici peut etre elle ne restera pas indifférente


Citation
aventuress a écrit:
bonjour tout le monde

je suis nouveau, ca fait longtemps que je vous lis

j ai 1 gros probleme, elle est belle super belle meme, intelligente, drole, j ai joue le malin avec elle

elle m a largue et depuis je creve pour elle

ca fait 1 an!! je l oublie pas!! elle m obsede!
l
8 mai 2007 18:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
T’as fallu tte une année pour que tu te rends compte ke tu l’as raté ?moody smiley
essaye de la recontacterwinking smiley

Non la recontacte pas lol sauf si t'es sûr qu'elle t'a pas oublié et qu'elle t'aime

Aimer, c'est aussi laisser partir
Fallait réagir avant maintenant laisse la vivre sa vie et vit la tienne
a
8 mai 2007 18:24
j y ai penser mais je lui ai fais du mal, pousse a bout

je suis avec une autre mais je realise sa valeur

je peut pas la recontacter, je sais pas quoi lui dire mais je regrette vraiment
b
8 mai 2007 18:27
Citation
a écrit:
l'ingénue [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 18h24


Citer:
cherkaoui81
T’as fallu tte une année pour que tu te rends compte ke tu l’as raté ? essaye de la recontacter
Non la recontacte pas lol sauf si t'es sûr qu'elle t'a pas oublié et qu'elle t'aime

Aimer, c'est aussi laisser partir
Fallait réagir avant maintenant laisse la vivre sa vie et vit la tienne

mais pour savoir si elle l'aime encore il faut lui parler, et pour lui parler, il faut la recontacter, c'est facile
z
8 mai 2007 18:28
Citation
l'ingénue a écrit:

Non la recontacte pas lol sauf si t'es sûr qu'elle t'a pas oublié et qu'elle t'aime

Aimer, c'est aussi laisser partir
Fallait réagir avant maintenant laisse la vivre sa vie et vit la tienne

oulala rappelle moi stp de ne jamais suivre tes conseils Oh
0
8 mai 2007 18:28
Salam smiling smiley !!

Apelle la [ Si ta son num bien sur grinning smiley ] et dit lui clairement sans euh ni heu que ta joué au p'tit malin avec elle et que tu veut tout refaire et la suite je te laisse réfléchir

P.s: Mais franchement ca fait fou parce que t'aura quand meme attendu 1 an grinning smiley !!

Bonne chance
0
8 mai 2007 18:38
Citation
aventuress a écrit:
j y ai penser mais je lui ai fais du mal, pousse a bout

je suis avec une autre mais je realise sa valeur

je peut pas la recontacter, je sais pas quoi lui dire mais je regrette vraiment
Salam smiling smiley !!

Ecoute khoya contacte la !! Et dis lui tout ce que ta sur le coeur !! C'est pas grave tout , tout comme ca tu sera soullagé et qui sait elle te pardonnera peut être smiling smiley !! Et un conseil khoya fait le vite car on sait jamais ce qui peut se passé

Qui sait elle est peut être déja mariée et tu va te retrouver a chanter cette chanson --> [2.upload.dailymotion.com] !! Alors empresse toi grinning smiley [ Je Takine bien sur winking smiley evil ] !!
a
8 mai 2007 18:39
oui par fièrté,je l'ai laissée partir

je croyais que j'allais oublier mais non

j ai tout ce que je veux alhamdoullilah sauf la femme que j aime, je me reveille aupres d une autre qui me rempli pas le coeur

on est rester 5 ans ensemble avec beaucoup de disputes car elle a du caractère, elle se laissait pas faire mais restais je me rendait pas compte que j était deja bien

j ai marié une cousine pour la famille, mais je l'ais perdue ELLE, j ai 29 ans et j ai raté ma vie
l
8 mai 2007 18:40
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:

Non la recontacte pas lol sauf si t'es sûr qu'elle t'a pas oublié et qu'elle t'aime

Aimer, c'est aussi laisser partir
Fallait réagir avant maintenant laisse la vivre sa vie et vit la tienne

oulala rappelle moi stp de ne jamais suivre tes conseils Oh

J'ai dit ça pask oublier qq1 c'est pas facile et si au moment où elle l'a oublié il la recontacte perso je trouve ça super égoiste

Moi, je suis longue à la détente alors j'ai mis 10 ans pour oublier qq1 et si il me recontactais mnt je crois que je serai super en colère

Mnt quand c'est fini, j'ai décidé de tourner vite la page et là ça fait quelques semaines que la seconde histoire de ma vie s'est terminée et c'est définitif: je voulais qu'il me rappelle mais mnt s'il le fait, je l'accepterai pas c'est trop tard

Donc je parlais par rapport à mes expériences et il est vrai que chacun parle selon ses expériences plus et je comprend qu'on aie tous des avis différents winking smiley
b
8 mai 2007 18:41
pendant cette annee ,t’as eu de ses nouvelles par ( elle est tjrs seule…) tu ne la jamais croiser ?
z
8 mai 2007 18:42
Citation
aventuress a écrit:
j y ai penser mais je lui ai fais du mal, pousse a bout

je suis avec une autre mais je realise sa valeur

je peut pas la recontacter, je sais pas quoi lui dire mais je regrette vraiment



pourtant tu devrais la contacter, tu viens d'écrire que tu regrette vraiment, que tu réalises ce qu'elle vaut, fais-le pour t'excuser vis-a-vis de ce qui a pu se passer, dis lui ce que tu as dans le coeur et puis comme ça au moins tu seras fixé



c'est peut-être direct mais ça t'éviteras de souffrir plus!
z
8 mai 2007 18:45
Citation
l'ingénue a écrit:

J'ai dit ça pask oublier qq1 c'est pas facile et si au moment où elle l'a oublié il la recontacte perso je trouve ça super égoiste

Moi, je suis longue à la détente alors j'ai mis 10 ans pour oublier qq1 et si il me recontactais mnt je crois que je serai super en colère

Mnt quand c'est fini, j'ai décidé de tourner vite la page et là ça fait quelques semaines que la seconde histoire de ma vie s'est terminée et c'est définitif: je voulais qu'il me rappelle mais mnt s'il le fait, je l'accepterai pas c'est trop tard

Donc je parlais par rapport à mes expériences et il est vrai que chacun parle selon ses expériences plus et je comprend qu'on aie tous des avis différents winking smiley


désolé pour ce qui a pu t'arriver, mais je pense que l'on a tous droit a une seconde chance, faut savoir la saisir quand on sent qu'il le faut
l
8 mai 2007 18:50
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:

J'ai dit ça pask oublier qq1 c'est pas facile et si au moment où elle l'a oublié il la recontacte perso je trouve ça super égoiste

Moi, je suis longue à la détente alors j'ai mis 10 ans pour oublier qq1 et si il me recontactais mnt je crois que je serai super en colère

Mnt quand c'est fini, j'ai décidé de tourner vite la page et là ça fait quelques semaines que la seconde histoire de ma vie s'est terminée et c'est définitif: je voulais qu'il me rappelle mais mnt s'il le fait, je l'accepterai pas c'est trop tard

Donc je parlais par rapport à mes expériences et il est vrai que chacun parle selon ses expériences plus et je comprend qu'on aie tous des avis différents winking smiley


désolé pour ce qui a pu t'arriver, mais je pense que l'on a tous droit a une seconde chance, faut savoir la saisir quand on sent qu'il le faut

Ok mais une seconde chance c'est pas foutre le bordel dans la vie des autres non plus

Enfin, je m'en apporte là pask ça me touche alors dsl d'avoir réagi au 1/4 de tourwinking smiley
l
8 mai 2007 18:54
Citation
aventuress a écrit:
bonjour tout le monde

je suis nouveau, ca fait longtemps que je vous lis

j ai 1 gros probleme, elle est belle super belle meme, intelligente, drole, j ai joue le malin avec elle

elle m a largue et depuis je creve pour elle

ca fait 1 an!! je l oublie pas!! elle m obsede!


"C'est une fois le puits asséché qu'on se rend compte de la valeur de l'eau"
Alors creuse un peu dans ton amour propre, va la voir et "discute" la, sans faire "le malin"!!Et qui sait peut-être que tu vas la reconquérir! bon courage p'tit malin! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook