Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g raté mon epreuve anticipé de francéééééééé
S
6 juillet 2006 20:14
je sé je me galére mé bon jviens de rater mon epreuve anticipé de francé g eu 4 a l'écrit et 6 a l'oral c catastrophique et sa s'annonce mal pour mon bac!!!!
r
6 juillet 2006 20:24
Citation
janoub_style a écrit:
je sé je me galére mé bon jviens de rater mon epreuve anticipé de francé g eu 4 a l'écrit et 6 a l'oral c catastrophique et sa s'annonce mal pour mon bac!!!!


courage fréro

tu te rattrapera sur les autres matières

ALLAH y raunek


ainsi tu as eu tes resultats , t'es de quel region ?

je vais allez faire ma fouine car mon frere à ton age et a aussi passé son exam grinning smiley
D
6 juillet 2006 20:28
Salam,

T'en fais pas, tu te rattraperas sur les gros coeff inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
6 juillet 2006 20:33
Citation
janoub_style a écrit:
je sé je me galére mé bon jviens de rater mon epreuve anticipé de francé g eu 4 a l'écrit et 6 a l'oral c catastrophique et sa s'annonce mal pour mon bac!!!!


C'est normal si tu as écrit en mode sms....lol

Je plaisante bien sur.Ne t'inquiete pas j'avais carrément raté mon épreuve de français et lhamdoullah l'année suivante j'ai eu mon bac. Comme la dit Donetello il faudra se concentrer sur les gros coeff.
Courage et bonne chance pour l'année prochaine, tu l'auras inchaAllah.
S
6 juillet 2006 20:33
salam , merci bcp khti je ss ds le 93
a
6 juillet 2006 20:33
salam
je tien a dire ke les epreuves anticipe ne velent mais alors strictemen rien dire
moi ossi javai plein de poin de retar cad ke g foirer le francais
mai hamdoullah g u mon bac ak mention en plus tongue sticking out smiley dc komme koi tout es possible
sinn ossi ma meilleur amie elle avai u de tres bonne notes o bac de francais genre elle avai u o moin 30 points davaanss et elle se la racontai en terminale du genre c sur je vai lavoir et allah la punie puiskel est meme pa paser o ratrapage!!!!
di toijuste ke tu te ratrapara et ke ca ne ve rien dire et kil nya de puissance kallah et kil pe tt changer
bref bon courage
S
6 juillet 2006 20:42
merci bcp pour tt vos messages wallah sa mfé vraiment plaisir meme si ca fé 18 pts de retard vous avez raison
6 juillet 2006 20:44
salam


t'es dans quel filiere?


a la limite fais des options en terminal pour rattraper le coup, mais t'en fais pas, rien n'est joué!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
6 juillet 2006 21:31
salam


je ss en S, g deja pris option dessin mé g ossi envie de prendre eps mé je sé pa si c possible
a
7 juillet 2006 18:35
Citation
janoub_style a écrit:
salam


je ss en S, g deja pris option dessin mé g ossi envie de prendre eps mé je sé pa si c possible

Tu pourra choisir deux options la premiére sera coef 2 et la deuxiéme coef1
moi j'avais choisi le chleuh en option
m
7 juillet 2006 20:41
Non Non Non, je l'avais raté aussi, j'avais eu a peu pres les meme notes que toi , et jai eu mon bac du premier coup ! oas de souci a se faire ttkt pas ! mais bon faut bosser quand meme, faut pas baisser le sbras
Mok Ya Mok !
y
7 juillet 2006 20:59
Citation
janoub_style a écrit:
je sé je me galére mé bon jviens de rater mon epreuve anticipé de francé g eu 4 a l'écrit et 6 a l'oral c catastrophique et sa s'annonce mal pour mon bac!!!!
t'es en quelle serie de bac si tu es scientifiques tu as des gros coef en sciences ben tu n'as plus qu'a cartonner en sciences mais rien n'est joue d'avance courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook