Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rastons de France .
31 mars 2017 00:01
Salam smiling smiley partager cette video afin d'afficher ce vilain personnage ,faut qu'il soit arrêter avant de faire du mal à un innocent merci


[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
31 mars 2017 00:07
Aleyk salam,

Lui faire du mal à un innocent ? ptdr

Il va marcher 50 mètres, il aura plus de souffle, il lui faudra un mcdo pour reprendre des forces eye rolling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley partager cette video afin d'afficher ce vilain personnage ,faut qu'il soit arrêter avant de faire du mal à un innocent merci


[m.youtube.com]
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 mars 2017 00:11
Il vend du rêve ce gars ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
31 mars 2017 00:23
C'est ce genre de lâche capable de s'attaquer à une voilee de 50ans à 10 na3at Allahou 3alayhom

Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam,

Lui faire du mal à un innocent ? ptdr

Il va marcher 50 mètres, il aura plus de souffle, il lui faudra un mcdo pour reprendre des forces eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 00:24 par Kim Patachian.
Z
31 mars 2017 00:28
La reconversion elle est forte ...

Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est ce genre de lâche capable de s'attaquer à une voilee de 50ans à 10 na3at Allahou 3alayhom
31 mars 2017 00:28
T'inquiète Allah va s'en charger lol c'est le plus grand des punisseur ou des pardonneur
C
31 mars 2017 00:32
Que Dieu nous préserve de ces tarés...
K
31 mars 2017 00:32
ptdrrrrrrrrrrrr

J'ai regardé dix secondes de la vidéo de aicha j'ai entendu qu'il parle de l'OAS

Manquerait plus qu'on reproche aux algériens d'avoir réclamé leur indépendance comme tous les autres pays, pensées aux soldats colonisés qui se battaient pour la France en temps de guerre mondiale

Citation
Zane a écrit:
La reconversion elle est forte ...

H
31 mars 2017 01:00
Bref un coup de pub pour relancer une carrière
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr

J'ai regardé dix secondes de la vidéo de aicha j'ai entendu qu'il parle de l'OAS

Manquerait plus qu'on reproche aux algériens d'avoir réclamé leur indépendance comme tous les autres pays, pensées aux soldats colonisés qui se battaient pour la France en temps de guerre mondiale
31 mars 2017 01:17
J'ai pas pu regarder
Est ce qu'il s'agit du fameux type qui se revendique re l oas et qui menace de tuer des algériens????
J'ai entendu parler de cette affaire mais vu aucun article ni la vidéo ...
31 mars 2017 01:19
Je vous une grosse abeille c'est normal?? ptdr
31 mars 2017 09:45
Quel TOCARD ! le gars Are you crazy

C'est un bibochon ptdr

Il s'affiche et donne des infos aux flics sur ces intentions, sans se rendre compte que certains (plus malade que lui) risque de lui faire regretter d'être né.

Ne regardez pas le vidéo jusqu'au bout c'est anxiogène. No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 11:10 par J'vous ai à l'oeil.
F
31 mars 2017 11:03
Walaikom salam.

Je crois que le mec n'a pas compris le principe de clandestinité, il aurait dû cacher son visage. Il ne comprend même pas les mots qu'il utilise smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook